Les + :
Nos supporters
On descend en laissant une belle image, 2 victoires sur les 3 derniers matchs.
On ne se fera plus casser le Uc par Mbappe, attendons de remonter en L1 en 2025
Avec la remise en question du coach, de certains joueurs, je suis confiant pour l'avenir. Si on change de coach, c'est le président qui doit sauter aussi. Antonetti s'est remis en question, il est a l'origine de la descente, comme les joueurs comme le président... Ce dernier est sportivement est trop faible...
Ça va faire le tri des supporters : les footix s'exciteront sur Marseille en LDC, nous, supporters grenats, on ira supporter notre beau FC Metz.
Les - :
Je me voyais déjà aller à Auxerre
J'irai pas a Auxerre.
Je ne suis pas étonné, pas triste, juste déçu. Déçu car j'y ai cru, jusqu'à l'arrêt de Bernardoni sur Kolo Muani a 1/0 pour Nantes, déçu car j'ai (enfin) vibré en cette fin de saison, mais pas triste car la saison prochaine, nous remonterons en L1..
En tout cas, un grand merci aux supporters qui se sont déplacés, qui m'ont donné des frissons samedi dernier su stade, et à très vite
Soit un ménage total dans le club, soit rien. Repartir avec le même président mais pas le même coach, ça mènera au même résultat : une montre, une descente, une montée... Une descente.