Tu l'écris toi-même!LorraineGrenat a écrit :D'accord avec toiCarrass' a écrit : La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Pour moi Battles peut y arriver car il a fait de bonnes choses à Troyes mais on sait qu'il est la.cible de Sainte et qu'il attend que ça, d'aller là haut.
En dehors de lui, je ne vois pas un coach français dispo et pouvant y arriver non sans mal. Si vous avez des noms je suis à l'écoute car c'est le néant sinon ...
Pas un coach français libre n'est meilleur qu'Antonetti.
Ce dernier a montré qu'il était capable de se remettre en question, de revoir sa méthode de travail. C'est la clé de la réussite pour moi. Elle est arrivée trop tard mais elle ne peut que nous laisser optimiste pour la saison prochaine.
Si on se sépare du coach, alors j'ose espérer que ceux au dessus dégagent aussi, et on recommence tout. TOUT.
Avec notre beau stade, notre centre de formation, on attirera des acheteurs potentiels...
Mais dans tous les cas, mon souhait est de garder Antonetti dans le club.
Il s'est remis en question beaucoup trop tard!
Quand il pensait que c'était fini donc une remise en question dépourvue d'intelligence, plutôt empreinte de résignement!
N'importe quel coach pro aurait maintenu cet effectif dans une ligue 1 aussi faible...