Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Et maintenant ?

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2022, 10:10

Maverick a écrit :
Chriss200 a écrit :

On est belle et bien l'équipe ascenseur, si je ne me trompe pas on va devenir l'équipe qui a fait le plus de descentes de D1/Ligue 1
Oui mais aussi celle qui aura fait le plus de montées en D1/L1
:yes: après j'ai pas vérifié la stat mais on peut le voir sous cet angle la aussi

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 22 mai 2022, 10:14

On va reconstruire notre équipe c’est inévitable avec la pluie de départs qui va arriver. Les finances étant serrées on va sans doute essayer de recruter malins des mecs qui ont du vécu en L2 et s’appuyer sur des jeunes comme Lacroix ou Mikautadze - à voir Maziz et Mikelbrencis.
Par contre faut vraiment qu’on arrête de tout miser sur une tactique ultra défensive et se remettre en question sur la volonté de créer du jeu et d’être plus audacieux et joueur offensivement, recruter des profils différents aussi avec des joueurs moins athlétiques mais plus fin techniquement…

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 mai 2022, 10:18

omardo57 a écrit : ….

Je pense aussi que je suis en colère et ne maîtrise plus mon « rationnel » à 100%
Je confirme .
Et la colère est mauvaise conseillère…( même si je comprends)

gers57

Messagepar gers57 » 22 mai 2022, 10:30

Un nouveau président
Un nouveau coach
Une nouvelle équipe

Mogway

Messagepar Mogway » 22 mai 2022, 10:40

gers57 a écrit : Un nouveau président
Un nouveau coach
Une nouvelle équipe
Ou changer de sport..🙂

mangel

Messagepar mangel » 22 mai 2022, 10:48

Un nouveau coach
Une nouvelle équipe
De nouveaux capitaux, des actionnaires...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 mai 2022, 10:54

On a plus qu'à attendre cette fameuse discussion interne.
Soit on change tout, soit on change rien . Il n'y a pas qu'une seul fautif, ils le sont tous. Quand on voit Le changement de visage avec Lamkel Ze.. comment ne pas avoir recruté un vrai attaquant des l'été dernier... Comment Antonetti ne s'est pas rendu compte plus vite que sa méthode ne fonctionnait plus....
Faites les bons choix

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 mai 2022, 11:02

GryseL04 a écrit : Et maintenant ?
On peste, on râle, on critique, on invective
ensuite on digère
et on finit par supporter, encourager la nouvelle équipe en croisant les doigts pour qu'elle joue au foot et gagne des matchs !
Tout est résumé ici! :mrgreen:

Pour ma part, cette saison a de loin été la plus difficile de toutes, avec ce sentiment de voir, comme beaucoup d'autres, la catastrophe arriver très tôt dans la saison, et en parallèle l'immobilisme de la Direction et du Staff qui n'ont pas pris les mesures à temps pour endiguer la spirale de médiocrité dans laquelle nous étions installés.
Habituellement assez zen, je me suis surpris moi même par des réactions pas toujours maitrisées, me valant mon 1 er ban après 20 ans de présence sur ce Forum...
J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage aux Modos de ce forum, sans "lèchebottisme" :mrgreen: qui eux aussi ont eu une "saison" très difficile.

Le verdict enfin connu, même s'il est regrettable, m'a apaisé, et ce matin, les regards sont tournés vers la prochaine saison.
Par contre, pas d'oubli cette fois ci.
Le recommandé est parti ce matin également pour la non reconduction des 4 abonnements en ma possession.
La confiance se re-gagnera (ou pas) par des actes, et principalement en faveur de l'équipe fanion.

Bon Dimanche à tous.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 mai 2022, 11:04

sogood a écrit : On attend de voir les joueurs que Seraing prête à Metz. :mrgreen:
J'appreciais tes interventions mais depuis quelques temps tes posts sont assez nauséabonds.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 mai 2022, 11:05

Un nouveau coach
Une nouvelle équipe
Et des nouveaux supporters :-)

Revenir à « Passion Grenat »