[L'Equipe] Les tops-flops de Paris-Metz
-
Diego 10
Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Paris-Metz
Nos joueurs sont à juste titre rhabillés pour l'hiver (et pour l'été) sur ce match. Dommage pour Kouyaté qui a été un des seuls à se battre sur tous les matchs cette saison.
- Patsupfcmetz
Face à un Psg qui jouait sa survie, les messins déjà en vacances ont été submergés. 
- Grenat66
Ahurissant des notes pareille
Elles sont réaliste ces notes ? Si c est le cas on comprend mieux pourquoi on retourne en ligue 2.
4 joueurs sur 11 avec la note de 2 ou 3. On fait quoi a nos entraînements ? C est le PSG je veux bien mais là ça c est plutôt choquant.
Elles sont réaliste ces notes ? Si c est le cas on comprend mieux pourquoi on retourne en ligue 2.
4 joueurs sur 11 avec la note de 2 ou 3. On fait quoi a nos entraînements ? C est le PSG je veux bien mais là ça c est plutôt choquant.
-
Cris John Deere
Ce que je constate, c'est que Traoré, Kouyaté, sont de bons joueurs mais doivent encore travailler et rester à Metz car ils sont encore loin du très haut niveau.
-
Sam 89
Quelqu'un aurait-il le reste des notes de l'Equipe ?
-
Grenat 1985
- Chriss200
Re: L’Équipe du 22/05 : Metz relégué
"Antonetti pas contre l'idée de poursuivre" pitié non!
Ca sent bon le gars qui ne voudra pas s'asseoir sur son indemnité de licenciement comme beaucoup l'espérait, pire on pourrait l'avoir en L2. Que ce soit de l'organigramme ou autre pour moi c'est non, je voudrais tellement qu'on tourne cette page et qu'on reparte sur projet tout neuf!
Ca sent bon le gars qui ne voudra pas s'asseoir sur son indemnité de licenciement comme beaucoup l'espérait, pire on pourrait l'avoir en L2. Que ce soit de l'organigramme ou autre pour moi c'est non, je voudrais tellement qu'on tourne cette page et qu'on reparte sur projet tout neuf!
- mangel
Pourquoi il devrait s'asseoir sur son indemnité de licenciement? Il a déjà réussi à nous faire remonter en 2018/2019, il peut le refaire.Chriss200 a écrit : "Antonetti pas contre l'idée de poursuivre" pitié non!![]()
-
Sam 89
Une fois de plus, merci beaucoup Grenat 1985Grenat 1985 a écrit : 17C26ACF-1AB1-4547-9401-94054B68F610.jpeg63970062-BA97-4FC2-B0BD-85D22CA169A5.jpeg5C4F91C7-65A9-4189-B83A-8A663C2FFEC5.jpeg
- Patsupfcmetz
Qu'on se structure enfin comme un club de L1 ... et pour ça il faut aussi investir dans l'équipe et arrêter de tout miser sur des seconds couteaux.
Exit aussi les bons gars qui recrutent sur des vidéos et des signes astrologiques (
).
Il faut devenir un club de L1 et pour ça arrêter de faire dans le sentimental.
Avoir des joueurs au mental de guerrier et pas des gentils bisounours qui s'effondrent à la moindre contrariété.
Miser sur la formation aussi et pas que celle venant d'Afrique qui a été l'arbre cachant la forêt .
On a les infrastructures d'un bon club de L1, mais les hommes d'un club de L2.
Prenons enfin des risques ... on a un bon gestionnaire aux commandes mais malheureusement qui n'a aucune vision sportive.
Continuer avec FA ? Pourquoi pas, mais dans ce cas qu'il ai les mains libres de A à Z. Sinon, il faut changer quitte à l'employer en tant que directeur sportif.
Hier, on a vu que le haut niveau ce n'était pas des joueurs qui se liquéfient avec l'enjeu. On a des joueurs qui sont à leur place, en L2.
Exit aussi les bons gars qui recrutent sur des vidéos et des signes astrologiques (
Il faut devenir un club de L1 et pour ça arrêter de faire dans le sentimental.
Avoir des joueurs au mental de guerrier et pas des gentils bisounours qui s'effondrent à la moindre contrariété.
Miser sur la formation aussi et pas que celle venant d'Afrique qui a été l'arbre cachant la forêt .
On a les infrastructures d'un bon club de L1, mais les hommes d'un club de L2.
Prenons enfin des risques ... on a un bon gestionnaire aux commandes mais malheureusement qui n'a aucune vision sportive.
Continuer avec FA ? Pourquoi pas, mais dans ce cas qu'il ai les mains libres de A à Z. Sinon, il faut changer quitte à l'employer en tant que directeur sportif.
Hier, on a vu que le haut niveau ce n'était pas des joueurs qui se liquéfient avec l'enjeu. On a des joueurs qui sont à leur place, en L2.