Expected Points: Metz dernier avec 10 points de retard sur le barragiste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: Expected Points: Metz dernier avec 10 points de retard sur le barragiste

Messagepar grizzlygrenat » 22 mai 2022, 10:05

Fox a écrit :
sogood a écrit :

Tout à fait.
La seconde moitié de saison de Montpellier et Angers est par exemple catastrophique.
Mais ces clubs terminent avec 11 et 9 points d'avance sur Saint Étienne !
D'ailleurs je me faisais justement hier la réflexion sur Montpellier, dernier de la phase retour avec 12 points : si ODO est conservé, je suis très curieux de voir la suite de cette dynamique la saison prochaine. Vu l'effectif là bas, c'est clairement anormal ce qu'il se passe depuis janvier.
Angers avec plusieurs départs aussi et des joueurs convoités , un rachat en cours…ça sent pas super pour eux pour l’année prochaine

Chriss200

Re: Expected Points: Metz dernier avec 10 points de retard sur le barragiste

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2022, 10:46

grizzlygrenat a écrit :
Fox a écrit :

D'ailleurs je me faisais justement hier la réflexion sur Montpellier, dernier de la phase retour avec 12 points : si ODO est conservé, je suis très curieux de voir la suite de cette dynamique la saison prochaine. Vu l'effectif là bas, c'est clairement anormal ce qu'il se passe depuis janvier.
Angers avec plusieurs départs aussi et des joueurs convoités , un rachat en cours…ça sent pas super pour eux pour l’année prochaine
Je me dis chaque année pour Angers et à chaque fois ça passe.

Pour en revenir aux points, à la 37-ème journée Lorient était assuré de rester en L1 avec seulement 35 points, je peux vous que ca ca m'a marqué! On peut vraiment nourrir d'énormes regrets sur cette saison avec cet effectif.

Revenir à « Passion Grenat »