[joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Messagepar RobertoAlagnole » 20 mars 2022, 23:48

Désolé de faire dans le truisme, mais ce sont des enfants gâtés.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 mars 2022, 11:35

GryseL04 a écrit : Les saisons où le club a vraiment performé dans la passé, plusieurs joueurs étaient du cru ou avaient du sang grenat qui coulaient dans leurs veines.
Pour quel joueur ou membre du staff peut-on dire ça cette saison ??
Personne (ou quasi).
L'immense majorité des 30 et quelques joueurs sous contrat n'a qu'une hâte : partir, et quelques uns depuis un bon bout de temps (Sarr, Centonze, Boulaya, Kouyaté ou autre).
A part 2 ou 3 joueurs, aucun ne s'identifie au racines du club, à sa région et à ses supporters.
Ceci explique aussi cela
Delaine..Pajot malgrés ses excés..De Préville..Caillard ont peut etre pas l'amour du maillot ou de la ville mais l'envie de jouer au foot
Le reste RAUS

bounty55

Messagepar bounty55 » 21 mars 2022, 11:53

Boulaya et Centonze sont restés à Metz, faute d'avoir trouve mieux
heureusement que Sarr a été vendu l'an dernier, car sa cote doit avoir bien chuté cette année
je suis curieux de voir ce qu' il va faire l'an prochain dans le championnat anglais

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 mars 2022, 12:22

bounty55 a écrit : heureusement que Sarr a été vendu l'an dernier, car sa cote doit avoir bien chuté cette année
je suis curieux de voir ce qu' il va faire l'an prochain dans le championnat anglais
Ah ça pour voir on va voir justement... je pense que ça sera un régal de le voir jouer une fois l'acclimation effectuée. Mais certains diront qu'il était nul chez nous car démotivé la tête ailleurs etc (comme les 3/4 de l'effectif étrangement...)

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 21 mars 2022, 19:14

Bibi zamp a écrit :
Przemysl. a écrit : Certains joueurs ne sont déjà plus à Metz dans leur tête et dans leurs actes (Sarr, N'Guette, etc...). Difficile de faire "équipe" quand certains n'ont pas les mêmes objectifs.
Alors il ne faut pas les faire jouer bordel :-@
Nguette il a été quand a Metz ? ? :oops:

remelach

Messagepar remelach » 21 mars 2022, 20:08

Cris John Deere a écrit :
GryseL04 a écrit : Les saisons où le club a vraiment performé dans la passé, plusieurs joueurs étaient du cru ou avaient du sang grenat qui coulaient dans leurs veines.
Pour quel joueur ou membre du staff peut-on dire ça cette saison ??
Personne (ou quasi).
L'immense majorité des 30 et quelques joueurs sous contrat n'a qu'une hâte : partir, et quelques uns depuis un bon bout de temps (Sarr, Centonze, Boulaya, Kouyaté ou autre).
A part 2 ou 3 joueurs, aucun ne s'identifie au racines du club, à sa région et à ses supporters.
Ceci explique aussi cela
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le FC Metz est un paillasson pour ces petites starlettes.
Je plussoie.
Quand j'entends certains joueurs parler de derby face au RCSA , je bous.
:love: et malgré tout : :metzch:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 22 mai 2022, 12:51

La saison vous ne l'avez pas perdu au Parc mais p****n vous arrêtez de jouer au bout de 15 minutes alors que y a un sauvetage à la clef.

L'histoire m'aura donné raison le club a excellé en dehors des terrains op' de com' nouveau centre de formation stade rénové.
Maintenant vous reste plus qu à trouver des joueurs de foot pour y flanquer votre "logo"...

Quand je pense que Si Oukidja avait été pro on aurait 2 Points de plus (souvenez vous de ce lob du milieu de terrain que nous mets Khazri) Et on serait pas là à ruminer. Sans parler des points lâchés à Montpellier à Lorient...

Je peux même pas prétendre être déçu, c'est la même soupe que l'on nous sert depuis plus de 20ans.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 12:54

Sauzee a écrit : La saison vous ne l'avez pas perdu au Parc mais p****n vous arrêtez de jouer au bout de 15 minutes alors que y a un sauvetage à la clef.

L'histoire m'aura donné raison le club a excellé en dehors des terrains op' de com' nouveau centre de formation stade rénové.
Maintenant vous reste plus qu à trouver des joueurs de foot pour y flanquer votre "logo"...

Quand je pense que Si Oukidja avait été pro on aurait 2 Points de plus (souvenez vous de ce lob du milieu de terrain que nous mets Khazri) Et on serait pas là à ruminer. Sans parler des points lâchés à Montpellier à Lorient...

Je peux même pas prétendre être déçu, c'est la même soupe que l'on nous sert depuis plus de 20ans.
Et oui ...... refaire l'histoire c'est facile.

Bon sang, mais pourquoi les tourelles de la ligne Maginot ne pouvaient pas tourner à 360' ? ...... comme c'est ballot ... :slip:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 22 mai 2022, 12:59

alain0157 a écrit :
Sauzee a écrit : La saison vous ne l'avez pas perdu au Parc mais p****n vous arrêtez de jouer au bout de 15 minutes alors que y a un sauvetage à la clef.

Bon sang, mais pourquoi les tourelles de la ligne Maginot ne pouvaient pas tourner à 360' ? ...... comme c'est ballot ... :slip:
quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPI

Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:02

Sauzee a écrit :
alain0157 a écrit :

quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPI

Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,
Dommage, çà ne t'arrivera pas.

Revenir à « Passion Grenat »