A propos de réaction, on aura un jour celle du président ?
Tellement obstiné dans sa confiance au coach et au fait qu’on se maintienne, que je vois pas trop comment il va expliquer cette débâcle et les non décisions l’accompagnant
[RL] Réactions après PSG-Metz
- grenatfan
- LorraineGrenat
Re: [RL] Réactions après PSG-Metz
Oui enfin bon.. je suis pour le maintien du coach mais l'équipe qu'il avait n'était pas plus faible que celles de Clermont Lorient Saint Etienne et d'autres...Laurent a écrit : Le coach restera si le président se décide à investir dans l’équipe cf sa remarque sur les infrastructures
Un beau stade c’est bien mais si on a pas d’équipe à mettre sur le terrain cela ne sert à rien
- sogood
Pas besoin d'un psy qui cherche à m'analyser surtout à travers des phrases qu'il interprète.alain0157 a écrit :Ce n'est pourtant pas ta ligne de conduite depuis le début d'année.sogood a écrit :
Un vrai bonheur de lire ces quelques lignes.
Bon dimanche.
- LorraineGrenat
Tu fais un peu le tri dans ce que tu retiens.Maillotgrenat.com a écrit :Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable de ce fiasco. J'ai failli m'étouffer quand je lis qu'il nous a fait vivre nos meilleurs moments depuis 20 ans! Certains n'ont aucun mais alors aucun respect pour le travail de Vincent Hognon.Lutin57. a écrit :
Jolie attaque 100% à charge...tellement simple de tout mettre sur un seul homme...celui là,même,qui nous a fait vivre les meilleurs matchs depuis quasiment 20 ans.....bref qd tu ne veux plus d ton chien,on connaît L'adage !
La responsabilité est partagée à TOUS les niveaux en commençant par le président, le staff, l'entraîneur mais,pour moi les plus responsables resteront les joueurs, ce sont eux les premiers responsables et si les méthodes ne fonctionnaient pas il fallait pré de la main en groupe comme c'est souvent le cas, là rien du tout, chacun pour soi......
FA est clairement responsable mais,ce n'est pas à mon sens le seul.
Desole, mais il m'a fait vivre ma pire saison depuis 10 ans et la descente en national. Le niveau de jeu et les tactiques etaient d'une pauvreté sans nom, sans doute le pire football des 5 grands championnats europeens... Et on parle de continuer comme ca. Quelle tristese !
Donc c'est Antonetti qui nous donne le maintien en L2 avec le meilleur effectif et le plus gros budget alors qu'il est rentré en Corse après 4 journées si je me souviens bien. Hognon l'a remplacé.
Par contre c'est Hognon qui nous fait finir 10 ème de L1 et pas Antonetti qui a aussi repris l'équipe ?
Si pour toi c'est Antonetti qui nous donne le titre de L2, c'est aussi lui qui nous donne une superbe Saison en L1 en finissant 10 ème par la suite.
D'ailleurs si Antonetti est si coupable et Hognon est un super coach, il donne quoi VH désormais ?
Comparer Antonetti et Hognon... Il faut le faire, même si je respecte le second.
Antonetti nous a fait vivre 3 ou 4 bonnes années je ne sais plus, aidé par VH, cette saison c'était pas la sienne. Dans le foot il y a des hauts et des bas, mais le problème vient plus d'en haut... Président, Directeur sportif etc ... 20 ans que le club ne se pérennise pas en L1... Pour combien d'années avec Antonetti ?
- LorraineGrenat
Balances des noms alorsfredp57 a écrit :C’est vrai un entraîneur qui en 2ans avec quasi le même effectif qui te pond une saison et demi comme ça avec les automatismes que l’on a pu admirer tte la saison, avec des matchs avec 9 profils défensifs. Des matchs avec aucun tirs cadrés.Irphaeus a écrit : J'espère que Frédéric Antonetti va rester parce qu'on ne trouvera pas mieux comme entraîneur et que les leçons soient prise sur le pourquoi de cet échec. Mr Serin il va falloir investir pour le sportif et sérieusement maintenant.![]()
Non on ne peut pas trouver mieux
-
Carrass'
Moi je pense à BattlesLorraineGrenat a écrit :Balances des noms alorsfredp57 a écrit :
C’est vrai un entraîneur qui en 2ans avec quasi le même effectif qui te pond une saison et demi comme ça avec les automatismes que l’on a pu admirer tte la saison, avec des matchs avec 9 profils défensifs. Des matchs avec aucun tirs cadrés.
Non on ne peut pas trouver mieux![]()
- LorraineGrenat
Oui mais il veut aller à Saint Etienne apparement...Carrass' a écrit :Moi je pense à BattlesLorraineGrenat a écrit :
Balances des noms alors![]()
Sinon à part lui? Certains vont sortir Laurent Blanc, Pochetinno etc... Les mêmes qui proposaient Benzema en "pourquoi pas"
- Frayel
C'est bien de dire que les joueurs sont responsables mais quand on aligne sur le terrain des joueurs de pietre qualité, est ce leur faute ?
Ce groupe n'avais pas le niveau pour exister jusqu'à l'arrivée de Didier , la faute à qui , qui a vendu Diallo pour acheter une pléiade de joueurs en bois ?
Qui n'a pas recruté de buteur des le mois d août ?
Qui aligne des Bronn , fait venir Amadou nullissime , Kana cramé et Mafouta un amateur ?
Bref Antonetti , la direction et les recruteurs sont tous coupables de cet échec , j en veux moins aux joueurs , ils sont mauvais , ils n y peuvent rien.
Seule exception Boulaya qui lui a du talent et qui n' a rien foutu par orgueil et manque de professionnalisme.
Ce groupe n'avais pas le niveau pour exister jusqu'à l'arrivée de Didier , la faute à qui , qui a vendu Diallo pour acheter une pléiade de joueurs en bois ?
Qui n'a pas recruté de buteur des le mois d août ?
Qui aligne des Bronn , fait venir Amadou nullissime , Kana cramé et Mafouta un amateur ?
Bref Antonetti , la direction et les recruteurs sont tous coupables de cet échec , j en veux moins aux joueurs , ils sont mauvais , ils n y peuvent rien.
Seule exception Boulaya qui lui a du talent et qui n' a rien foutu par orgueil et manque de professionnalisme.
-
bounty55
Entendu ce midi. au journal de TF1
Beaucoup de bruit pour un match sans enjeu sportif !!!
Le FC Metz en sait qq chose, lui qui est passé de barragiste a relégué en l2
Beaucoup de bruit pour un match sans enjeu sportif !!!
Le FC Metz en sait qq chose, lui qui est passé de barragiste a relégué en l2
-
Carrass'
C'est ce que je disais hier soir justement, avant de se séparer du coach actuel il faut déjà se demander qui prendre pour faire mieux et c'est là que cela se complique forcément car c'était l'été dernier qu'il y avait des coups à faire en terme d'entraîneur..LorraineGrenat a écrit :Oui mais il veut aller à Saint Etienne apparement...Carrass' a écrit :
Moi je pense à Battles
Sinon à part lui? Certains vont sortir Laurent Blanc, Pochetinno etc... Les mêmes qui proposaient Benzema en "pourquoi pas"![]()
Désormais plus personne n'est libre et je ne nous voit pas payer des indemnités pour un entraîneur.
En dehors de Battles qui attend en effet l'appel de Sainte, j'aurais pense à Gourvennec mais je sais pas si Lille veut s'en séparer et si lui maintenant veut aller entraîneur en 2e division ..