Bravo, tu es un grand visionnaire. D'ailleurs j'imagine que chaque année, à mi-championnat, tu connais le verdict de notre fin de saison. Du coup, pas besoin d'être Oukidja, tu mises ton patrimoine sur un site de paris en ligne et tu deviendras richeSauzee a écrit :quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPIalain0157 a écrit :
Et oui ...... refaire l'histoire c'est facile.
Bon sang, mais pourquoi les tourelles de la ligne Maginot ne pouvaient pas tourner à 360' ? ...... comme c'est ballot ...![]()
Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,
[joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !
- nerolf55
- Modérateur
Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !
-
alain0157
Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !
Et tu crois qu'il est riche ? ......nerolf55 a écrit :Bravo, tu es un grand visionnaire. D'ailleurs j'imagine que chaque année, à mi-championnat, tu connais le verdict de notre fin de saison. Du coup, pas besoin d'être Oukidja, tu mises ton patrimoine sur un site de paris en ligne et tu deviendras richeSauzee a écrit :
quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPI
Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,