[RL] Réactions après PSG-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:21

Carrass' a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Balances des noms alors :slip:
Moi je pense à Battles
Ah, et pourquoi ?

Objectivement, si tu veux remonter dans la foulée, il n'y a qu'Antonetti à condition qu'on lui donne les moyens du recrutement.
Il n'est pas le meilleur, certes, mais il est le seul qui puisse atteindre l'objectif naturel que va fixer Serin. ..... comme il y a 4ans.

Est-ce que Serin va mettre l'enveloppe nécessaire ?
Je le pense ..... il n'a pas forcément le choix.

Je précise que, contrairement à certains, je ne suis pas un anti "FA" sans être un ultra "FA".
Par contre je suis un absolu '"FC METZ".
Je considère donc ce que j'estime être le mieux pour lui aujourd'hui et, bien entendu, pour une remontée immédiate.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:23

Frayel a écrit : C'est bien de dire que les joueurs sont responsables mais quand on aligne sur le terrain des joueurs de pietre qualité, est ce leur faute ?
Ce groupe n'avais pas le niveau pour exister jusqu'à l'arrivée de Didier , la faute à qui , qui a vendu Diallo pour acheter une pléiade de joueurs en bois ?
Qui n'a pas recruté de buteur des le mois d août ?
Qui aligne des Bronn , fait venir Amadou nullissime , Kana cramé et Mafouta un amateur ?
Bref Antonetti , la direction et les recruteurs sont tous coupables de cet échec , j en veux moins aux joueurs , ils sont mauvais , ils n y peuvent rien.
Seule exception Boulaya qui lui a du talent et qui n' a rien foutu par orgueil et manque de professionnalisme.
Heureusement qu'on t'a ................. :acclam:

Frayel

Messagepar Frayel » 22 mai 2022, 13:31

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : C'est bien de dire que les joueurs sont responsables mais quand on aligne sur le terrain des joueurs de pietre qualité, est ce leur faute ?
Ce groupe n'avais pas le niveau pour exister jusqu'à l'arrivée de Didier , la faute à qui , qui a vendu Diallo pour acheter une pléiade de joueurs en bois ?
Qui n'a pas recruté de buteur des le mois d août ?
Qui aligne des Bronn , fait venir Amadou nullissime , Kana cramé et Mafouta un amateur ?
Bref Antonetti , la direction et les recruteurs sont tous coupables de cet échec , j en veux moins aux joueurs , ils sont mauvais , ils n y peuvent rien.
Seule exception Boulaya qui lui a du talent et qui n' a rien foutu par orgueil et manque de professionnalisme.
J'aime t à condescendance , je comprends qu'au regard des résultats tu es mal à l'aise .

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:41

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

J'aime t à condescendance , je comprends qu'au regard des résultats tu es mal à l'aise .
Pourquoi voudrais tu que je sois mal à l'aise ?

La fin de saison est belle ..... 4 matchs ... 7 points (Montpellier, Lyon, Angers, PSG) ....... à part Paris (situation particulière ... M'Bappe .. Di Maria ) où sont les raisons de penser que tout va déjanter la saison prochaine ?

Frayel

Messagepar Frayel » 22 mai 2022, 13:48

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

La fin de saison est belle ..... 4 matchs ... 7 points (Montpellier, Lyon, Angers, PSG) ....... à part Paris (situation particulière ... M'Bappe .. Di Maria ) où sont les raisons de penser que tout va déjanter la saison prochaine ?
Je n'ai pas dis que nous allions dejanter la saison prochaine.
Mais pour répondre à ta question entre l'équipe qui a joué contre Angers et celle qui jouera en septembre combien seront là?
Donc se baser sur les derniers matchs pour l'an prochain c est risqué...
Il va falloir ien bonne dizaine de recrue et bâtir une équipe plus forte que celle ci , car pour rappel l'équipe qui est montée de ligue 2 en ligue 1 était supérieur à celle vu cette saison .

itatac

Messagepar itatac » 22 mai 2022, 13:51

bounty55 a écrit : Entendu ce midi. au journal de TF1
Beaucoup de bruit pour un match sans enjeu sportif !!!
Le FC Metz en sait qq chose, lui qui est passé de barragiste a relégué en l2
Malheureusement on sait très bien que nous sommes inexistants aux yeux des observateurs extérieurs qui n en ont que pour les puissants.
C est bien pour cela que cela fait ***** quand nos joueurs ne montrent aucune fierté la plupart du temps, tolèrent beaucoup trop facilement les défaites.Toujours le même discours, on va montrer autre chose le match suivant et c'est les mêmes zombies qui reproduisent les éternelles mêmes erreurs.
Un bon joueur professionnel doit haïr les défaites et rentrer sur le terrain avec une tout autre attitude.
Je m emporte un peu mais ça m énerve comme tout le monde ici.
Si pour une fois on pouvait corriger ça et repartir du bon pied la saison prochaine. Croisons les doigts

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 mai 2022, 13:55

fredp57 a écrit :
Irphaeus a écrit : J'espère que Frédéric Antonetti va rester parce qu'on ne trouvera pas mieux comme entraîneur et que les leçons soient prise sur le pourquoi de cet échec. Mr Serin il va falloir investir pour le sportif et sérieusement maintenant. :-@
C’est vrai un entraîneur qui en 2ans avec quasi le même effectif qui te pond une saison et demi comme ça avec les automatismes que l’on a pu admirer tte la saison, avec des matchs avec 9 profils défensifs. Des matchs avec aucun tirs cadrés.

Non on ne peut pas trouver mieux
Oui un entraîneur avec autant d'expérience de la ligue 1 et qui a su se remettre en question en fin de saison, même si ce fut un peu tard, ça sera difficile a trouver, parce que si on change d'entraîneur vous croyez qu'on va recruter qui ? Il ne faut pas rêver, on aura pas un entraîneur de niveau ligue 1 j'en reste persuadé, Antonetti l'est. Il faut arrêter un peu avec les discours c'est de la faute de l'entraîneur, je pense que les principaux responsables sont le club dans son ensemble qui n'a pas su renforcer suffisamment bien le groupe et les joueurs qui n'ont pas étés au niveau attendu.

Il faudra reconstruire un effectif en ligue 2 de niveau ligue 1 et pour cela il faudra que notre président de club investisse sur le sportif de manière plus conséquente. L'objectif devra être la remontée immédiate pour la saison prochaine quand 4 équipe de ligue 1 vont descendre afin de faire parti de cette ligue 1 à 18 clubs.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:57

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

[b]Je n'ai pas dis que nous allions dejanter la saison prochaine.[/b]
Mais pour répondre à ta question entre l'équipe qui a joué contre Angers et celle qui jouera en septembre combien seront là?
Donc se baser sur les derniers matchs pour l'an prochain c est risqué...
Il va falloir ien bonne dizaine de recrue et bâtir une équipe plus forte que celle ci , car pour rappel l'équipe qui est montée de ligue 2 en ligue 1 était supérieur à celle vu cette saison .
Non, tu as dit que j'étais mal à l'aise.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 mai 2022, 14:06

Bon les gars...
si on pouvait éviter les sempiternelles prises de têtes directes entre accusateurs/défenseurs....ça serait une bonne chose
car je crains que cela ne se poursuive la saison prochaines, quels que soient les résultats :bam:

Merci !

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 14:38

alain0157 a écrit :
Carrass' a écrit :

Moi je pense à Battles
Ah, et pourquoi ?

Objectivement, si tu veux remonter dans la foulée, il n'y a qu'Antonetti à condition qu'on lui donne les moyens du recrutement.
Il n'est pas le meilleur, certes, mais il est le seul qui puisse atteindre l'objectif naturel que va fixer Serin. ..... comme il y a 4ans.

Est-ce que Serin va mettre l'enveloppe nécessaire ?
Je le pense ..... il n'a pas forcément le choix.

Je précise que, contrairement à certains, je ne suis pas un anti "FA" sans être un ultra "FA".
Par contre je suis un absolu '"FC METZ".
Je considère donc ce que j'estime être le mieux pour lui aujourd'hui et, bien entendu, pour une remontée immédiate.
Pourquoi je pense à Battles ? Car y a personne sur le marché déjà de base donc des entraîneurs qui me semble compétent pour ce genre de challenge y en a encore moins ..

Mais ça se trouve on va continuer avec Antonnetti et si on met les moyens pour vraiment se pérenniser en Ligue 1 cela ne me gene pas

Revenir à « Passion Grenat »