[joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2022, 13:16

Sauzee a écrit :
alain0157 a écrit :

Et oui ...... refaire l'histoire c'est facile.

Bon sang, mais pourquoi les tourelles de la ligne Maginot ne pouvaient pas tourner à 360' ? ...... comme c'est ballot ... :slip:
quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPI

Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,
Bravo, tu es un grand visionnaire. D'ailleurs j'imagine que chaque année, à mi-championnat, tu connais le verdict de notre fin de saison. Du coup, pas besoin d'être Oukidja, tu mises ton patrimoine sur un site de paris en ligne et tu deviendras riche

alain0157

Re: [joueurs du FC Metz] je vous mets au défi !

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:24

nerolf55 a écrit :
Sauzee a écrit :

quand on dit "l'histoire m'a donné raison" ça veut dire que je refais l'histoire ? Wow 'encore un HPI

Sinon j'aimerais bien être payé comme oukidja et faire des boulettes comme il l'avait fait ce soir là,
Bravo, tu es un grand visionnaire. D'ailleurs j'imagine que chaque année, à mi-championnat, tu connais le verdict de notre fin de saison. Du coup, pas besoin d'être Oukidja, tu mises ton patrimoine sur un site de paris en ligne et tu deviendras riche
Et tu crois qu'il est riche ? ...... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »