L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar mangel » 23 mai 2022, 09:22

schméo a écrit :
Frayel a écrit :
Désolé tu as raison , c'est juste dur à digéré , c'est que du foot mais le moral en prend un coup.
Tant qu'il y a des gens qui postent qu'Antonetti n'est pas le principal responsable de l'échec, qu'il y a des critiques injustifées à son égard, que tous ceux qui critiquent ne sont que des cracheurs de venin, il est juste de rappeler les faits.
Et ce ton un peu condescendant pour faire passer Frayel pour un demeuré alors qu'il a tout juste, je trouve ça limite. Car malheureusement, l'issue de la saison a donné raison à ceux qui ne faisaient plus confiance à Antonetti. Je m'y inclus. Personne ne vient fanfaronner car on est dégoûtés et à l'image d'un Renouard, on aurait aimé avoir tort, mais la descente est bien actée.

Après, tu as raison de dire que ça a souvent été dit. J'ai envie de te répondre ceci : Peut-être faudra-t-il que le club tourne la page Antonetti pour qu'on ne se sente plus obligé de rappeler quelques vérités criantes tout le temps.

Alllez Metz.
Et si un autre entraîneur échoue, il sera lui aussi voué aux gémonies, culture de l'instant, du résultat, des experts divers et variés en management d'un club pro qui ont encore de beaux jours devant eux malheureusement.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 mai 2022, 09:23

Les joueurs se demandent à quelle sauce ils vont être mangés ?et bien si c'est des hommes ils retroussent les manches baissent leurs salaires et remonte le FC Metz en ligue 1.

mangel

Messagepar mangel » 23 mai 2022, 09:24

Cris John Deere a écrit : Les joueurs se demandent à quelle sauce ils vont être mangés ?et bien si c'est des hommes ils retroussent les manches baissent leurs salaires et remonte le FC Metz en ligue 1.
Si c'était si simple... :-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 09:26

Cris John Deere a écrit : Les joueurs se demandent à quelle sauce ils vont être mangés ?et bien si c'est des hommes ils retroussent les manches baissent leurs salaires et remonte le FC Metz en ligue 1.
De toute façon les joueurs qui resteront à Metz auront automatiquement une baisse de 30% de leur salaire c'est dans les règlements ou je ne sais quoi ... après le club relégué a quand même le droit de maintenir le salaire des joueurs qui resteront en ligue 2.

Cette baisse de 30% c'est plus un droit qu'une obligation

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 mai 2022, 09:28

mangel a écrit :
Si c'était si simple... :-(
Je sais , mais le commentaire de l'agent montre tout le respect que certains joueurs ont de leurs clubs.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 mai 2022, 09:31

schméo a écrit :
Frayel a écrit :
Désolé tu as raison , c'est juste dur à digéré , c'est que du foot mais le moral en prend un coup.
Tant qu'il y a des gens qui postent qu'Antonetti n'est pas le principal responsable de l'échec, qu'il y a des critiques injustifées à son égard, que tous ceux qui critiquent ne sont que des cracheurs de venin, il est juste de rappeler les faits.
Et ce ton un peu condescendant pour faire passer Frayel pour un demeuré alors qu'il a tout juste, je trouve ça limite. Car malheureusement, l'issue de la saison a donné raison à ceux qui ne faisaient plus confiance à Antonetti. Je m'y inclus. Personne ne vient fanfaronner car on est dégoûtés et à l'image d'un Renouard, on aurait aimé avoir tort, mais la descente est bien actée.

Après, tu as raison de dire que ça a souvent été dit. J'ai envie de te répondre ceci : Peut-être faudra-t-il que le club tourne la page Antonetti pour qu'on ne se sente plus obligé de rappeler quelques vérités criantes tout le temps.

Alllez Metz.
Entièrement d’accord…

Sega

Messagepar Sega » 23 mai 2022, 09:50

Bizarre...le RL et L'équipe se contredisent...
Pour le RL, la tendance s'est inversée...FA serait poussé vers la sortie (influence des anciens du club et des membres historiques du CA? Dont Carlo ?).
Pour le journal L'Equipe ça serait plutôt la continuité du projet... malgré la déscente..?
Curieux de voir le résultat final... réponse dans une semaine je dirais.

Jules

Messagepar Jules » 23 mai 2022, 10:08

Je savais aussi depuis le dé ut qu’FA allait tout faire foirer.
Le recrutement ne lui plaisait pas; il a tout simplement snobé les Bassi, Alakouche. Niakaté et pas donné leur chance à Lacroix et Mikelbrencis les deux premiers mois. Pire il ressortait des joueurs à peine rentrés; rien de mieux pour leur casser le moral.
Avec Caillard. Oberhauser. Ba
Mikelbrencis, Alakouche. Lacroix, Lô, Udol, Condé
Traoré, Pajot
Bassi. Mazziz JAllow
Gueye. Niane. Mikautadze. Vagner. Yade

On a déjà une bonne base.Il faudra recruter ou garder un taulier en défense centrale. Et des ailiers de débordement car sans ceux-ci Niane n’aura pas de munitions.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 23 mai 2022, 10:10

Comme dans toute entreprise, les gens extérieurs (c'est à dire plus de 99% des supporters que nous sommes) ont un avis sur tout mais ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Et encore, même si on sait ce qui se passe, la perception des uns n'est pas celle des autres.
Du coup, qui a raison entre les pro FA et les anti suite à cette saison moisie ? on ne mettra jamais tout le monde d'accord et de toute façon, les seuls qui ont la main aujourd'hui sont le Président et FA..
Maintenant que la ligue 2 est actée, il est urgent d'attendre la suite, et surtout le positionnement du Président sur FA et plus largement le staff et la cellule recrutement, voire notre DG.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 23 mai 2022, 10:14

Niane ?

Il représente de mon point de vue un gros tiers de notre aveuglement.

À trop vouloir attendre son hypothétique retour à un niveau ligue 1, à trop vouloir espérer encaisser une fois de plus les dividendes monétaires de la formation sénégalaise on a désespéré un effectif par notre incapacité à créer le danger et marquer.

Revenir à « Passion Grenat »