Bien d'accord avec ça, le plus vite ce sera réglé, le mieux ce sera.Carrass' a écrit :Si il venait à y avoir un départ je pense quand même que cela devrait se faire d'ici fin de semaine car que cela soit dans un sens ou dans l'autre, pas besoin de réfléchir pendant 3 semaines à ce que tu veux faire la saison pro.RobertoAlagnole a écrit :
Au bistrot, on entend de plus en plus de personnes, dont des anciens joueurs, dire que FA se cherche un nouveau projet et cela depuis un petit mois. S'il part, ce sera sa décision. Pas celle du président. Du moins, c'est ce que j'en comprends. Et si ce départ venait à devenir réalité, le club sera une nouvelle fois en retard pour préparer sa saison. Staff qui arrive tardivement, pas de concertation en amont entre ledit staff et la cellule recrutement, quid des joueurs intéressés par le nouveau projet, etc. Il y a un bug à tous les étages.
Apres pour moi le retard ne serait pas à tous les niveaux si on change de coach car beaucoup de clubs font les entretiens individuels sur début de semaine donc cela équivaut pour moi. Dans la condition que nous choisissons notre staff dans les 10 jours max
Après on a le contre exemple de cette saison ou on était sauvé tôt, on avait de la stabilité, quelques mouvements anticipés comme Bassi et pour autant la saison a été pourrie avec un départ catastrophique.