...... ni le premier ..... Henri.grizzlygrenat a écrit :Le dernier qui est venu de Belgique après une descente en L2 - il a pas passé l’hiver.Gigil45 a écrit : Il s agirait Émilio ferrera un ancien de la gantoise
Bises à toi, José!
[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?
-
alain0157
Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?
-
zic is back
Laurent Battles svp. Coach qui aime le jeu, connaît la ligue 2 avec déjà une montée à son actif, et qui est jeune dans son métier donc pas formaté comme les anciens.
-
Grenat 1985
La piste Emilio Ferrera est confirmée par le RL.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... fc-seraing
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... fc-seraing
- KipstaFamily
Si c’est vrai Serin a perdu la boule et on ne va pas le suivre ! Un coach des jeunes à la gantoise ils sont sérieux là?! Je suis pas loin de me fâcher là…talia a écrit : Je ne sais pas si c'est quelque part mais voilà, ça vaut ce que ça vaut
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 79312.html
- Laurent
Coach qui n’aura sûrement pas trop d’exigences contrairement à l’actuel
-
guyzou
oui d accord avec toi . je suis pour qu ANTONETTi reste l expérience est là... entraineurs des jeunes de la gantoise autant prendre PromentKipstaFamily a écrit :Si c’est vrai Serin a perdu la boule et on ne va pas le suivre ! Un coach des jeunes à la gantoise ils sont sérieux là?! Je suis pas loin de me fâcher là…talia a écrit : Je ne sais pas si c'est quelque part mais voilà, ça vaut ce que ça vaut
- LorraineGrenat
Ça commence déjà à râler
Faut savoir les gars, Antonetti ça va pas, le potentiel nouveau ça ne vas pas... Vous voulez qui ? Zidane ?
Plus sérieusement, a travers ce potentiel recrutement, j'espère voir une nouvelle place pour Antonetti : celle de Gaillot.
Antonetti connait la L2, on l'a vu lors de notre dernière montée. Il saura quel effectif fabriquer pour la remontée immédiate. Gaillot, malheureusement paiera les erreurs du passé, même s'il n'est pas le seul fautif... Le président devrait reconnaître ses torts a savoir les infrastructures avant l'équipe (même si nous n'avions pas le pire effectif de L1).
Ensuite on aura un autre coach, qui connait je suppose nos jeunes joueurs (Mikautadze, Dietsh, Maziz)... Qui sera lui même encadré par FA.
Par contre si on change de coach, j'espère sincèrement voir ce scénario se dérouler. Si c'est pour retrouver les fantômes quand il se passe une injustice contre notre club par la ligue, faudra pas venir chialer. Antonetti n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est un gros atout pour le club.
Faut savoir les gars, Antonetti ça va pas, le potentiel nouveau ça ne vas pas... Vous voulez qui ? Zidane ?
Plus sérieusement, a travers ce potentiel recrutement, j'espère voir une nouvelle place pour Antonetti : celle de Gaillot.
Antonetti connait la L2, on l'a vu lors de notre dernière montée. Il saura quel effectif fabriquer pour la remontée immédiate. Gaillot, malheureusement paiera les erreurs du passé, même s'il n'est pas le seul fautif... Le président devrait reconnaître ses torts a savoir les infrastructures avant l'équipe (même si nous n'avions pas le pire effectif de L1).
Ensuite on aura un autre coach, qui connait je suppose nos jeunes joueurs (Mikautadze, Dietsh, Maziz)... Qui sera lui même encadré par FA.
Par contre si on change de coach, j'espère sincèrement voir ce scénario se dérouler. Si c'est pour retrouver les fantômes quand il se passe une injustice contre notre club par la ligue, faudra pas venir chialer. Antonetti n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est un gros atout pour le club.
- fcm60
- Modérateur
C'est qui " on " ? " tu " ne vas pas le suivre, c'est pas pareil. Ajaccio est monté avec un entraineur sans cv particulier et sans joueur estampillé ligue 1..KipstaFamily a écrit :Si c’est vrai Serin a perdu la boule et on ne va pas le suivre ! Un coach des jeunes à la gantoise ils sont sérieux là?! Je suis pas loin de me fâcher là…talia a écrit : Je ne sais pas si c'est quelque part mais voilà, ça vaut ce que ça vaut
-
Sovak
Hyper surpris par le peu demballement à son sujet, j'ai beaucoup de mal à cerner le forum.
- Frayel
On parle d'un coach qui n'a jamais connu la stabilité , qui n'a jamais coaché d'équipe majeure .Sovak a écrit : Hyper surpris par le peu demballement à son sujet, j'ai beaucoup de mal à cerner le forum.
Avec lui c'est le retour au microcosme confortable de l'époque DDO , Cartier , Hinsberger et dans ce cas, la très mauvaise cellule de recrutement ne risque pas d'imposer alors que c'est le changement numéro 1 à faire .