L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir
- messinmarseille
Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir
Ne demandez à personne de faire de la pâtisserie quand vous lui donnez les clés d'une boucherie.
-
alain0157
En clair ?messinmarseille a écrit : Ne demandez à personne de faire de la pâtisserie quand vous lui donnez les clés d'une boucherie.
- bunny
les titre de l'Equipe me feront toujours rigoler par leur platitude et leur compassion....Nikelkrom a écrit : Au-delà de FA, quelle capacité d'attractivité pour le recrutement ? Il va peut-être enfin falloir s'intéresser à d'autres coins du continent...
Ecrire que Metz s'est fait écraser....j'en pleurerai si cela n'était pas risible.....Comment comparer Paris et Metz ? Paris qui a un budget irrespectueux de 700 fois supérieur à Metz et qui devrait perdre.....vous êtes vraiment des nullités et cela depuis 1998, l'équipe de France de Jacquet où vous avez tout fait pour le descendre....vos journaleux sont aussi incompétents que ceux qui écrivent sur la politique....vous êtes des incapables et écrivez vos articles devant la télé.....sans être capables d'analyser ......Suivez un peu l'exemple de Liza ou de JM Larqué eux savent donner des avis éclairés et compétents.....pas vous
-
Cris John Deere
C'est bien vrai,ils gagneront jamais la ligue des champions.bunny a écrit :les titre de l'Equipe me feront toujours rigoler par leur platitude et leur compassion....Nikelkrom a écrit : Au-delà de FA, quelle capacité d'attractivité pour le recrutement ? Il va peut-être enfin falloir s'intéresser à d'autres coins du continent...
Ecrire que Metz s'est fait écraser....j'en pleurerai si cela n'était pas risible.....Comment comparer Paris et Metz ? Paris qui a un budget irrespectueux de 700 fois supérieur à Metz et qui devrait perdre.....vous êtes vraiment des nullités et cela depuis 1998, l'équipe de France de Jacquet où vous avez tout fait pour le descendre....vos journaleux sont aussi incompétents que ceux qui écrivent sur la politique....vous êtes des incapables et écrivez vos articles devant la télé.....sans être capables d'analyser ......Suivez un peu l'exemple de Liza ou de JM Larqué eux savent donner des avis éclairés et compétents.....pas vous![]()
-
TressorMoreno57
Et pendant ce temps là, vagner profite de son 3 ème mois de vacance consécutif, il y'en a qui ont la belle vie 
Il sera en forme pour la reprise..
-
Cris John Deere
Avec 10 kilos en trop ,je déconneTressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là, vagner profite de son 3 ème mois de vacance consécutif, il y'en a qui ont la belle vie
- Frayel
En même temps mettre 3 millions sur un mec gravement blessé...Cris John Deere a écrit :Avec 10 kilos en trop ,je déconneTressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là, vagner profite de son 3 ème mois de vacance consécutif, il y'en a qui ont la belle vie
Il sera en forme pour la reprise..![]()
-
Cris John Deere
Tout à faitFrayel a écrit :En même temps mettre 3 millions sur un mec gravement blessé...Cris John Deere a écrit :
Avec 10 kilos en trop ,je déconne![]()
- Bobsaintclair
J'adoremessinmarseille a écrit : Ne demandez à personne de faire de la pâtisserie quand vous lui donnez les clés d'une boucherie.
-
guyzou
quoi vagner est au Mali ( lol )TressorMoreno57 a écrit : Et pendant ce temps là, vagner profite de son 3 ème mois de vacance consécutif, il y'en a qui ont la belle vie