[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar TressorMoreno57 » 23 mai 2022, 19:27

Les joueurs aurait déjà l'info que ce sera sans Antonetti l'année prochaine après ça ne sert à rien de s'enflammer :-D

On connaîtra le nouveau coach cette semaine, Ferreira ça sera peut être pour la réserve ^^

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 19:36

TressorMoreno57 a écrit : Les joueurs aurait déjà l'info que ce sera sans Antonetti l'année prochaine après ça ne sert à rien de s'enflammer :-D

On connaîtra le nouveau coach cette semaine, Ferreira ça sera peut être pour la réserve ^^
Avec Saillant en A :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 23 mai 2022, 19:39

KipstaFamily a écrit :
Sovak a écrit :

On râle contre Antonetti, contre sa capacité à placardiser les jeunes messins.

On s'enthousiasme sur Seraing, où on joue "vraiment au football".

On nous explique que les jeunes de Seraing, maintenant qu'ils ont goûté au haut niveau, ne voudront plus jouer en Ligue 2.

Et on râle sur "l'illustre inconnu" qui a amené Seraing au niveau où il est aujourd'hui, en pratiquant un football très attrayant ?

Moi aussi je suis contre Ferreira pour tout un tas de raisons (je préfèrerai plus jeune notamment), mais il semble cocher toutes les cases de l'anti-Antonetti (pas 600 matchs de Ligue 1, orienté jeunes, football attrayant). Si vous ne voulez ni Antonetti ni lui, je comprends pas qui vous attendez.

Batlles est complètement hors d'atteinte, faut quand même en être conscient. Il ira pas en Ligue 2, ou alors à Sainté ou Bordeaux.
serain ça joue tellement bien au foot que ça termine 19 ieme sur 20… vous êtes dans la même lignée que Gaillot et cie, à côté de la plaque !!!
Y a 18 équipes en Jupiler League, Seraing a fini 17ème se sauvant en barrages.

Je sais même pas pourquoi je parle de ça d'ailleurs, parce que ça ne concerne nullement Emilio Ferrara, qui était là les deux saisons précédentes lui. Cette saison c'était Jean-Louis Garcia puis Jordi Condom avant lui.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 mai 2022, 19:46

TressorMoreno57 a écrit : Les joueurs aurait déjà l'info que ce sera sans Antonetti l'année prochaine après ça ne sert à rien de s'enflammer :-D

Pour inciter des jeunes à signer ou prolonger?
Franchement le faire sauter maintenant alors qu'en s'y prenant en janvier il y avait vraiment moyen de se sauver... quel gâchis!

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 mai 2022, 19:52

Babacar_G a écrit :
Franchement le faire sauter maintenant alors qu'en s'y prenant en janvier il y avait vraiment moyen de se sauver... quel gâchis!
Il faut tout prendre avec des pincettes mais certains joueurs auraient fait comprendre que la décision de jouer une saison de plus au club se fera en fonction du futur coach. J'attends de voir..

C'est le flou total actuellement, ça devrait s'éclaircir depuis quelques jours j'espère :-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 mai 2022, 19:59

TressorMoreno57 a écrit :
Babacar_G a écrit :

Il faut tout prendre avec des pincettes mais certains joueurs auraient fait comprendre que la décision de jouer une saison de plus au club se fera en fonction du futur coach. J'attends de voir..

C'est le flou total actuellement, ça devrait s'éclaircir depuis quelques jours j'espère :-)
D’où tu tiens cette info??

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 mai 2022, 20:01

Babacar_G a écrit :

J'espère que le président ne va pas les joueurs décider de qui sera l'entraîneur.
Ils sont payés pour jouer, pas pour décider,si ils sont pas contents qu'ils s'en aillent.
Incroyable si c'est avéré de voir ça.

jmserac

Messagepar jmserac » 23 mai 2022, 20:03

Sovak a écrit :
KipstaFamily a écrit :

serain ça joue tellement bien au foot que ça termine 19 ieme sur 20… vous êtes dans la même lignée que Gaillot et cie, à côté de la plaque !!!
Y a 18 équipes en Jupiler League, Seraing a fini 17ème se sauvant en barrages.

Je sais même pas pourquoi je parle de ça d'ailleurs, parce que ça ne concerne nullement Emilio Ferrara, qui était là les deux saisons précédentes lui. Cette saison c'était Jean-Louis Garcia puis Jordi Condom avant lui.
avec Condom on s'était sérieusement troués ...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 23 mai 2022, 20:07

Cris John Deere a écrit :

J'espère que le président ne va pas les joueurs décider de qui sera l'entraîneur.
Ils sont payés pour jouer, pas pour décider,si ils sont pas contents qu'ils s'en aillent.
Incroyable si c'est avéré de voir ça.
C’est clair - pour la majorité d’entre eux, vu la saison qu’ils ont fait, il ferait mieux de faire profil bas…Aujourd’hui on spécule tous - on ne sait ni qui sera l’entraîneur, qui seront les joueurs…on sait juste que l’été sera chaud!

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mai 2022, 20:08

Trezegol a écrit :
mangel a écrit :

Commentaire plein de bon sens; en effet, la L2 est davantage physique que technique, au moins pour ce qui concerne une bonne douzaine d'équipes...
FA a déjà démontré qu'il savait faire, pour une remontée en L1, il l'a fait à Sainté et donc chez nous; c'est pourquoi et ça n'engage que moi, j'aimerais qu'il participe à cette remontée, quitte bien sûr à partir là-dessus et avoir un nouvel entraîneur pour la L1.
Certes, tout ça repose bien sûr sur un scénario idéal, et les nombreux aléas de cette malheureuse saison ont montré que rien n'est simple! :metzch:
Toulouse à montré cette année qu'une équipe technique et joueuse pouvait réussir. Et Auxerre à un degré moindre puisque tjs en course.
Clermont l'a montré l'an dernier... et se maintient cette année.
Lorient l´à fait également et se pérennise mieux en L1 que nous.

Il ne s´agit pas de vouloir copier le Barca, simplement de jouer un minimum au football, de savoir poser le jeu quand ton adversaire t'attend à St Symph, et d'arrêter de tout miser sur le jeu de transition
Les matchs avec 2 tirs cadrés et le bilan à domicile est révélateur de nos difficultés des que les équipes nous attendent.

Alors oui pour une équipe solide, mais un peu de place pour le jeu.
Oui mais Toulouse, c'est avec Montanier pas avec Emilio Ferrera, un illustre inconnu qui n'a jamais rien prouvé et qui s'est essentiellement occupé de jeunes !
Clermont a surfé sur la vague de sa montée, on verra s'ils arrivent à confirmer la saison prochaine et Lorient c'est Pelissier (plébiscité d'ailleurs par Antonetti) qui a tout de même un autre vécu que Ferrera.

Là je me demande si Serin est tombé sur la tête et si l'expérience Riga ne lui a pas suffit. On retrouverait un bon toutou qui ne dira jamais rien et on lui refilera les troisièmes ou quatrièmes choix avec lesquels Gaillot est parvenu à s'entendre.

Franchement, je serai vraiment déçu si Serin optait pour un tel choix, c'est de la folie pure et simple :-@

Revenir à « Passion Grenat »