Justement, hormis le sportif, le club a fait une belle remontée d'un point de vue financier, infra, etc (il est loin le temps ou on serrait les fesses à la DNCG ). En tant qu'actionnaire, je serai décu du sportif il est évident, mais pour le reste le club a su se reprendre.fcm60 a écrit :Bernard Serin est à la tête du club depuis 13 ans. Les actionnaires ont tout connu, 5 descentes, une demi douzaine d'entraineurs, une saison avec 17 joueurs de nationalité differentes pour quel résultat : 1 seul a repris ses billes.Carrass' a écrit : Moi je pense que Serin jouera gros en cas de changement de coach.
Ca n'engage que moi mais j'ai le sentiment que les actionnaires ont l'air de faire savoir un peu plus leur mécontentement qu'avant (on entendait rien à ce niveau les autres relégation) et je me demande si en cas de changement de coach qui mène à un échec, même si il reste majoritaire, il ne soit pas fragilisé malgré tout ...
Maintenant, en tant que supporter, tu t'attaches, et c'est normal, au côté sportif. Tu es déçu, les actionnaires probablement aussi à une grosse différence prés, ceux ci ne peuvent contester la réussite du fc stadium ( la gestion du stade ). La sud tourne à plein régime toute la semaine, les espaces affichent complets et le syndicat des producteurs de spectable a classé St Symphorien 3éme enceinte nationale.
A mon avis, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que le boss ne soit contesté par ses pairs......
Je n'ai pas forcément vu l'info passé par contre (ou alors je suis bigleux) mais combien couterait un départ d'antonetti aujourd'hui ? Avec la relégation, le budget s'en retrouvera plus serré et est il possible de concilier mercato + départ staff à négocier + arrivée nouveau staff ?