[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
UncleBen

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar UncleBen » 24 mai 2022, 09:48

fcm60 a écrit :
Carrass' a écrit : Moi je pense que Serin jouera gros en cas de changement de coach.
Ca n'engage que moi mais j'ai le sentiment que les actionnaires ont l'air de faire savoir un peu plus leur mécontentement qu'avant (on entendait rien à ce niveau les autres relégation) et je me demande si en cas de changement de coach qui mène à un échec, même si il reste majoritaire, il ne soit pas fragilisé malgré tout ...
Bernard Serin est à la tête du club depuis 13 ans. Les actionnaires ont tout connu, 5 descentes, une demi douzaine d'entraineurs, une saison avec 17 joueurs de nationalité differentes pour quel résultat : 1 seul a repris ses billes.
Maintenant, en tant que supporter, tu t'attaches, et c'est normal, au côté sportif. Tu es déçu, les actionnaires probablement aussi à une grosse différence prés, ceux ci ne peuvent contester la réussite du fc stadium ( la gestion du stade ). La sud tourne à plein régime toute la semaine, les espaces affichent complets et le syndicat des producteurs de spectable a classé St Symphorien 3éme enceinte nationale.
A mon avis, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que le boss ne soit contesté par ses pairs......
Justement, hormis le sportif, le club a fait une belle remontée d'un point de vue financier, infra, etc (il est loin le temps ou on serrait les fesses à la DNCG ). En tant qu'actionnaire, je serai décu du sportif il est évident, mais pour le reste le club a su se reprendre.

Je n'ai pas forcément vu l'info passé par contre (ou alors je suis bigleux) mais combien couterait un départ d'antonetti aujourd'hui ? Avec la relégation, le budget s'en retrouvera plus serré et est il possible de concilier mercato + départ staff à négocier + arrivée nouveau staff ?

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2022, 10:02

fcm60 a écrit :
Carrass' a écrit : Moi je pense que Serin jouera gros en cas de changement de coach.
Ca n'engage que moi mais j'ai le sentiment que les actionnaires ont l'air de faire savoir un peu plus leur mécontentement qu'avant (on entendait rien à ce niveau les autres relégation) et je me demande si en cas de changement de coach qui mène à un échec, même si il reste majoritaire, il ne soit pas fragilisé malgré tout ...
Bernard Serin est à la tête du club depuis 13 ans. Les actionnaires ont tout connu, 5 descentes, une demi douzaine d'entraineurs, une saison avec 17 joueurs de nationalité differentes pour quel résultat : 1 seul a repris ses billes.
Maintenant, en tant que supporter, tu t'attaches, et c'est normal, au côté sportif. Tu es déçu, les actionnaires probablement aussi à une grosse différence prés, ceux ci ne peuvent contester la réussite du fc stadium ( la gestion du stade ). La sud tourne à plein régime toute la semaine, les espaces affichent complets et le syndicat des producteurs de spectable a classé St Symphorien 3éme enceinte nationale.
A mon avis, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que le boss ne soit contesté par ses pairs......
11 entraîneurs sous Serin en comptant les intérim de Jeunechamps et Pinot.

Quelle fût la saison à 17 nationalités ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 24 mai 2022, 10:02

UncleBen a écrit :
fcm60 a écrit :

Justement, hormis le sportif, le club a fait une belle remontée d'un point de vue financier, infra, etc (il est loin le temps ou on serrait les fesses à la DNCG ). En tant qu'actionnaire, je serai décu du sportif il est évident, mais pour le reste le club a su se reprendre.

Je n'ai pas forcément vu l'info passé par contre (ou alors je suis bigleux) mais combien couterait un départ d'antonetti aujourd'hui ? Avec la relégation, le budget s'en retrouvera plus serré et est il possible de concilier mercato + départ staff à négocier + arrivée nouveau staff ?

le repu répond à ta dernière question. Il assure que le club discute avec d'autres entraineurs et que la remontée immédiate était l'objectif laissant supposer que mercato et départ de staff étaient financièrement réalisables

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 24 mai 2022, 10:05

LorraineGrenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Au bistrot, on entend de plus en plus de personnes, dont des anciens joueurs, dire que FA se cherche un nouveau projet et cela depuis un petit mois. S'il part, ce sera sa décision. Pas celle du président. Du moins, c'est ce que j'en comprends. Et si ce départ venait à devenir réalité, le club sera une nouvelle fois en retard pour préparer sa saison. Staff qui arrive tardivement, pas de concertation en amont entre ledit staff et la cellule recrutement, quid des joueurs intéressés par le nouveau projet, etc. Il y a un bug à tous les étages.
Au bistrot oui, en conférence de presse il affirme pas cela...
Il avait d'ailleurs totalement démenti pour le poste de sélectionneur de Côte d'Ivoire
Il lui reste deux années de contrat, forcément qu'il dément. C'est le jeu.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 24 mai 2022, 10:09

DCD a écrit :
fcm60 a écrit :

La saison où les proches de Bernard Serin l'ont convaincu de se séparer de Freitas et D'onofrio. L'année là, présent au stage à Rombas avec un autre forumiste, nous avions vu Carlo et Gaillot s'installer en tribune sans un regard à D'onofrio et Freitas assis à 2 pas.... Parmi les joueurs , figuraient entre autres, Candeias et un nommé Kim ou Krim qui ne savait pas à quel club exactement il appartenait.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 24 mai 2022, 10:21

fcm60 a écrit :
DCD a écrit :

La saison où les proches de Bernard Serin l'ont convaincu de se séparer de Freitas et D'onofrio. L'année là, présent au stage à Rombas avec un autre forumiste, nous avions vu Carlo et Gaillot s'installer en tribune sans un regard à D'onofrio et Freitas assis à 2 pas.... Parmi les joueurs , figuraient entre autres, Candeias et un nommé Kim ou Krim qui ne savait pas à quel club exactement il appartenait.
Célestin Djim.

JD57

Messagepar JD57 » 24 mai 2022, 10:25

Clem a écrit : Que pensez-vous du retour d'Obraniak en tant qu'entraineur ?
Il a la tête bien remplie, a suivi le FC toute la saison en commentant les matchs, et a il me semble son diplôme d'entraineur

Avec Renouard et Borbiconi comme adjoints :mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2022, 10:40

RobertoAlagnole a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Au bistrot oui, en conférence de presse il affirme pas cela...
Il avait d'ailleurs totalement démenti pour le poste de sélectionneur de Côte d'Ivoire
Il lui reste deux années de contrat, forcément qu'il dément. C'est le jeu.
Ca se négociera sur la base d'un an.

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2022, 10:51

fcm60 a écrit :
DCD a écrit :

2015/16 donc.

Et je compte alors 18 nationalités :mrgreen:

Argentine 3
Belgique 1
Biélorussie 1
Burkina Faso 2
Cameroun 2
Côte d'Ivoire 1
Espagne 1
France 10
Guinée-Bissau 1
Lettonie 1
Mali 1
Maroc 1
Portugal 4
Sénégal 1
Tunisie 1
Turquie 1
Vénézuela 1
Zambie 1

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonett

Messagepar Cactus » 24 mai 2022, 11:00

JD57 a écrit :
Clem a écrit : Que pensez-vous du retour d'Obraniak en tant qu'entraineur ?
Il a la tête bien remplie, a suivi le FC toute la saison en commentant les matchs, et a il me semble son diplôme d'entraineur

Avec Renouard et Borbiconi comme adjoints :mrgreen: :mrgreen:
Excellente idée :-P ( non aucun diplôme d’entraîneur chez nos ex, pour la 250 e fois :nonnon: )

Cela dit, je n’ai jamais trop compris cette obsession qui anime certains supporters de vouloir à tout prix récupérer des anciens joueurs dont la carrière en foot est derrière eux pour les recaser au club.
Je sais que c’est fréquent aussi chez des anciens du coin de vouloir finir au club
Mais ça ne me paraît pas une bonne idée, pour tout un tas de raisons .

Revenir à « Passion Grenat »