D'après les premières remontés, on diviserait notre budget par deux. Entre 25 et 27 M d'€. Dont 5 M pour le remboursement de la tribune Sud, le centre de formation et l'angle sud ouest qui est en finalisation de travaux. Avec la vingtaine de millions d'€, il faut faire tourner le centre de formation de Metz, payer les employés dont les 32 joueurs sous contrat. Heureusement les 16.5M de la LFP vont couvrir les pertes. Maintenant le Président est dans les choix : se séparer du staff c'est couteux, recruter un autre entraineur c'est aussi couteux. A lui de mettre le curseur au bon endroit.alain0157 a écrit :Tu connais les moyens du club ?Przemysl. a écrit :
Alors la reconstruction va être longue. On va devoir faire preuve de patience.
Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard
- Przemysl.
Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard
-
rf57
Sans doute dit il tout haut ce que nombreux d autres pensent tout basCactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
- Cactus
- Administrateur du site
cette étiquette est elle une garantie d objectivité ? Et effectivement il s’exprime un peu partout.Frayel a écrit :
Étiquette ancien joueur du club .
Il a quitté le club dans quelles conditions, je ne sais pas ?
Possible oui. Mais encore une fois, en quoi son opinion serait elle plus valable que d’autresrf57 a écrit :
Sans doute dit il tout haut ce que nombreux d autres pensent tout bas
anciens au point de vouloir se transformer en influenceur ?
- JuanitaBanana
Je suis assez d,'accord avec ça et les conseilleurs ne sont que rarement les payeurs.Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
S'il veut vraiment être utile, qu'il demande à Stephane Plaza de devenir sponsor du club, là il aura vraiment ramené quelque chose et aura été utile.
- UncleBen
Il ne joue que le rôle qu'on lui demande également. Il suffit de voir la panoplie d'anciens joueurs devenus consultants sur les différents médias.Cactus a écrit :cette étiquette est elle une garantie d objectivité ? Et effectivement il s’exprime un peu partout.Frayel a écrit :
Étiquette ancien joueur du club .
Il a quitté le club dans quelles conditions, je ne sais pas ?
Possible oui. Mais encore une fois, en quoi son opinion serait elle plus valable que d’autresrf57 a écrit :
Sans doute dit il tout haut ce que nombreux d autres pensent tout bas
anciens au point de vouloir se transformer en influenceur ?
A chacun ensuite de lui donner la valeur qu'il souhaite. Et en l'occurrence, je pense qu'il est bon de rester raisonné quand à ces derniers. La véhémence "extrême" n'est jamais une bonne chose.
- aliosha
+1Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
Perso, je m'en tape complètement de son avis.
- fcm60
- Modérateur
JuanitaBanana a écrit :Je suis assez d,'accord avec ça et les conseilleurs ne sont que rarement les payeurs.Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
S'il veut vraiment être utile, qu'il demande à Stephane Plaza de devenir sponsor du club, là il aura vraiment ramené quelque chose et aura été utile.
- grenatfan
Il devrait créer son groupe ultra
Il est chaud je le verrais bien au mega gueuler sur ceux qui chantent pas
Il est chaud je le verrais bien au mega gueuler sur ceux qui chantent pas
-
JD57
Il est surtout ridicule avec sa véhémence envers le club qui l'a nourri pendant de longues années malgré un niveau bien moyen
- lio_
ou bien, tout simplement, il parle avec ses tripes ; pourquoi chercher midi à quatorze heures ?