[Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
- Grenat66
Re: [Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
Moi j'e ne m en rappelle plus très bien. Soit c était Metz - Asse avec Morachik ou alors un Metz - OM avec JPP ce que je me souvient j étais avec des potes en la tribune Est ouverte avec les grillages et l ambiance de l époque était vraiment chaleureuse et je me rappelle des casquettes grenats mode papy elles étaient trop belles.
- bunny
pour l'anecdote Bessonard part balle aux pieds....une spectateur hurle "impuissant"...Bessonard s'arrête, le pied sur le ballon et, à destination du spectateur dit "amène moi ta femme...."Jipé1123 a écrit :Je me souviens de Bessonard. Quel joueur !!!bunny a écrit : 1961 à 14 ans....sous Herlory avec Bessonnard
Et Raymond Herlory, j'ai eu la chance de le rencontrer vers 1966. Peu de temps avant sa mort soudaine.
- DCD
Santiago (dit Diego) BESSONNART, avec un T et deux N.
- bunny
juste, mais pas de faute dans l'orthographe des noms propres.....DCD a écrit : Santiago (dit Diego) BESSONNART, avec un T et deux N.

-
Vous allez tous bien vous marrer, c'était contre Sète, pas St Étienne, le FC Sète dans les années 1950,peut-être 1952. Ne me demandez pas les formations d'équipes 

-
FC Sète, super équipe du début du championnat de France.Carottes56 a écrit : Vous allez tous bien vous marrer, c'était contre Sète, pas St Étienne, le FC Sète dans les années 1950,peut-être 1952. Ne me demandez pas les formations d'équipes![]()
Ils ont été plusieurs fois champion, non ?
- DCD
Ce serait le 30 mars 1952 pour une victoire 3-1 avec : REMETTER François, DELGADO Heliodoro, DOSDAT Claude, JURILLI Raphaël, FUCHS René, BURDA Henri, BATTISTON Raymond, WATTEBLED Maurice, MARCHAL Gilbert, CISOWSKI Thadée, LEVY Aaron "Nino".Carottes56 a écrit : Vous allez tous bien vous marrer, c'était contre Sète, pas St Étienne, le FC Sète dans les années 1950,peut-être 1952. Ne me demandez pas les formations d'équipes![]()
2 fois. En 1933/34 puis en 1938/39. Et un classement moyen de 4ème de 1932 à 1939 et un plus mauvais classement de 10ème. Classement qu'il ne dépassera jamais après guerre.Sssasasaroyan a écrit : FC Sète, super équipe du début du championnat de France.
- patrick57
Battiston Raymond ...De la famille de Patrick?
-
Remetter GB, je me souviens le goal volant, qu'elle super équipe, ballons à lacet et crampons cuirs cloutés. J'avais 14 ans !! Possible de se mettre juste derrière le but.DCD a écrit :Ce serait le 30 mars 1952 pour une victoire 3-1 avec : REMETTER François, DELGADO Heliodoro, DOSDAT Claude, JURILLI Raphaël, FUCHS René, BURDA Henri, BATTISTON Raymond, WATTEBLED Maurice, MARCHAL Gilbert, CISOWSKI Thadée, LEVY Aaron "Nino".Carottes56 a écrit : Vous allez tous bien vous marrer, c'était contre Sète, pas St Étienne, le FC Sète dans les années 1950,peut-être 1952. Ne me demandez pas les formations d'équipes![]()
2 fois. En 1933/34 puis en 1938/39. Et un classement moyen de 4ème de 1932 à 1939 et un plus mauvais classement de 10ème. Classement qu'il ne dépassera jamais après guerre.Sssasasaroyan a écrit : FC Sète, super équipe du début du championnat de France.
***** !! La vie qu'est ce qu'elle passe vite, je sors mon mouchoir

- DCD
Son oncle.patrick57 a écrit : Battiston Raymond ...De la famille de Patrick?
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »