[L’essentiel] Frédéric Antonetti AURAIT démissionné du FC Metz ?
- KipstaFamily
Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz
dégoûté… déjà peur du nom de son successeur mais si c’est Ferrera on creuse encore un peu plus la tombe de nos ambitions! J’étais soulagé de la descente en même disant que c’était un mal pour un bien mais pour le coup je suis inquiet et abattu…J’espère que Serin avait déjà tout prévu cette descente n’étant pas une surprise
-
JD57
Oui bravo à lui c'est tout à son honneursogood a écrit : Si l'information d'une démission se confirme, à l'instar d'un Villas-Boas avec Marseille, le fait de renoncer à des indemnités est pour moi un geste fort de la part du coach corse.
Même si je ne suis pas son plus grand fan, s'en aller dans ces conditions est la preuve d'un certain sens de l'honneur chez l'homme.
ça n'aurait pas été très honnête de sa part de faire la guerre pour se faire virer et obtenir du fric en allant aux prud'homme ... mais on en a vu d'autres ... même Cartier si je ne trompe pas avait gagné un procès et du pognon sur le dos du club
- _Chris.
Rien de plus à dire.sogood a écrit : Si l'information d'une démission se confirme, à l'instar d'un Villas-Boas avec Marseille, le fait de renoncer à des indemnités est pour moi un geste fort de la part du coach corse.
Même si je ne suis pas son plus grand fan, s'en aller dans ces conditions est la preuve d'un certain sens de l'honneur chez l'homme.
Gros respect pour s'asseoir sur 2 Millions. C'est un grand homme même si j'ai peu été d'accord avec lui ces derniers temps
-
alain0157
Son sens de l'honneur, je pense que personne n'en a jamais douté.sogood a écrit : Si l'information d'une démission se confirme, à l'instar d'un Villas-Boas avec Marseille, le fait de renoncer à des indemnités est pour moi un geste fort de la part du coach corse.
- Chriss200
+1 mais je n'en attendais pas moins de lui, comme tu dis il faut bien séparer l'homme de l'entraineursogood a écrit : Si l'information d'une démission se confirme, à l'instar d'un Villas-Boas avec Marseille, le fait de renoncer à des indemnités est pour moi un geste fort de la part du coach corse.
- Trezegol
Merci pour tout Mr Antonetti et bon vent pour la suite.
Je garderai le souvenir d'un personnage attachant qui aura fait avancer le club, mais n'aura pas su sortir de ses schémas (ou trop tard) quand la machine s'est enraillée.
Si démission confirmée, le geste est à saluer, et est à la hauteur de ce qu'a fait le club pendant le drame qu'il a vécu.
Il reste encore un peu de valeur humaine dans le football.
Maintenant place au successeur et aller Metz!
Je garderai le souvenir d'un personnage attachant qui aura fait avancer le club, mais n'aura pas su sortir de ses schémas (ou trop tard) quand la machine s'est enraillée.
Si démission confirmée, le geste est à saluer, et est à la hauteur de ce qu'a fait le club pendant le drame qu'il a vécu.
Il reste encore un peu de valeur humaine dans le football.
Maintenant place au successeur et aller Metz!
- JuanitaBanana
Et qui te dis qu'il n'y a pas eu un accord ?_Chris. a écrit :Rien de plus à dire.sogood a écrit : Si l'information d'une démission se confirme, à l'instar d'un Villas-Boas avec Marseille, le fait de renoncer à des indemnités est pour moi un geste fort de la part du coach corse.
Gros respect pour s'asseoir sur 2 Millions. C'est un grand homme même si j'ai peu été d'accord avec lui ces derniers temps
- _Chris.
Une démission est une démission.JuanitaBanana a écrit :Et qui te dis qu'il n'y a pas eu un accord ?_Chris. a écrit :
Rien de plus à dire.
Un accord à l'amiable est un accord à l'amiable.
Un licenciement est un licenciement.
Chacun implique des frais différents. S'il y a bien démission comme c'est indiqué il part sans rien
- Cactus
- Administrateur du site
C'était avant qu'il fallait le soutenir.
Certains se réjouissent ce soir, ils ont eu sa peau.
Certains se réjouissent ce soir, ils ont eu sa peau.
-
JD57
Jeudi au prochain Graoully Mag Renouard va être content