Cactus a écrit :On saura ça vraisemblablement demain lors de la Conf de Presse du président ,Trezegol a écrit : Le club dément mais sans confirmer qu'il sera l´entraîneur la saison prochaine.
La nuance est importante.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 40520.html
Alors qu'une information circulait sur une potentielle démission de Frédéric Antonetti, après la relégation du FC Metz en Ligue 2, l'entraîneur de 60 ans a démenti à RMC Sport son départ de Lorraine. Il devrait poursuivre sa mission à Metz malgré la relégation.
[site off ] Antonetti : démenti
- patrick57
Re: [site off ] Antonetti : démenti
-
Soren
Je me disais bien que ce n'était pas officiel cette histoire ! Bien fait d'attendre la confirmation du club. Surtout quand j'ai vu le nom de Garcia circuler, ça m'a fait peur
-
Carrass'
Rudi ?Soren a écrit : Je me disais bien que ce n'était pas officiel cette histoire ! Bien fait d'attendre la confirmation du club. Surtout quand j'ai vu le nom de Garcia circuler, ça m'a fait peur
- patrick57
Les fausses nouvelles spécialité des réseaux poubelles dit sociauxsogood a écrit :Ma source vient de Moselle TV suite à l'article qu'Angelo a publié dans le RL.Carrass' a écrit : Là où je m'interroge c'est que d'un côté on a le démenti du club et de l'autre on a Sogood ou Arty qui se font confirmer qu'il aurait annoncer son départ à quelques joueurs.
Est ce que ce démenti ce n'est pas pour jouer sur les mots pour prochainement un licenciement si linfo de nos forumistes est avérée.
Je ne sais pas d'où vient l'information au départ mais il me paraît improbable que le journaliste ait tout inventé.
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.
- Siegmetz
Ici c'est Metz
- Trezegol
Rapport à "un jeune entrepreneur" qui a fait le buzz sur le net...Carrass' a écrit :J'ai pas comprisTrezegol a écrit :
Fais gaffe au cycliste quand tu balance ta coupe de champ'![]()
Oups, je sors!![]()
Fin du HS
Sur RMC, malgré le démenti, ils maintiennent que Antonetti ne sera plus le coach la saison prochaine.
Wait and see!
-
Carrass'
Apres c'est vrais que lun empêche pas l'autre non plus ...Trezegol a écrit :Rapport à "un jeune entrepreneur" qui a fait le buzz sur le net...Carrass' a écrit :
J'ai pas compris![]()
Fin du HS![]()
Sur RMC, malgré le démenti, ils maintiennent que Antonetti ne sera plus le coach la saison prochaine.
Wait and see!
La rumeur du coach belge, celle de la démission, y a pas de fumé sans feu ..
- aliosha
- Chriss200
Quel feuilleton! Dans un sens ou dans l'autre j'espère que ce sera réglé cette semaine.aliosha a écrit : https://www.lessentiel.lu/fr/story/fred ... 5429119576
Sacré liste de joueurs sur le départ
- belobog
Ce n'est pas du tout contre toi cher Carrass', j'insiste vraiment sur ce point... mais je déteste de plus en plus cette expression.Carrass' a écrit :
La rumeur du coach belge, celle de la démission, y a pas de fumé sans feu ..
Si ! Parfois il y a de la fumée sans feu ! Enfin pas au sens propre évidemment (physiquement, je crois pas que ce soit possible même si je suis nul en science). Mais dans le sens figuré où on l'utilise tout le temps.
Si, pour une raison X ou Y, on a envie de calomnier ou de nuire à quelqu'un, on commence par lancer une fausse rumeur et, même si elle est totalement infondée et largement démenti, il restera toujours du monde ensuite pour dire "d'accord, ils ont affirmé qu'il était innocent... mais y a pas de fumée sans feu". C'était déjà vrai du temps des sorcières qu'on brulait dans les campagnes (là effectivement, y avait de la fumée et du feu), ça l'est encore plus à l'ère des réseaux sociaux.
Désolé pour le HS. Et encore une fois, même si j'ai pris la liberté de te quoter, je le redis très sincèrement ce n'est pas du tout une attaque personnelle. D'autant que cette formule, tout le monde l'utilise (même moi, ça m'est arrivé par le passé jusqu'à ce que je me braque). D'autant aussi que, dans ce cas précis, l'avenir donnera peut être raison à ceux qui pense que quand c'est flou c'est qu'il y a un "loup" ou qu'il y a "anguille sous roche"