[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar arthur865 » 25 mai 2022, 14:57

messinmarseille a écrit :
arthur865 a écrit :

Bah Antonetti prend des joueurs qui sont gérés par la société de son fils, des joueurs qui viennent de niveau amateur ou semi pro et qui pour certains n'ont même pas été dans le groupe pro. Pour ma part, c'est un mélange des genres qui me dérangent.
C'est pas une preuve, qui comme joueurs ?
Si c'était vraiment le cas, pourquoi Boye a quitté le navire en fin de mercato ?
Boye avait pas vraiment envie de rester en France.
Mais moi dans mon taff, on me demande de ne pas prendre un fournisseur familial, de refuser des cadeaux. C'est dommage qu'on ait pas le même niveau de professionnalisme et d'exigence dans un milieu pourtant qui brasse des millions et qui verse énormément de commissions, ça éviterait bien des soupçons. Car les joueurs haïtiens, ne sont pas vraiment là pour des raisons sportives.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 mai 2022, 15:03

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit :

Développe et prouve stp ?
Bah Antonetti prend des joueurs qui sont gérés par la société de son fils, des joueurs qui viennent de niveau amateur ou semi pro et qui pour certains n'ont même pas été dans le groupe pro. Pour ma part, c'est un mélange des genres qui me dérangent.
DES joueurs ?
Moi j'en vois UN recruté pas son NEVEU Pierre Paul Antonetti qui est effectivement recruteur de métier. Ce joueur ( Mafouta) est en prêt de six mois.
Pas vraiment de quoi crier au scandale et à la PME familiale qui coûterait cher au FC Metz ...!

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 mai 2022, 15:03

JuanitaBanana a écrit :
Si c'était vraiment le cas, pourquoi Boye a quitté le navire en fin de mercato ?
Louis Mafouta,
Jean-Jacques Danley qui vient de signer pro aussi.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 15:04

arthur865 a écrit :
Mais moi dans mon taff, on me demande de ne pas prendre un fournisseur familial, de refuser des cadeaux. C'est dommage qu'on ait pas le même niveau de professionnalisme et d'exigence dans un milieu pourtant qui brasse des millions et qui verse énormément de commissions, ça éviterait bien des soupçons. Car les joueurs haïtiens, ne sont pas vraiment là pour des raisons sportives.
À un moment, tu ne te dis pas que si Antonetti est au club, c'est aussi à cause de son réseau et ses relations avec des agents.
Que dans ton boulot, on te recommande certaines choses, ce n'est pas pour autant que ça doit fonctionner partout pareil ailleurs. Tu dois être mal au final si TOUS tes fournisseurs te font un cadeau. Dans ma vie pro, j'en ai fait et j'en ai reçu, ça n'en fait pas pour autant un avantage comparatif. Il y a une différence entre une bouteille de vin et un voyage en Floride !

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 mai 2022, 15:08

arthur865 a écrit :

À un moment, tu ne te dis pas que si Antonetti est au club, c'est aussi à cause de son réseau et ses relations avec des agents.
Que dans ton boulot, on te recommande certaines choses, ce n'est pas pour autant que ça doit fonctionner partout pareil ailleurs. Tu dois être mal au final si TOUS tes fournisseurs te font un cadeau. Dans ma vie pro, j'en ai fait et j'en ai reçu, ça n'en fait pas pour autant un avantage comparatif. Il y a une différence entre une bouteille de vin et un voyage en Floride !
ok c'est ton avis.

Laurent

Messagepar Laurent » 25 mai 2022, 15:15

Sinon il ne devait pas y avoir une conférence de presse ??

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 25 mai 2022, 15:20

Symph57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
Louis Mafouta,
Jean-Jacques Danley qui vient de signer pro aussi.
Oukidja qui est resté alors que dans beaucoup de club il aurait pris la porte.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mai 2022, 15:27

JuanitaBanana a écrit :
Louis Mafouta, agent Pierrick non Pierre-Paul Antonetti, le fils non un neveu de Frédéric
( comme quoi on mélange tout )
Oui et ? ...... c'est interdit ?

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mai 2022, 15:29

stepslo a écrit :
KipstaFamily a écrit :

LOL taisez vous avec vos conneries de plein pouvoirs, si il les avait eu il aurait eu l’effectif qu’il avait demandé or ce ne fut pas le cas. Il l’a dit avant même le début de la saison que l’effectif n’était pas ok, qu’il n’avait pas été écouté…
Bien évidemment, ici c'est Metz et pas le Qatar. Ceci dit, comment expliques tu le recrutement de Mafouta ??? Et le fait de ne pas prioriser un buteur au niveau.? Avec lamke ze dès le départ, jamais on ne serait descendu. Et sans lui, cela fait longtemps que la descente en ligue 2 aurait été actée. Dans le schéma de jeu de FA a un avant centre il faut un attaquant qui sache jouer dos au but. Bref, personne ne l'a vu au sein du staff ?
Lamke Zé n’était pas libre en Janvier, donc un attaquant comme lui si tu le veux c'est au moins 5-6 miliions je pense.
Le club avait-il les moyens de l'engager ?
Sinon quels sont les attaquants qui ont été proposés à Antonetti et qu'il a refusé ? J'attends des noms

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 25 mai 2022, 15:37

Laurent a écrit : Sinon il ne devait pas y avoir une conférence de presse ??
C'est justement la question que j'allais poser. Certains parlaient hier d'une conférence de presse de Serin aujourd'hui. Quelqu'un peut confirmer ?

Revenir à « Passion Grenat »