Je ne comprends pas votre impatience.
Il s'agit de l'avenir d'un club de foot plus que centenaire et d'un budget de plus de 40 millions €.
La saison n'est même pas finie que vous voudriez déjà tout savoir pour celle à venir, alors qu'elle ne commencera que dans 2 mois.
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
- DCD
-
GryseL04
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
On peut en discuter pendant des heures, voire des jours mais le patron c'est lui, celui qui met l'argent c'est encore lui alors le timing c'est également lui qui le fixe.Ravachol a écrit : Merci président pour votre légendaire réactivité, face à l'imprévu de la descente malgré un effectif varié et taille L1 grâce aux recrues de janvier, malgré l'éviction des joueurs pas au niveau (Mikautadze, Bassi, Yade notamment), rien n'y a fait, il est vrai que tout était ligué contre le club à la croix de Lorraine découpée, il a fallu faire jouer des Mikelbrencis et autre Niakaté, le coach ne pouvait rien faire avec ça. Ça a failli pourtant fonctionner.
Malgré la malchance, tel un roc dans la tempête, vous restez fidèle à votre immuable ligne de conduite que l'on devrait promulguer au titre de slogan du club : "FC Metz, il est toujours urgent d'attendre".
On peut tout lui reprocher mais à chaque fois qu'il a dû assumer ses choix voire ses erreurs, il l'a fait.
De ce côté là, je ne suis pas certain qu'un autre (ou un fonds d'investissement fasse mieux).
Maintenant du côté sportif, c'est différent mais il faut désormais se projeter sur la saison prochaine.
- Metz68
Tu ne pollues rien du tout schméo.schméo a écrit :C'est juste. Totalement lunaire pour moi, entre ça et les 7 minutes à égréner les blessures, les buts encaissés dans le temps aditionnel, les cartons rouges, et à résumer tout ça à de la malchance. Serin est totalement à côté de la plaque pour moi.Babacar_G a écrit : Depuis le temps qu'on était en position de descendre, il est étonnant qu'aucune décision n'ait été prise en amont.
Gouverner c'est prévoir, parait-il...
Mais je vais m'abstenir de poster pendant quelques semaines là parce que je m'énerve trop à cause de ce qui se passe au club en ce moment, et je ne voudrais pas polluer les topics.
Toujours un plaisir de te lire. Et peu importe que l'on soit d'accord ou pas avec ce que tu dis.
P.S : eu égard au contexte, bien évidemment que ton/notre agacement/inquiétude/colère est justifié.
- Ravachol
Parfaitement. Je ne pense pas avoir écrit quelque chose de différent. Et oui on peut en discuter pendant des heures, c'est le concept d'un forum de discussion. Et encore oui sur le sportif, d'ailleurs à titre personnel c'est bien ça qui m'intéresse le plus.GryseL04 a écrit :
On peut en discuter pendant des heures, voire des jours mais le patron c'est lui, celui qui met l'argent c'est encore lui alors le timing c'est également lui qui le fixe.
On peut tout lui reprocher mais à chaque fois qu'il a dû assumer ses choix voire ses erreurs, il l'a fait.
De ce côté là, je ne suis pas certain qu'un autre (ou un fonds d'investissement fasse mieux).
Maintenant du côté sportif, c'est différent mais il faut désormais se projeter sur la saison prochaine.
-
GryseL04
Je ne t'ai pas agressé si ?Ravachol a écrit :Parfaitement. Je ne pense pas avoir écrit quelque chose de différent. Et oui on peut en discuter pendant des heures, c'est le concept d'un forum de discussion. Et encore oui sur le sportif, d'ailleurs à titre personnel c'est bien ça qui m'intéresse le plus.GryseL04 a écrit :
On peut en discuter pendant des heures, voire des jours mais le patron c'est lui, celui qui met l'argent c'est encore lui alors le timing c'est également lui qui le fixe.
Je donne juste mon sentiment sans dire que tu as tort ou raison. Si tu veux échanger pendant des heures sur le sportif, le financier ou je ne sais quoi, c'est effectivement le principe d'un forum.
Après, c'est pas nécessaire de te sentir agressé à chaque réponse.
- schméo
Allez un dernier message pour te dire que ça fait plaisirMetz68 a écrit :Tu ne pollues rien du tout schméo.schméo a écrit :
C'est juste. Totalement lunaire pour moi, entre ça et les 7 minutes à égréner les blessures, les buts encaissés dans le temps aditionnel, les cartons rouges, et à résumer tout ça à de la malchance. Serin est totalement à côté de la plaque pour moi.
Mais je vais m'abstenir de poster pendant quelques semaines là parce que je m'énerve trop à cause de ce qui se passe au club en ce moment, et je ne voudrais pas polluer les topics.
Toujours un plaisir de te lire. Et peu importe que l'on soit d'accord ou pas avec ce que tu dis.
P.S : eu égard au contexte, bien évidemment que ton/notre agacement/inquiétude/colère est justifié.
- Ravachol
Ben non tu m'as pas agressé. Pourquoi tu dis ça ? Aucun souci de mon côté. Faut se détendre ;)GryseL04 a écrit :Je ne t'ai pas agressé si ?Ravachol a écrit :
Parfaitement. Je ne pense pas avoir écrit quelque chose de différent. Et oui on peut en discuter pendant des heures, c'est le concept d'un forum de discussion. Et encore oui sur le sportif, d'ailleurs à titre personnel c'est bien ça qui m'intéresse le plus.
Je donne juste mon sentiment sans dire que tu as tort ou raison. Si tu veux échanger pendant des heures sur le sportif, le financier ou je ne sais quoi, c'est effectivement le principe d'un forum.
Après, c'est pas nécessaire de te sentir agressé à chaque réponse.
- Chriss200
Qu'est ce que j'en ai marre de la com du club
On veut juste savoir si FA reste ou pas!
-
Carrass'
Je tire du positif et du moins bon de ce qui a ete dit par le président.
J'ai apprécié le fait qu'il se met dans la boucle pour expliquer la relégation, les explications avancées de son implication sont honnêtes et conscientes, c'est très bien.
Je pense qu'il va passer la main à son fils pour ce qui concerne le presence physique au quotidien, il a deja évoqué cela par le passé.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le délai qu'il se donne pour prendre une décision.
Ce temps qu'il se donne cela peut vraiment impacter notre préparation estivale pour ce qui concerne la création de l'équipe.
Alors bien sûr on a du signer probablement déjà 1 ou 2 joueurs depuis janvier (comme Strasbourg avec delaine) mais pour les dossiers en cours ou les joueurs à cibler on va se mettre en retrait sur certains dossiers car obligatoirement tous les entraîneurs ne voudront pas les mêmes profils de joueurs ...
J'ai le sentiment qu'il se donne ce delai pour trouver à quel poste entre celui de Gaillot ou de Antonnetti il trouve la meilleur alternative pour procéder à un changement.
Mais si on met vraiment 10 jours à choisir, pour au final changer de coach, j'espère que le successeur sera annoncé immédiatement car ses nuits vont être très courtes d'ici la reprise pour façonner un effectif avec le mercato qui ouvre le 10 juin il me semble.
J'ai apprécié le fait qu'il se met dans la boucle pour expliquer la relégation, les explications avancées de son implication sont honnêtes et conscientes, c'est très bien.
Je pense qu'il va passer la main à son fils pour ce qui concerne le presence physique au quotidien, il a deja évoqué cela par le passé.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le délai qu'il se donne pour prendre une décision.
Ce temps qu'il se donne cela peut vraiment impacter notre préparation estivale pour ce qui concerne la création de l'équipe.
Alors bien sûr on a du signer probablement déjà 1 ou 2 joueurs depuis janvier (comme Strasbourg avec delaine) mais pour les dossiers en cours ou les joueurs à cibler on va se mettre en retrait sur certains dossiers car obligatoirement tous les entraîneurs ne voudront pas les mêmes profils de joueurs ...
J'ai le sentiment qu'il se donne ce delai pour trouver à quel poste entre celui de Gaillot ou de Antonnetti il trouve la meilleur alternative pour procéder à un changement.
Mais si on met vraiment 10 jours à choisir, pour au final changer de coach, j'espère que le successeur sera annoncé immédiatement car ses nuits vont être très courtes d'ici la reprise pour façonner un effectif avec le mercato qui ouvre le 10 juin il me semble.
-
bricooo
Il faut juste apprendre à etre patient et attendre quelques jours…Chriss200 a écrit : Qu'est ce que j'en ai marre de la com du club![]()