Pas d'accord avec les 2 dernières lignes. Bernard Serin veut remonter immédiatement et integrer dés cette saison le noyau ligue 1 de la saison suivante. S'il arrive à 2 millions avec ses abonnements , c'est le bout du monde et une somme ridicule eu l'égard de la constitution d'une équipe de ( presque ) niveau ligue 1. D'ailleurs, Serin a relegué au second plan le cout d'un éventuel licenciement d'un staff fixé par l'équipe à prés de 4 millions.JuanitaBanana a écrit :Pour moi, un seul réel responsable, Serin, c'est le chef, c'est lui qui distribue les rôles et les postes et c'est avec lui que le club fait le yoyo, mais quand trouvera t-on quelqu'un pour lui expliquer qu'une équipe de L1 doit être essentiellement composée de cadres de L1, que les infrastructures sont une chose et le sportif une autre, qu'un spectateur à Saint Symphorien est avant tout un supporter et non un client.aliosha a écrit :
lol, si on est remonté, c'est qu'on est descendu aussi avec eux !
Un joueur estampillé L1 est cher, de plus en plus cher, j'en suis bien conscient, les bons coups n'existent plus, mais il faut savoir ce qu'il veut.
Mais comme il y a toujours autant d'abonnés, pourquoi se priverait-il de continuer sa marche en avant, qu'il y ait précipice devant lui ou pas ?
Je suis dubitatif sur cette histoire de 10 jours pour décider alors que l'on sait tous que sa décision est prise, je suis persuadé que c'est un calcul par rapport aux abonnés, quelqu'un connait-il la date limite pour bénéficier d'un réabonnement ?
Pour moi, le nombre d'abonnés ne le préoccupe pas plus que cela.