Qui a dit qu’Antonetti n’était pas responsable ?arthur865 a écrit :aliosha a écrit : Si on doit se séparer d’Antonetti alors ok mais :
- pourquoi devrait-il être le seul à trinquer alors que ça fait des années que ça ne fonctionne pas ?
- y’a pas mieux comme piste que Ferrera ? pourtant ce ne sont pas les bons entraîneurs qui manquent en France
Au mercato d'hiver, vous avez été quelqu’un à nous dire que le mercato messin avait été bon, c'était des joueurs d'Antonetti, qu'ils étaient défensifs et que ça correspondait bien au plan de jeu. Hors la seconde partie de saison a été catastrophique et spoiler : si Gaillot et Arpinon ne viennent pas lui sauver un peu les miches avec ZE, on battait un record de points en L1.
La descente de cette année n'a rien à voir avec les précédentes, on descend après avoir stabilisé le club en L1, ce qui vient bien dire que ça a fonctionné. D'ailleurs comment ne pas tenir Antonetti comme principal responsable alors que de manière un peu naïve, il répond oui quand on lui demande si notre bonne fin de saison correspond à un changement de management de sa part.
Graoully Mag de ce 26 mai - Antonetti prend cher
- aliosha
Re: Graoully Mag de ce 26 mai - Antonetti prend cher
-
JD57
Alakouch joueur de Nîmes qui est descenduBabacar_G a écrit :
Alakouch avait le niveau ligue 1 à Nîmes.
Bassi a montré qu'il l'avait à Reims. Il ne demandait qu'à confirmer mais la semaine d'après il a retrouvé le banc au profit de
Bassi bon joueur de L2 à Nancy
et chez nous ils auraient du être titulaires, pas sûr ...
-
JD57
Borbiconi ou Renouard démarrent toujours aussi par j'ai beaucoup de respect pour Antonetti ... avant de le déglinguerNorton a écrit :
J'ai beaucoup de respect et d'estime pour FA et bien plus encore pour le Président Serin.
- messinmarseille
Le problème d'Alakouch, c'était Centonze, celui de Bassi, c'était Boulaya, tu ne peux pas accuser le coach et la direction sportive de ne pas avoir trouvé de solution.Babacar_G a écrit :Alakouch avait le niveau ligue 1 à Nîmes.messinmarseille a écrit :
Ça c'est de la nuance. Les recrues, avaient-elles le niveau L1 ? Si en une dizaine de séances on s'en rend compte que ça n'ira pas, pourquoi les conserver ? Il y a eu des choses dont nous ne sommes pas au courant.
Tu trouves que de la 1ère jusqu'à la 15ème il y avait une bonne dynamique ?
Bassi a montré qu'il l'avait à Reims. Il ne demandait qu'à confirmer mais la semaine d'après il a retrouvé le banc au profit de Boulaya à peine rentré de la CAN et sorti à la mi-temps car hors sujet.
La gestion de ces deux joueurs a été catastrophique.
La bonne dynamique c'est décembre avec la victoire contre Lorient, le nul à Lyon et à la reprise une victoire à Reims. Avoue que c'était pas mal. Même si entre temps il y a eu une défaite à la maison.
- Jeanmich57
Serin met la main au portefeuille comme le Président de Lens et De Préville débute la présaison avec le FC Metz au lieu d'arriver fin août et la saison est différente.Norton a écrit :J'ai beaucoup de respect et d'estime pour FA et bien plus encore pour le Président Serin. Mais force est de constater ce que tout le monde peut constater, y compris les non-messins, y compris les footix, y compris celles et ceux qui n'en ont rien à faire du foot : les chiffres.alain0157 a écrit :
Metz est donc un club unique ..... selon toi évidemment ...
Tu mets les chiffres de côté, allez.. ne soyons pas puristes. J'ai vu les 50 derniers matchs de cette équipe : une purge, une parodie de football pour 95% d'entre eux.
Dis-moi donc pourquoi et par quel biais on peut encore soutenir FA ? Comment et pourquoi BS a-t-il autant été aveuglé ?
Quel joueur a progressé ? Quelle image a-t-on du FC Metz aujourd'hui ? Quel bilan économique ?
Gaillot s'intéresse à la piste Lamkel Zé au mercato d'hiver quand celui-ci est prêté au FK Khimki et la seconde partie est différente.
Continue à regarder la partie immergé de l'iceberg.
Je n'ai donc pas le même constat que toi. Je suis donc pire qu'un footix ?
- KipstaFamily
FA a fait jouer ce que Gaillot et cie lui ont mis cad des mecs pas terribles terribles…voyant ceci et devant l’incompétence de ces derniers FA a dû essayer de sauver le soldat fc metz en utilisant ses contacts, elle est là la vérité vraie… certes ça n’a pas fonctionné mais lui au moins a eu le mérite de se sortir les doigts…quand tu vois Gaillot faire du vtt 1h avant le coup d’envoi d’un match important le long de la Moselle je me pose la question de son implication et son esprit de groupe…Norton a écrit :Sauf erreur de ma part, ce n'est pas Gaillot qui faisait jouer l'équipe, si ?JD57 a écrit :
Borbiconi ou Renouard démarrent toujours aussi par j'ai beaucoup de respect pour Antonetti ... avant de le déglinguerlui et lui seul ... et surtout pas les anciens de Metz comme Gaillot
-
Cris John Deere
Merci Kipsta, toi au moins tu tournes pas autour du pot.KipstaFamily a écrit :FA a fait jouer ce que Gaillot et cie lui ont mis cad des mecs pas terribles terribles…voyant ceci et devant l’incompétence de ces derniers FA a dû essayer de sauver le soldat fc metz en utilisant ses contacts, elle est là la vérité vraie… certes ça n’a pas fonctionné mais lui au moins a eu le mérite de se sortir les doigts…quand tu vois Gaillot faire du vtt 1h avant le coup d’envoi d’un match important le long de la Moselle je me pose la question de son implication et son esprit de groupe…Norton a écrit :
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas Gaillot qui faisait jouer l'équipe, si ?
Merci pour les infos
-
Carlingeois
Sacré réseau FA ...KipstaFamily a écrit :FA a fait jouer ce que Gaillot et cie lui ont mis cad des mecs pas terribles terribles…voyant ceci et devant l’incompétence de ces derniers FA a dû essayer de sauver le soldat fc metz en utilisant ses contacts, elle est là la vérité vraie… certes ça n’a pas fonctionné mais lui au moins a eu le mérite de se sortir les doigts…quand tu vois Gaillot faire du vtt 1h avant le coup d’envoi d’un match important le long de la Moselle je me pose la question de son implication et son esprit de groupe…Norton a écrit :
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas Gaillot qui faisait jouer l'équipe, si ?
-
Taison*
Le gros problème réside dans le fait que Mr Antonetti ait été investi des pleins pouvoirs.
Et du fait de la forte personnalité du monsieur, personne n'a osé le contredire ou le recadrer de temps en temps et c'est dit à juste raison dans l'émission : un directeur sportif a son mot à dire, c'est son boulot d'intervenir, et si nécessaire, de recadrer l'entraineur. Et il est vrai que je ne vois pas Mr Gaillot, avec son apparence débonnaire et timide, pousser une gueulante en frappant du poing sur le bureau face au caractère trempé du corse.
Et du fait de la forte personnalité du monsieur, personne n'a osé le contredire ou le recadrer de temps en temps et c'est dit à juste raison dans l'émission : un directeur sportif a son mot à dire, c'est son boulot d'intervenir, et si nécessaire, de recadrer l'entraineur. Et il est vrai que je ne vois pas Mr Gaillot, avec son apparence débonnaire et timide, pousser une gueulante en frappant du poing sur le bureau face au caractère trempé du corse.
-
alain0157
Non, tu es juste à contre courant ......Jeanmich57 a écrit :Serin met la main au portefeuille comme le Président de Lens et De Préville débute la présaison avec le FC Metz au lieu d'arriver fin août et la saison est différente.Norton a écrit :
J'ai beaucoup de respect et d'estime pour FA et bien plus encore pour le Président Serin. Mais force est de constater ce que tout le monde peut constater, y compris les non-messins, y compris les footix, y compris celles et ceux qui n'en ont rien à faire du foot : les chiffres.
Tu mets les chiffres de côté, allez.. ne soyons pas puristes. J'ai vu les 50 derniers matchs de cette équipe : une purge, une parodie de football pour 95% d'entre eux.
Dis-moi donc pourquoi et par quel biais on peut encore soutenir FA ? Comment et pourquoi BS a-t-il autant été aveuglé ?
Quel joueur a progressé ? Quelle image a-t-on du FC Metz aujourd'hui ? Quel bilan économique ?
Gaillot s'intéresse à la piste Lamkel Zé au mercato d'hiver quand celui-ci est prêté au FK Khimki et la seconde partie est différente.
Continue à regarder la partie immergé de l'iceberg.
Je n'ai donc pas le même constat que toi. Je suis donc pire qu'un footix ?
Pas dans la tendance quoi !