Pourtant pas mal de choses finissent par se vérifier.mangel a écrit : "Fumées"..."insiders"..."bruits"je me marre de bon coeur!![]()
![]()
Graoully Mag de ce 26 mai - Antonetti prend cher
- Frayel
Re: Graoully Mag de ce 26 mai - Antonetti prend cher
- Cactus
- Administrateur du site
Par exemple ?Frayel a écrit :Pourtant pas mal de choses finissent par se vérifier.mangel a écrit : "Fumées"..."insiders"..."bruits"je me marre de bon coeur!![]()
![]()
- Frayel
L'accord avec le tchad dénoncé car cela se faisait par l intermédiaire d'une société de paiement peu fiableCactus a écrit :Par exemple ?Frayel a écrit :
Pourtant pas mal de choses finissent par se vérifier.
- Cioran
- Administrateur du site
Heu…Antonetti n’était pas là à ce moment là!!!!!Frayel a écrit :L'accord avec le tchad dénoncé car cela se faisait par l intermédiaire d'une société de paiement peu fiableCactus a écrit :
Par exemple ?
- Cactus
- Administrateur du site
Quel est le rapport entre cette affaire qui date de 2017 et Antonetti ?Frayel a écrit :L'accord avec le tchad dénoncé car cela se faisait par l intermédiaire d'une société de paiement peu fiableCactus a écrit :
Par exemple ?
- Frayel
Aucun, je parlais d une façon général.Cactus a écrit :Quel est le rapport entre cette affaire qui date de 2017 et Antonetti ?Frayel a écrit :
L'accord avec le tchad dénoncé car cela se faisait par l intermédiaire d'une société de paiement peu fiable
Pour ce qui est du coach , les non compatibilités en internes dont sogood s est fait le relai ici , sont aujourd hui évoquées dans Graoully Mag , dans la presse , même Serin l'évoque à mots couverts.
-
alain0157
Il a dit quoi Serin .... à mots couverts ?Frayel a écrit :Aucun, je parlais d une façon général.Cactus a écrit :
Quel est le rapport entre cette affaire qui date de 2017 et Antonetti ?
Pour ce qui est du coach , les non compatibilités en internes dont sogood s est fait le relai ici , sont aujourd hui évoquées dans Graoully Mag , dans la presse , même Serin l'évoque à mots couverts.
- pilch
On ne sera pas d'accord (et c'est pas bien grave).Cactus a écrit :Reprenons ces 3 "bruits" qui symboliseraient des "pleins pouvoirs" :pilch a écrit :
Tu sais très bien que tu n'auras jamais ces infos car rien ne sort du club.
Par contre il y a quand même plusieurs "fumées" qui pointent dans cette direction; de mémoire les "insiders" du forum, et Borbiconi (sur Mirabelle TV), les bruits disant que FA aurait refusé les attaquants proposés cet hiver, Mafouta (on va être sérieux 30s, tu crois à quel moment qu'on a fait venir ce joueur pour le sportif ?), la nomination d'un copain corse à la tête de l'équipe réserve, les joueurs qui rentrent, sortent 10m plus tard, et sont prêtés dans la foulée...
- les attaquants refusés c'est qui ? et si c'est exact, l'entraineur n'aurait il pas son mot à dire ? tous les joueurs en passe de recrutement sont toujours proposés avant au coach pour avoir son avis.
Mafouta lui a été en effet beaucoup reproché oui et il a mis 2 buts
- le copain corse, apparemment Mr Saillant à la Réserve, a plutôt bien réussi ?
- les joueurs entrés et sortis au bout de 10 mn et qui ne fichent rien, moi ça ne choque pas plus que cela. Le coaching c'est sa prérogative non ?
Et c'est cela que vous appelez des pleins pouvoirs ? mais ça fait juste partie de son boulot !
Je ne vois pas l"intérêt de recruter un entraineur d''envergure si c'est pour qu'il reste étranger à tout ce qui se passe et ne soit pas consulté par le staff sportif .
Il n'est pas dans le tempérament de FA de faire de la figuration, on l'aura tous remarqué.
Saillant a eu des résultats désastreux avec la réserve.
- Frayel
Que toutes les composantes du club n'ont pas réussi à fonctionner ensemblealain0157 a écrit :Il a dit quoi Serin .... à mots couverts ?Frayel a écrit :
Aucun, je parlais d une façon général.
- mangel
Oui mais le maintien est acquis, avec plus d'expérience, paut-être que la réserve va se stabiliser à ce niveau.pilch a écrit :On ne sera pas d'accord (et c'est pas bien grave).Cactus a écrit :
Reprenons ces 3 "bruits" qui symboliseraient des "pleins pouvoirs" :
- les attaquants refusés c'est qui ? et si c'est exact, l'entraineur n'aurait il pas son mot à dire ? tous les joueurs en passe de recrutement sont toujours proposés avant au coach pour avoir son avis.
Mafouta lui a été en effet beaucoup reproché oui et il a mis 2 buts
- le copain corse, apparemment Mr Saillant à la Réserve, a plutôt bien réussi ?
- les joueurs entrés et sortis au bout de 10 mn et qui ne fichent rien, moi ça ne choque pas plus que cela. Le coaching c'est sa prérogative non ?
Et c'est cela que vous appelez des pleins pouvoirs ? mais ça fait juste partie de son boulot !
Je ne vois pas l"intérêt de recruter un entraineur d''envergure si c'est pour qu'il reste étranger à tout ce qui se passe et ne soit pas consulté par le staff sportif .
Il n'est pas dans le tempérament de FA de faire de la figuration, on l'aura tous remarqué.
Saillant a eu des résultats désastreux avec la réserve.