mangel a écrit :
julmetz95 a écrit :
c'est legitime de se moquer du PSG
ne serait ce que par principe
et pas sur que le fait d'avoir été eliminé par le futur champion d'Europe n'attenue la Remontada de Benzema
en tout cas au vu de leur parcours , le Real la meritait bien celle ci sans contestations !
( du moment que c'est pas le PSG

)
Oui enfin je me suis amusé à regarder les deux matchs PSG Real et Réal PSG: trois mi-temps sur quatre, le Réal est bouffé oui BOUFFE; Donnaruma avec sa bourde à la C** leur sort la tête de l'eau, sinon la LDC était terminée pour le Réal! Alors je veux bien qu'on tire à boulets rouges sur Paris (beaucoup de joueurs m'insupportent d'ailleurs) mais enfin il faut reconnaître que deux belles prestations contre le Réal bousillées par la c... de Donnaruma, ça fait mal au luc!
KB en interview a bien résumé la situation "le gardien n'avait qu'à dégager, il n'y avait pas faute" et c'est vrai..voilà, comme quoi la roche tarpéienne etc...
je suis d'accord avec toi
je n'ai meme pas besoin de revoir les matchs
le PSG etait superieur au real sur l'ensemble des matchs
cette remontada etait tellement improbable qu'elle en est encore meilleure
ne me demande pas , je n'ai pas d'arguments , je deteste le psg depuis l'arrivée du quatar
ce qu'est devenu le club c'est a l'opposé de ce que j'aime
et je fais partie de ceux qui se rejouissent de leur deboires
ça ne m'empeche pas d'etre objectif et de reconnaitre qu'ils auraient fort logiquement du se qualifier en 8eme
mais non ! eliminé honteusement en perdant pied
pfff quel bonheur !!! .... "Rêvons plus Grand"