[Site off] Bonne continuation Thomas !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar Jerk » 03 juin 2022, 09:45

Bonne continuation Thomas. Tu n'as jamais triché et a été exemplaire jusqu'à la fin.
Autant j'étais furax quand on a vendu Diallo à Strasbourg parce qu'à ce moment on jouait dans la même catégorie, autant maintenant on est si loin d'eux sportivement, que je trouve même que c'est une bonne destination pour lui.

flamingo

Messagepar flamingo » 03 juin 2022, 10:31

mangel a écrit :
flamingo a écrit :

Et d'autres comme Angers, Reims y perdurent....Et des clubs comme Montpellier et Strasbourg y performent.
Ah bon? Ils ont déjà aligné des décennies consécutives dans l'élite? On m'aurait menti? Attends Mai 2023 avec QUATRE descentes et on en reparle!
On va en reparler, tout à fait! Ils arrivent à se maintenir plusieurs années de suite, à se renouveler, ce que nous sommes incapables de faire.
Sans parler de la gestion des matchs : billetterie, animation, etc... Le Stade de Reims est par exemple à des lustres du Fc Metz...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 juin 2022, 10:39

Bhoys a écrit :
messinmarseille a écrit :
Amsalem a répondu pour partie. Tu te souviens où était le racing, il y a 3, 5, 7 et 10 ans ?
Chaque club a ses hauts et ses bas. Et je rajouterai que le racing n'a aucun mérite, zone de chalandise riche, des sponsors chauvins et une région qui lui ouvre son lard feuille sans contrepartie.
Je me dois de te répondre, car tu y vas quand même fort.
Quel autre grand club français s'est retrouvé au cinquième échelon, cfa2, statut amateur, pour se retrouver 10 ans plus tard en ligue 1, et cela pour la cinquième année consécutive, en ayant gagné au passage une coupe de la ligue, et en ayant raté d'un rien l'Europe cette année.
Des sponsors chauvins ? Ah bon, l'Alsace est une région riche, avec des grandes entreprises mais cite moi un gros sponsor, chauvin en plus , qui soutient le Racing.
Tu ne parles pas du public par contre, qui n'a jamais lâcher le racing, même en cfa2, et surtout qu'il y a eu zéro débordement à la Meinau, comme c'est la mode actuellement dans beaucoup de clubs. ( à Metz non plus d'ailleurs).
Bref, bienvenue à Delaine, j'espère que les rumeurs Boulaya sont fausses.
Bhoys, je n'ai rien contre toi, mais tu n'as pas compris le sens de la formule. J'ai bossé une dizaine d'année dans une boite alsacienne, je te confirme juste ce que j'y ai vu et ressenti (de Sarre-Union à St Louis) et le fait de comprendre le dialecte quand tes interlocuteurs ne le savent pas ;-)
Imagine 2s que tu remplaces le RCS par l'AJA. il me semble que pour eux, les remontés auraient été plus difficiles (moins de publics, moins de tissu industriel, donc moins de revenus à injecter dans la nouvelle structure.).
Etre dans une région riche, ça aide, avoir le CG dans la poche, ça aide. Alors, un peu de modestie (mais ça l'alsacien, il a du mal à le reconnaitre).
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/le-cl ... du-racing/

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 juin 2022, 10:57

Bhoys a écrit :

Je me dois de te répondre, car tu y vas quand même fort.
Quel autre grand club français s'est retrouvé au cinquième échelon, cfa2, statut amateur, pour se retrouver 10 ans plus tard en ligue 1, et cela pour la cinquième année consécutive, en ayant gagné au passage une coupe de la ligue, et en ayant raté d'un rien l'Europe cette année.
Des sponsors chauvins ? Ah bon, l'Alsace est une région riche, avec des grandes entreprises mais cite moi un gros sponsor, chauvin en plus , qui soutient le Racing.
Tu ne parles pas du public par contre, qui n'a jamais lâcher le racing, même en cfa2, et surtout qu'il y a eu zéro débordement à la Meinau, comme c'est la mode actuellement dans beaucoup de clubs. ( à Metz non plus d'ailleurs).
Bref, bienvenue à Delaine, j'espère que les rumeurs Boulaya sont fausses.
Bhoys, je n'ai rien contre toi, mais tu n'as pas compris le sens de la formule. J'ai bossé une dizaine d'année dans une boite alsacienne, je te confirme juste ce que j'y ai vu et ressenti (de Sarre-Union à St Louis) et le fait de comprendre le dialecte quand tes interlocuteurs ne le savent pas ;-)
Imagine 2s que tu remplaces le RCS par l'AJA. il me semble que pour eux, les remontés auraient été plus difficiles (moins de publics, moins de tissu industriel, donc moins de revenus à injecter dans la nouvelle structure.).
Etre dans une région riche, ça aide, avoir le CG dans la poche, ça aide. Alors, un peu de modestie (mais ça l'alsacien, il a du mal à le reconnaitre).
Pourtant Auxerre rejoue en ligue 1.
Je t'ai juste répondu car tu disais qu'on a aucun mérite, alors que le point de départ c'était l'enfer.( cfa2)
Quand aux sponsors, oui il y en a une flopée, mais pourquoi les traiter de " chauvins"?
Je ne connais pas les sponsors de Metz, mais il doit y en avoir sûrement quelques uns aussi, puis comparons la fortune de Serin et celle de Keller, j'aimerais savoir ce que votre président a mis dans le club.
Pour la modestie, pas plus qu'ailleurs, et personnellement je ne pense pas avoir fanfaronner ici sur ce site cette saison.
Mais là on s'éloigne de Delaine, qui j'espère fera une belle saison..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 juin 2022, 12:40

Bhoys a écrit :
Pourtant Auxerre rejoue en ligue 1.
Je t'ai juste répondu car tu disais qu'on a aucun mérite, alors que le point de départ c'était l'enfer.( cfa2)
Quand aux sponsors, oui il y en a une flopée, mais pourquoi les traiter de " chauvins"?
Je ne connais pas les sponsors de Metz, mais il doit y en avoir sûrement quelques uns aussi, puis comparons la fortune de Serin et celle de Keller, j'aimerais savoir ce que votre président a mis dans le club.
Pour la modestie, pas plus qu'ailleurs, et personnellement je ne pense pas avoir fanfaronner ici sur ce site cette saison.
Mais là on s'éloigne de Delaine, qui j'espère fera une belle saison..
Vu que tu ne veux pas comprendre, dis-moi simplement qui peut attirer autant de monde en CFA2 ? Parce qu'entre avoir 150 et 4000 pelés pour un match, tu vois, ça ne remplit pas les caisses de la même façon.

1 RCS - Schiltigheim 2-1 10.883 05/11/2011 8e journée
2 RCS - Illzach-Modenheim 4-1 9.813 03/09/2011 3e journée
3 RCS - Vesoul 2-0 9.132 28/04/2012 25e journée
4 RCS - Jarville 3-0 7.824 26/05/2012 29e journée
5 RCS - Chaumont 2-0 6.724 12/05/2012 27e journée
6 RCS - Auxerre III 2-0 6.365 14/04/2012 23e journée
7 RCS - Steinseltz 2-0 6.207 08/10/2011 6e journée
8 RCS - St-Louis Neuweg 1-1 5.247 26/11/2011 10e journée
9 RCS - Neuves Maisons 5-0 5.018 21/01/2012 1e journée
10 RCS - St-Dié 5-0 5.003 17/12/2011 12e journée
11 RCS - Pontarlier 1-2 4.920 24/09/2011 5e journée
12 RCS - Dijon II 2-1 4.809 24/03/2012 21e journée
13 RCS - Thaon-les-Vosges 0-0 4.783 03/03/2012 18e journée
14 RCS - Belfort Sud 6-0 4.753 28/01/2012 14e journée
15 RCS - Forbach 2-0 4.670 09/04/2012 16e journée

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 juin 2022, 17:39

Personne ne peut attirer autant de monde en cfa2, vu qu'aucun club pro s'est retrouvé à un niveau aussi bas. ;-)
Bon, l'om avait bien fait 434 spectateurs contre....Forbach en deuxième division, c'est vrai que cela remonte un peu...

mangel

Messagepar mangel » 03 juin 2022, 23:50

Bhoys a écrit : Personne ne peut attirer autant de monde en cfa2, vu qu'aucun club pro s'est retrouvé à un niveau aussi bas. ;-)
Bon, l'om avait bien fait 434 spectateurs contre....Forbach en deuxième division, c'est vrai que cela remonte un peu...
De mémoire en 65 je crois... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 04 juin 2022, 13:56

mangel a écrit :
Bhoys a écrit : Personne ne peut attirer autant de monde en cfa2, vu qu'aucun club pro s'est retrouvé à un niveau aussi bas. ;-)
De mémoire en 65 je crois... ;-)
De 1957 à 1966 :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2022, 21:31

Il n'a soit disant pas triché mais il était quand même bien nul toute la deuxième partie de saison quand il n'était pas indisponible. Bon vent au droitier devenu gaucher au point de ne plus savoir utiliser son pied droit.

Quand aux knacks, ils seront sûrement subjugués par son aisance technique. Par rapport à Lienard et sa patte gauche ça risque de piquer les yeux.

mangel

Messagepar mangel » 04 juin 2022, 23:04

PPR a écrit : Regarde le, le grognon là. :mrgreen:
Je ne dirais pas bien nul quand même mais très quelconque avec quelques buts sur la conscience... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »