Certes mais il faut arrêter de vibrer à la moindre rumeur non étayée.Jobas a écrit :Franchement, j'aimerai vraiment qu'on ne mélange pas le FC METZ ou ses succursales avec ce monsieur qui a été condamné du fait de ses agissements dans le monde du foot.arthur865 a écrit :
C'est quand même fou que Luciano exerce encore malgré les reportages, les articles, les condamnations.
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
alain0157
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
lalorrainégrena
Tu penses donc que la décision est prise depuis plusieurs jours maintenant ?alain0157 a écrit :Aucune info non.lalorrainégrena a écrit :
Ah bon Alain ? As-tu une info stp ?
C'est juste une question de logique .. .. surtout lorsqu'on est un peu habitué au mode de fonctionnement de Serin.
Si tel est le cas, certains du forum ont sûrement des infos. S'ils acceptent de se manifester, nous sommes tous preneurs
- Babacar_G
J'ai eu vent d'une rumeur.
J'emploi l'hyper conditionnel.
Jean-Louis Garcia remplacerait Antonetti?
- Jules
Mouais… viré d’un commun accord de Seraing pour un jeu trop défensif.Babacar_G a écrit : J'ai eu vent d'une rumeur.
Je verrais plutôt un gars comme Garande, en tous cas plus Antonetti!
- Babacar_G
Si nous jouons le maintien la saison prochaine, Garcia c est top.Jules a écrit :Mouais… viré d’un commun accord de Seraing pour un jeu trop défensif.Babacar_G a écrit : J'ai eu vent d'une rumeur.
Je verrais plutôt un gars comme Garande, en tous cas plus Antonetti!
Il n'a même pas réussi à faire descendre l'ASNL!
- Scoubydoo
L’idée est surtout de s’appuyer sur des jeunes joueurs s’étant aguerri du côté de Seraing (Dietsch, Maziz, Jallow, Mikautadze…) tout en allant chercher et/ou conserver des tauliers (Bronn, Pajot…). Donc l’épisode FA est terminé et place à une nouvelle page autour d’un formateur voire de quelqu’un connaissant parfaitement ces jeunes…Ferrara…tout en remettant la formation au centre et les connexions avec Seraing et Génération Foot au centre…
- Babacar_G
Tu confirmes ma rumeur?Scoubydoo a écrit : L’idée est surtout de s’appuyer sur des jeunes joueurs s’étant aguerri du côté de Seraing (Dietsch, Maziz, Jallow, Mikautadze…) tout en allant chercher et/ou conserver des tauliers (Bronn, Pajot…). Donc l’épisode FA est terminé et place à une nouvelle page autour d’un formateur voire de quelqu’un connaissant parfaitement ces jeunes…Ferrara…tout en remettant la formation au centre et les connexions avec Seraing et Génération Foot au centre…
-
TressorMoreno57
Tu t'es peut être trompé de Garcia, si ça se trouve on est sur Rudy Garcia pas Jean LouisBabacar_G a écrit :
Tu confirmes ma rumeur?
Imagine le tandem avec Antonetti ^^
-
rf57
Antonetti ds ou conseiller du président, jl Garcia entraîneur, Thevenot entraîneur adjointTressorMoreno57 a écrit :Tu t'es peut être trompé de Garcia, si ça se trouve on est sur Rudy Garcia pas Jean LouisBabacar_G a écrit :
Tu confirmes ma rumeur?
Imagine le tandem avec Antonetti ^^
- KipstaFamily
Si la rumeur est vraie alors continuons encore et toujours à creuser notre tombe…non mais entraîneur de nancy et seraing voilà les dernières références…si on arrive pas à attirer mieux alors gardons l’excellent Coach que nous avons actuellement et donnons lui de vrais moyens et pas des rustines comme on lui a donné la saison dernière!