et ça n’en fait pas une série TV

Je leur suggère donc d’ouvrir un sujet dédié du style
" et toi tu fais quoi dans la vie"
Auquel répondront naturellement ceux qui le souhaitent et désirent échanger là dessus

Détrompe toi, la vie des facultés pourrait faire l'objet d'une excellente série télé. C'est plein de coups bas, de frustrations... et parfois même de coucheries. Bon pas certain que beaucoup de gens regarderaient non plusCactus a écrit : Bon les copains certains d’entre vous utilisent ce topic pour parler de leur vie professionnelle
et ça n’en fait pas une série TV![]()
Je leur suggère donc d’ouvrir un sujet dédié du style
" et toi tu fais quoi dans la vie"
Auquel répondront naturellement ceux qui le souhaitent et désirent échanger là dessus![]()
Eh bien écoute j’ai rapidement cherché mais je ne lai pas trouvé et je t invite vivement à le remettre en activitébelobog a écrit : …
Sinon, le topic du "vous faites quoi" existe apparemment déjà... mais je n'ai pas osé prendre la responsabilité de l'exhumer
(fin du HS)
Il est descendu page 5 ou 6 je crois. Je vais le faire remonter... dès que j'aurai fait passer mes oraux qui commencent dans 10 mnCactus a écrit :Eh bien écoute j’ai rapidement cherché mais je ne lai pas trouvé et je t invite vivement à le remettre en activitébelobog a écrit : …
Sinon, le topic du "vous faites quoi" existe apparemment déjà... mais je n'ai pas osé prendre la responsabilité de l'exhumer
(fin du HS)![]()
J’avais vu il y a pas mal de temps, même conclusion que toi, l’idée est là, c’est original ça attise la curiosité mais ce n’est pas abouti. Peut-être avec plus de moyens, de temps etc. ça aurait pu être une référence du genre.belobog a écrit : La Plateforme (sur Netflix)
Pas totalement abouti mais il y a clairement de l'idée et au moins ça change du tout venant
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 384 invités