Vous ne voulez pas faire une pause jusqu'à l'annonce du président (Anto entraineur)
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
- messinmarseille
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
Vous êtes graves, laissez les rumeurs courir sans vous prendre la tête. Vous aurez des réponses bien assez tôt pour vous plaindre à posteriori.
Vous ne voulez pas faire une pause jusqu'à l'annonce du président (Anto entraineur)
- KipstaFamily
Y’a plus qu à prier pour garder FA car si on annonce son départ et qu’on doit encore attendre 15j pour qu un entraîneur bas de gamme nous rejoigne on aura jamais un effectif concert d’ici la reprisemessinmarseille a écrit : Vous êtes graves, laissez les rumeurs courir sans vous prendre la tête. Vous aurez des réponses bien assez tôt pour vous plaindre à posteriori.
Vous ne voulez pas faire une pause jusqu'à l'annonce du président (Anto entraineur)![]()
-
alain0157
Cite m'en quelques unes.Carrass' a écrit :Non le comble c'est qu'avec le temps on a compris que ces rumeurs fantaisistes peuvent être fondé au Fc Metzalain0157 a écrit :
Le comble, c'est plutôt de vibrer à chaque rumeur fantaisiste non ?![]()
![]()
-
Carrass'
Je dis cela dans le sens où on est capable de prendre des coach tel Riga, Bijotat qui n'ont rien fait en carrière et c'est nom là en rumeur on aurait tous rigole en disant que ce n'est pas crédible et pourtant...alain0157 a écrit :Cite m'en quelques unes.Carrass' a écrit :
Non le comble c'est qu'avec le temps on a compris que ces rumeurs fantaisistes peuvent être fondé au Fc Metz![]()
- JuanitaBanana
Quel que soit le nouvel entraineur, j'appellerai à sa démission et pis c'est tout !messinmarseille a écrit : Vous êtes graves, laissez les rumeurs courir sans vous prendre la tête. Vous aurez des réponses bien assez tôt pour vous plaindre à posteriori.
Vous ne voulez pas faire une pause jusqu'à l'annonce du président (Anto entraineur)![]()
-
alain0157
Riga à la base n'était pas une erreur.Carrass' a écrit :Je dis cela dans le sens où on est capable de prendre des coach tel Riga, Bijotat qui n'ont rien fait en carrière et c'est nom là en rumeur on aurait tous rigole en disant que ce n'est pas crédible et pourtant...alain0157 a écrit :
Cite m'en quelques unes.
Il correspondait à une volonté de trouver une identité de jeu.
Il avait un passé qui n'avait rien de repoussant bien au contraire.
Bijotat au départ correspond à un contexte différent d'aujourd'hui et à un souci de conformité avec une politique de renouvellement via la promotion des jeunes.
Son CV n'avait rien qui puisse, à cette époque, être sujet à rigolade.
Les fins respectives des deux, nous les connaissons tous mais ni l'un ni l'autre n'ont été des rumeurs qui ont fait rigolé qui que ce soit.
Évidemment après coup, c'est toujours plus facile mais ........ avant coup ?
-
bricooo
Pas sûr de ton argument pour les jeunes prêtés avec JL Garcia…TressorMoreno57 a écrit : Bien que ce soit une rumeur concernant JL Garcia, si il signe je ne sais pas trop quoi en penser..
D'un côté je me dis que ça pourrait convaincre des joueurs de rester comme Maziz, Mikautadze and Co. Il pourrait aussi prolonger Cachbach qui a fait une très bonne deuxième partie de saison. Pour ses raisons là ça me plairait
Tu pourras trouver ce passage dans le sujet sur Seraing
Donc je suis d’accord avec toi! Un coach d’un autre standing serait appréciable (meme si l’expérience me fait craindre le pire…)D'ailleurs vous savez, lors de sa deuxième victoire, au standard (0-1), il a jouer plus offensif. Ont étaient content, ont c'est dit tien, il a changer son système. Mais on apprends après que ce sont les joueurs qui ont exigé de jouer ainsi et il a cédé. Donc si en plus dans le vestiaire, ce sont les joueurs qui font la loi (même si ils avaient raison), c'est que ta pas le contrôle sur ton groupe.
-
zic is back
Ton analyse pourrait être bonne sauf que.....:alain0157 a écrit :Riga à la base n'était pas une erreur.Carrass' a écrit :
Je dis cela dans le sens où on est capable de prendre des coach tel Riga, Bijotat qui n'ont rien fait en carrière et c'est nom là en rumeur on aurait tous rigole en disant que ce n'est pas crédible et pourtant...
Bijotat au départ correspond à un contexte différent d'aujourd'hui et à un souci de conformité avec une politique de renouvellement via la promotion des jeunes.
Les fins respectives des deux, nous les connaissons tous mais ni l'un ni l'autre n'ont été des rumeurs qui ont fait rigolé qui que ce soit.
Bijotat dont le CV était bien garni comme tu dis était en échec depuis pas mal de saisons et n'a jamais brillé comme coach.
Riga coach à conviction certes, mais qui ne s'était jamais imposé nul part ou dans des équipes de seconde zone.
On avait (a) besoin d'un minimum de certitudes et de réussite. On ne peut pas se permettre des paris. Ce n'était pas des coachs pour la montée.
-
reivax
zic is back a écrit :Ton analyse pourrait être bonne sauf que.....:alain0157 a écrit :
Riga à la base n'était pas une erreur.
Bijotat dont le CV était bien garni comme tu dis était en échec depuis pas mal de saisons et n'a jamais brillé comme coach.
Riga coach à conviction certes, mais qui ne s'était jamais imposé nul part ou dans des équipes de seconde zone.
On avait (a) besoin d'un minimum de certitudes et de réussite. On ne peut pas se permettre des paris. Ce n'était pas des coachs pour la montée.
Moi je trouve dur de critiquer le club car les personnes en réussite, bah les clubs se les arrachent.. Pour venir à Metz plutôt que d'autres clubs.
Finalement, le coach en réussite qu'on a eu dernièrement, on peut pas dire qu'il fasse l'unanimité en ce moment....
- LorraineGrenat
Lorient avec Pélissier ? Je dis oui et ça pourrait se faire.sogood a écrit : Le club a reçu une vingtaine de candidatures spontanées pour le poste de coach.
Certainement beaucoup qui candidatent sur les quelques clubs qui sont en réflexion sur leur staff ( Lorient, Montpellier, Bordeaux voire Brest. )
Bordeaux avec Guion je dirait également oui.
Brest et Montpellier ça me surprend... Ils ne veulent plus de leurs coachs ?
Sinon pour avoir Garcia non merci. Même avec les noms au dessus j'aurai préféré Antonetti.
En espérant que je change d'avis au cours de la saison