Guion a un style très défensif, donc ceux qui le veulent comme coach, je ne vois franchement pas l'interêt, autant garder Frédéric Antonetti.LorraineGrenat a écrit :Lorient avec Pélissier ? Je dis oui et ça pourrait se faire.sogood a écrit : Le club a reçu une vingtaine de candidatures spontanées pour le poste de coach.
Certainement beaucoup qui candidatent sur les quelques clubs qui sont en réflexion sur leur staff ( Lorient, Montpellier, Bordeaux voire Brest. )
Bordeaux avec Guion je dirait également oui.
Brest et Montpellier ça me surprend... Ils ne veulent plus de leurs coachs ?
Sinon pour avoir Garcia non merci. Même avec les noms au dessus j'aurai préféré Antonetti.
En espérant que je change d'avis au cours de la saison![]()
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
Irphaeus
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
alain0157
Toute façon Guion est maintenu à Bordeaux.Irphaeus a écrit :Guion a un style très défensif, donc ceux qui le veulent comme coach, je ne vois franchement pas l'interêt, autant garder Frédéric Antonetti.LorraineGrenat a écrit :
Lorient avec Pélissier ? Je dis oui et ça pourrait se faire.
Bordeaux avec Guion je dirait également oui.
Brest et Montpellier ça me surprend... Ils ne veulent plus de leurs coachs ?
Sinon pour avoir Garcia non merci. Même avec les noms au dessus j'aurai préféré Antonetti.
En espérant que je change d'avis au cours de la saison![]()
Quant à Pelissier je voudrais qu'on me rappelle ses faits d'armes .....
-
Sanoli
Pélissier a fait de très belles choses avec peu de moyens ( Luzenac, Amiens et Lorient) et toujours en jouant au football.alain0157 a écrit :Toute façon Guion est maintenu à Bordeaux.Irphaeus a écrit :
Guion a un style très défensif, donc ceux qui le veulent comme coach, je ne vois franchement pas l'interêt, autant garder Frédéric Antonetti.
Quant à Pelissier je voudrais qu'on me rappelle ses faits d'armes .....![]()
-
Sssasasaroyan
Si Fred Anto n'était plus l'entraîneur la saison prochaine, je verrai bien Philippe Vercruysse.
-
Jahstrad
Et niveau esprit il est très sur le collectif, l’esprit de groupe, le plaisir, …Sanoli a écrit :Pélissier a fait de très belles choses avec peu de moyens ( Luzenac, Amiens et Lorient) et toujours en jouant au football.alain0157 a écrit :
Toute façon Guion est maintenu à Bordeaux.
Mais je doute vraiment de le voir a Metz donc bon…
-
alain0157
Va sur le forum lorientais et tu vas pleurer.Sanoli a écrit :Pélissier a fait de très belles choses avec peu de moyens ( Luzenac, Amiens et Lorient) et toujours en jouant au football.alain0157 a écrit :
Toute façon Guion est maintenu à Bordeaux.
Faire monter Amiens certes mais avec quel football ?
Luzenac ..... c'est un autre monde.
- omardo57
OH QUE OUI !!!!Sssasasaroyan a écrit : Si Fred Anto n'était plus l'entraîneur la saison prochaine, je verrai bien Philippe Vercruysse.
Ce serait un coach avec de belles valeurs humaines et il serait beaucoup plus apaisant qu' Antonetti !!
Après quel est son attachement pour le club ? il a beaucoup bourlingué , et a t on eu l'idée au club de l'approcher (si oui le kif) ?
https://www.youtube.com/watch?v=dpblR7A5E14
-
alain0157
Super joueur effectivement ..... rien à dire.omardo57 a écrit :OH QUE OUI !!!!Sssasasaroyan a écrit : Si Fred Anto n'était plus l'entraîneur la saison prochaine, je verrai bien Philippe Vercruysse.
Ce serait un coach avec de belles valeurs humaines et il serait beaucoup plus apaisant qu' Antonetti !!
Après quel est son attachement pour le club ? il a beaucoup bourlingué , et a t on eu l'idée au club de l'approcher (si oui le kif) ?
Mais, franchement .... on parle d'un coach pour remonter immédiatement.
Les sentiments, si légitimes soient-ils, n'ont rien à faire là dedans.
-
Cris John Deere
J'adorais le joueur, mais je ne connais pas ses clubs en temps qu'entraîneur.omardo57 a écrit :OH QUE OUI !!!!Sssasasaroyan a écrit : Si Fred Anto n'était plus l'entraîneur la saison prochaine, je verrai bien Philippe Vercruysse.
Est -il capable d'après vous de prendre en charge un club comme Metz ?
-
alain0157
Cris John Deere a écrit :J'adorais le joueur, mais je ne connais pas ses clubs en temps qu'entraîneur.omardo57 a écrit :
OH QUE OUI !!!!
Est -il capable d'après vous de prendre en charge un club comme Metz ?