Cris John Deere a écrit :J'adorais le joueur, mais je ne connais pas ses clubs en temps qu'entraîneur.omardo57 a écrit :
OH QUE OUI !!!!
Ce serait un coach avec de belles valeurs humaines et il serait beaucoup plus apaisant qu' Antonetti !!
Après quel est son attachement pour le club ? il a beaucoup bourlingué , et a t on eu l'idée au club de l'approcher (si oui le kif) ?
https://www.youtube.com/watch?v=dpblR7A5E14
Est -il capable d'après vous de prendre en charge un club comme Metz ?
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
alain0157
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
-
Carrass'
Le travail est vraiment très secret et je pense quon a tous hâte de savoir surtout que le mercato ouvre dans très peu de jours.
J'espère juste que cela accouchera d'un changement, quelquil soit, car si on attend aussi longtemps pour garder les mêmes personnes, au même poste cela serai une perte de temps mine de rien ..
J'espère juste que cela accouchera d'un changement, quelquil soit, car si on attend aussi longtemps pour garder les mêmes personnes, au même poste cela serai une perte de temps mine de rien ..
- excelsior
Y a bien qu’à Metz qu’on n’apprend pas de ses erreurs. Après une saison catastrophique qui a suivi une demi saison en rupture totale avec le football on hésite encore à reconduire Antonetti qui a détruit le club dans tout ce qui fait son attractivité. Pas de jeu offensif, pas de fond de jeu, aucune sensation d’amélioration au fur et à mesure de l’avancée de la saison, pas de communication, du coaching à la gueule du client, des éclats avec les jouets et pas que….
Donc il est récent si on veut remonter de changer tout. Ça commence par le coach
Donc il est récent si on veut remonter de changer tout. Ça commence par le coach
-
alain0157
Ce n'est pas le tout d'affirmer.excelsior a écrit : Y a bien qu’à Metz qu’on n’apprend pas de ses erreurs. Après une saison catastrophique qui a suivi une demi saison en rupture totale avec le football on hésite encore à reconduire Antonetti qui a détruit le club dans tout ce qui fait son attractivité. Pas de jeu offensif, pas de fond de jeu, aucune sensation d’amélioration au fur et à mesure de l’avancée de la saison, pas de communication, du coaching à la gueule du client, des éclats avec les jouets et pas que….
Mais où sont les éléments tangibles qui attestent de toutes ces allégations ?
A part les sempiternelles gérémiades d'une frange du forum opposée à Antonetti.
- Cactus
- Administrateur du site
Et C’est quoi exactement ces perpétuelles erreurs qui n’arriveraient qu à Metz ?alain0157 a écrit :Ce n'est pas le tout d'affirmer.excelsior a écrit : Y a bien qu’à Metz qu’on n’apprend pas de ses erreurs. Après une saison catastrophique qui a suivi une demi saison en rupture totale avec le football on hésite encore à reconduire Antonetti qui a détruit le club dans tout ce qui fait son attractivité. Pas de jeu offensif, pas de fond de jeu, aucune sensation d’amélioration au fur et à mesure de l’avancée de la saison, pas de communication, du coaching à la gueule du client, des éclats avec les jouets et pas que….
A part les sempiternelles jeremiades d une frange du forum opposée à Antonetti.
-
alain0157
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question Cactus .......Cactus a écrit :Et C’est quoi exactement ces perpétuelles erreurs qui n’arriveraient qu à Metz ?alain0157 a écrit :
Ce n'est pas le tout d'affirmer.
A part les sempiternelles jeremiades d une frange du forum opposée à Antonetti.
-
Jahstrad
Donc le forum de Lorient concernant Pelissier c’est pareil je présume…pourtant tu utilises les propos des forumistes merlus comme argument pour dénigrer ce coach, belle cohérencealain0157 a écrit :Ce n'est pas le tout d'affirmer.excelsior a écrit : Y a bien qu’à Metz qu’on n’apprend pas de ses erreurs. Après une saison catastrophique qui a suivi une demi saison en rupture totale avec le football on hésite encore à reconduire Antonetti qui a détruit le club dans tout ce qui fait son attractivité. Pas de jeu offensif, pas de fond de jeu, aucune sensation d’amélioration au fur et à mesure de l’avancée de la saison, pas de communication, du coaching à la gueule du client, des éclats avec les jouets et pas que….
A part les sempiternelles gérémiades d'une frange du forum opposée à Antonetti.
-
alain0157
Leur forum reste concentré sur un seul sujet : le foot.Jahstrad a écrit :Donc le forum de Lorient concernant Pelissier c’est pareil je présume…pourtant tu utilises les propos des forumistes merlus comme argument pour dénigrer ce coach, belle cohérencealain0157 a écrit :
Ce n'est pas le tout d'affirmer.
A part les sempiternelles gérémiades d'une frange du forum opposée à Antonetti.![]()
Est-ce le cas ici ? .... concernant Antonetti.....
-
Jahstrad
Ah donc ils ont de meilleurs membres, des gens plus intelligents que ce que tu constates ici, c’est dommage qu’ils ne supportent pas le fc metz mince…désolé pour toi.alain0157 a écrit :Leur forum reste concentré sur un seul sujet : le foot.Jahstrad a écrit :
Donc le forum de Lorient concernant Pelissier c’est pareil je présume…pourtant tu utilises les propos des forumistes merlus comme argument pour dénigrer ce coach, belle cohérence![]()
Est-ce le cas ici ? .... concernant Antonetti.....![]()
-
alain0157
Je ne connais pas leurs membres.Jahstrad a écrit :Ah donc ils ont de meilleurs membres, des gens plus intelligents que ce que tu constates ici, c’est dommage qu’ils ne supportent pas le fc metz mince…désolé pour toi.alain0157 a écrit :
Leur forum reste concentré sur un seul sujet : le foot.
Est-ce le cas ici ? .... concernant Antonetti.....![]()
Je dis simplement que leur coach n'est attaqué que sur le jeu qu'il a proposé.
Je repose donc la question : est-ce le cas ici ?