(Mais après tout, puisque parfois les entraineurs avec résultats ne sont pas conservés, pourquoi ne pas conserver ceux en échec ?
Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
- -Munin-
Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV
Les responsabilités sont sans doute diverses mais ça doit faire environ 1 an 1/2 qu'on a un rythme de relégable, non ? Personnellement relancer la machine ainsi me semble assez compliqué.
(Mais après tout, puisque parfois les entraineurs avec résultats ne sont pas conservés, pourquoi ne pas conserver ceux en échec ?
)
-
alain0157
Les entraîneurs avec résultats non conservés, quels sont-ils ?-Munin- a écrit : Les responsabilités sont sans doute diverses mais ça doit faire environ 1 an 1/2 qu'on a un rythme de relégable, non ? Personnellement relancer la machine ainsi me semble assez compliqué.
(Mais après tout, puisque parfois les entraineurs avec résultats ne sont pas conservés, pourquoi ne pas conserver ceux en échec ?)
- -Munin-
J'ai la paresse de vérifier mais je pensais particulièrement au PSG pour cette plaisanterie ; après si mes impressions sont fausses, toutes mes excuses...alain0157 a écrit :Les entraîneurs avec résultats non conservés, quels sont-ils ?-Munin- a écrit : Les responsabilités sont sans doute diverses mais ça doit faire environ 1 an 1/2 qu'on a un rythme de relégable, non ? Personnellement relancer la machine ainsi me semble assez compliqué.
(Mais après tout, puisque parfois les entraineurs avec résultats ne sont pas conservés, pourquoi ne pas conserver ceux en échec ?)
-
alain0157
Non, tu as raison.-Munin- a écrit :J'ai la paresse de vérifier mais je pensais particulièrement au PSG pour cette plaisanterie ; après si mes impressions sont fausses, toutes mes excuses...alain0157 a écrit :
Les entraîneurs avec résultats non conservés, quels sont-ils ?
J'ai cru que voulais parler de Metz et de ses entraîneurs dans le passé.
- omardo57
alain0157 a écrit :Super joueur effectivement ..... rien à dire.omardo57 a écrit :
OH QUE OUI !!!!
Ce serait un coach avec de belles valeurs humaines et il serait beaucoup plus apaisant qu' Antonetti !!
Après quel est son attachement pour le club ? il a beaucoup bourlingué , et a t on eu l'idée au club de l'approcher (si oui le kif) ?
https://www.youtube.com/watch?v=dpblR7A5E14
Mais, franchement .... on parle d'un coach pour remonter immédiatement.
Les sentiments, si légitimes soient-ils, n'ont rien à faire là dedans.
Oui ok on s'emballe un peu ... mais on est bien remonté avec DE TADDEO et un jeu à vomir mais des joueurs qui avaient la gnac.
L'alchimie des deux (entraineurs joueurs) est un savant mélange que l'on ne sait apprécier qu'une fois effectué.
En terme de pédagogie il serait top, je pense,... après est ce qu'il aurait le tempérament en cas de démotivation des troupes ? là je ne sais pas ...
Bref je trouve l'homme humainement intéressant.
Le bon entraineur sera celui qui nous fera monter et réussir en Ligue 1 sur le long terme par la suite
-
Matattack
Ce n’est pas à nous que le coach (ou futur coach) doit plaire, les premiers concernés sont les joueurs, staff, direction…
Avons nous déjà entendu un joueur s’exprimer sur le coach? J’aimerai vraiment être une petite souris et connaître l’avis des joueurs sur Antonetti.
Car quand tu entends Kolo Muani que parler de Kombouaré, ça met presque la larme à l’œil.
Je ne remets pas en cause les valeurs de l’homme, mais j’essaie d’analyser à mon niveau tant bien que mal, le technicien. Depuis qu’il est à Metz, nous avons, la plus part du temps assisté à des matchs assez décevants techniquement et tactiquement.
Il compose avec l’effectif qu’il possède, entre formes méformes, blessures, rechutes… je suis d’accord
Mais force est de constater que ça ne marche pas (ou plus)
Avec Antonetti, je rappel les entraînements à huis clos, les matchs amicaux à huis clos, rentrer un joueur à la 65eme et le faire sortir 10 min plus tard, personnellement j’avais jamais vue ça en pro (hors blessure)
Avons nous déjà entendu un joueur s’exprimer sur le coach? J’aimerai vraiment être une petite souris et connaître l’avis des joueurs sur Antonetti.
Car quand tu entends Kolo Muani que parler de Kombouaré, ça met presque la larme à l’œil.
Je ne remets pas en cause les valeurs de l’homme, mais j’essaie d’analyser à mon niveau tant bien que mal, le technicien. Depuis qu’il est à Metz, nous avons, la plus part du temps assisté à des matchs assez décevants techniquement et tactiquement.
Il compose avec l’effectif qu’il possède, entre formes méformes, blessures, rechutes… je suis d’accord
Avec Antonetti, je rappel les entraînements à huis clos, les matchs amicaux à huis clos, rentrer un joueur à la 65eme et le faire sortir 10 min plus tard, personnellement j’avais jamais vue ça en pro (hors blessure)
- messinmarseille
Si l'entrant n'est pas bon, tu le laisses continuer. Avec 3 changements, ça n'existait pas. Avec 5, ça ouvre le droit à l'erreur. Faut évoluer selon les règles !Matattack a écrit : Ce n’est pas à nous que le coach (ou futur coach) doit plaire, les premiers concernés sont les joueurs, staff, direction…
- striker57200
Ce qui me dérange bcp avec coach Antonetti c'est son dispositif à 5 derrière le gars est mort avec son système qui ne fonctionnait plus j'ai peur qu'il fasse la même chose en ligue 2Matattack a écrit : Ce n’est pas à nous que le coach (ou futur coach) doit plaire, les premiers concernés sont les joueurs, staff, direction…
- KipstaFamily
C’est pas le coach qui a proposé ce jeu là c’est les joueurs … ils ont été faibles et incapables d’avancer vers le but,alain0157 a écrit :Je ne connais pas leurs membres.Jahstrad a écrit :
Ah donc ils ont de meilleurs membres, des gens plus intelligents que ce que tu constates ici, c’est dommage qu’ils ne supportent pas le fc metz mince…désolé pour toi.
Je dis simplement que leur coach n'est attaqué que sur le jeu qu'il a proposé.
Je repose donc la question : est-ce le cas ici ?
Comment peut On penser que fA leur ai dit « les gars on joue vers l’arrière on bétonne » pffff c’est juste que quand le bourrin ne veut pas avancer bah il n’avance pas,,,
-
alain0157
Certes mais ce n'était pas le sujet ...KipstaFamily a écrit :C’est pas le coach qui a proposé ce jeu là c’est les joueurs … ils ont été faibles et incapables d’avancer vers le but,alain0157 a écrit :
Je ne connais pas leurs membres.
Je dis simplement que leur coach n'est attaqué que sur le jeu qu'il a proposé.
Je repose donc la question : est-ce le cas ici ?
Comment peut On penser que fA leur ai dit « les gars on joue vers l’arrière on bétonne » pffff c’est juste que quand le bourrin ne veut pas avancer bah il n’avance pas,,,