[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz

Messagepar Meneur de jeu » 07 juin 2022, 12:59

Soren a écrit : Et bah ! Les noms donnés en tout cas ne me font pas rêver pour les successeurs
C'est la Ligue 2 mec :-D
Dernière modification par Meneur de jeu le 07 juin 2022, 13:00, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 juin 2022, 12:59

La question est aussi le devenir de Gaillot .

Mais les infos ne vont pas tarder à arriver.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 juin 2022, 13:00

Je reste persuadé qu'on aurait du le garder. Surtout quand on voit les noms pour le remplacer...
Avec un nouveau directeur sportif, et un nouveau coach, on voit déjà une assez grosse reconstruction.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 07 juin 2022, 13:01

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 juin 2022, 13:01

Petits dirigeants petit club… ce n’est que le début de l’enfer croyez moi… j’espère que vous n’êtes pas pressés de remonter!!

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 07 juin 2022, 13:03

remelach a écrit : Bonne décision à mon avis.
Dommage pour le timing, ce départ aurait dû être acté au mercato ( sans chgt d'entraineur aucun club ne s'étant maintenu avec le nombre de points du FCM à la trève ) !
:metzch:
Exactement, cela ajoute au sentiment de gâchis.
Pour celui qui répondra que St Etienne et Bordeaux ont changé d'entraîneur et sont descendus quand même, rappelons-nous où était St Etienne par rapport à Metz à la trêve hivernale!
Et Bordeaux a trop attendu mais le changement semble porteur tout de même puisque Guion devrait poursuivre et relever le challenge de la remontée immédiate. Et il a déjà pris ses marques pour être opérationnel dès le début du championnat.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 07 juin 2022, 13:05

LorraineGrenat a écrit : Je reste persuadé qu'on aurait du le garder. Surtout quand on voit les noms pour le remplacer...
Avec un nouveau directeur sportif, et un nouveau coach, on voit déjà une assez grosse reconstruction.
Pantaloni a bien réussi à faire monter Ajaccio et uniquement avec des joueurs niveau ligue 2. Pourquoi ceux cités n'y arriveraient pas ?

Tazz57

Messagepar Tazz57 » 07 juin 2022, 13:14

Je pense que cette décision est tout a fait logique au vue des résultats. Maintenant reste a espérer que le nouveau Coach et le nouveau DS arrivent a faire un bon mercato, bien entégrer les jeunes pour que la mayonnaise prenne rapidement.
Dans l'immédiat il est vrai que les noms qui circulent ne font pas expréssement réver.
Attendons de connaître le nom du coach et du DS pour se faire une idée

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 juin 2022, 13:18

En attente de confirmation et des noms mais sur le principe :
- changement de coach plus que logique pour la suite et insuffler une autre dynamique de groupe.
- changement au niveau DS : logique également pour amener du renouveau dans la collaboration et les pratiques.

Jerk

Messagepar Jerk » 07 juin 2022, 13:25

Jahstrad a écrit : En attente de confirmation et des noms mais sur le principe :
- changement de coach plus que logique pour la suite et insuffler une autre dynamique de groupe.
- changement au niveau DS : logique également pour amener du renouveau dans la collaboration et les pratiques.
Exactement. On va voir maintenant si tout cela est vrai mais rien de plus logique si c'est le cas.
A voir maintenant qui arrive.
Je ne suis pas emballé par les noms qui circulent mais Garcia (qui connaît la L2), si ça permet de garder nos jeunes "belges", pourquoi pas ?

Revenir à « Passion Grenat »