[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- JuanitaBanana
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Soutien à Gaillot pour ma part qui avec le recul et maintenant que l'on connait mieux le club a fait ce qu'il a pu avec les fonds qu'on lui a donnés, le nouveau ne fera pas mieux s'il n'a pas plus de moyens.
-
Sagnol
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
et Antonetti qui ne faisait pas jouer les joueurs recrutés par Gaillot..JuanitaBanana a écrit : Soutien à Gaillot pour ma part qui avec le recul et maintenant que l'on connait mieux le club a fait ce qu'il a pu avec les fonds qu'on lui a donnés, le nouveau ne fera pas mieux s'il n'a pas plus de moyens.
-
KingKenny
Quel dommage si Preud'Homme ne vient qu'en DS. C'est un excellent coach qui a bien réussi pratiquement partout.
- Frayel
Beaucoup de ses transferts coûteux furent des échecs.JuanitaBanana a écrit : Soutien à Gaillot pour ma part qui avec le recul et maintenant que l'on connait mieux le club a fait ce qu'il a pu avec les fonds qu'on lui a donnés, le nouveau ne fera pas mieux s'il n'a pas plus de moyens.
- Trezegol
Et bien on a vu ce qu'un coach avec 600 match de L1 proposait...Bidours a écrit : Je me délecte des pleurnicheries de ceux qui voulaient le départ de Antonetti mais qui exigent maintenant d’avoir de meilleurs pistes que les noms cités ici parce qu’ils ne sont pas d’assez bon « CV » …
Un régal à lire.![]()
Et oui vous aurez un coach qui n’a jamais mis les pieds dans ce championnat.
On ne peut faire mieux à moins de prendre Puel et ses 1000 matchs!
Franck Haise n'avait jamais coaché en L1 avant de monter avec Lens et est une référence maintenant, comme quoi!
Ce qui tue notre club justement c'est cette peur de la nouveauté, tant au niveau des joueurs que des entraineurs.
On préfère des Amadou, Kana Biyik, parce qu'on en a deja entendu parlé, alors que de "jeunes inconnus" n'auraient pas fait pire.
On s'enferme à vouloir en coach un "nom", même s'il n'a plus entrainé depuis des lustres...
Le football évolu!
Pas nous.
Sortons de cette spirale pour une fois, et si c'est Preud'homme et Ferreira, payons pour voir.
Mais pitié, pas de réchauffé style Garcia ou Garande!
-
zic is back
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz
Parce Pantaloni n'en est pas à son coup d'essai. Il a une solide expérience de la ligue 2.fcm60 a écrit :Pantaloni a bien réussi à faire monter Ajaccio et uniquement avec des joueurs niveau ligue 2. Pourquoi ceux cités n'y arriveraient pas ?LorraineGrenat a écrit : Je reste persuadé qu'on aurait du le garder. Surtout quand on voit les noms pour le remplacer...
Avec un nouveau directeur sportif, et un nouveau coach, on voit déjà une assez grosse reconstruction.
-
zic is back
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz
Oui il a pris sochaux mal en point pour les mener aux portes de la L1. Et ça jouait pas mal en plus. Il faut miser sur ces nouveaux coachs prometteurs qui ont déjà fait un peu leurs preuves.Lamobilette92 a écrit : Pourquoi pas Omar Daf? En conflit actuellement avec Sochaux - Il a l'air pas mal, peut être idéal pour concilier notre identité régionale avec l'influence sénégalaise/africaine. Je ne connais pas plus que ça l'entraineur, mais sur le cv, cela m'a l'air pas mal. Fidèle à Sochaux, club aux valeurs non étrangères avec le fc metz.
-
Irphaeus
On est très mal, il se passe ce a quoi je m'attendais, on va avoir pire que ce qu'on avait ...
- Capitaine Fracasse
Vincent Hognon ?
... je sors
Sinon De Zerbi, Roberto pas Jean Marc, celui qui a donné du jeu à Sassuolo et qui a du se sauver de Donetsk il y a 3 mois...
Mais faut pas rêver.
j'avais pensé à l'entraineur de l'Union Saint Gilles, arrivé quasi champion avec des inconnus et un jeu offensif
je ne connaissais pas son nom, j'ai été voir et pas de bol, il passe juste là à Anderlecht (comme quoi c'était peut être une bonne idée)
... je sors
Sinon De Zerbi, Roberto pas Jean Marc, celui qui a donné du jeu à Sassuolo et qui a du se sauver de Donetsk il y a 3 mois...
Mais faut pas rêver.
j'avais pensé à l'entraineur de l'Union Saint Gilles, arrivé quasi champion avec des inconnus et un jeu offensif
je ne connaissais pas son nom, j'ai été voir et pas de bol, il passe juste là à Anderlecht (comme quoi c'était peut être une bonne idée)
- nastasia
Si Ds belge on peut s’attendre à coach belge …
Ce qui est certain c’est que le bureau va trouver pas mal de CV de coachs dans les prochains jours
Et je crains qu’on choisisse encore une solution économique class …
Ce qui est certain c’est que le bureau va trouver pas mal de CV de coachs dans les prochains jours
Et je crains qu’on choisisse encore une solution économique class …