[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Cactus » 07 juin 2022, 21:07

Amsalem a écrit :
Moi, après tout ce que j'ai lu et entendu, notamment ici, sur l'incroyable emprise de Fred Antonnetti, la cause principale de tous nos maux :

Image
T’as toujours pas terminé ton paquet de popcorn depuis midi ? :-P
ou tu en entames un nouveau chaque fois que tu lis le nom d un nouveau coach ?

PS privé : tu as demandé à Alicia pour Le nouveau Monde et le Requiem ?

Pour les autres : non c’est pas pour qualifier le FC Metz ^^

champ d'or

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar champ d'or » 07 juin 2022, 21:07

Pour ne parler que du sportif, je pense que le carnet d'adresses de Luciano D'Onofrio est une encyclopédie en 4 tomes à côté du calepin qui suffit à celui d'Antonetti.
Un gars comme lui nous permettra de construire un effectif avec d'autres joueurs que des sénégalais et des déménageurs de 1m85 ne sachant pas faire un double contact sans se tordre la cheville. Un peu comme quand son homonyme s'était occupé de faire venir des argentins, des Cirillo,...
Y'aure forcément du déchet, mais sans doute aussi de belles trouvailles.

Pour le pedigree, il faudra malheureusement composer avec les casseroles. Mais si on devait écarter tous ceux qui ont trempé de près ou de loin dans des affaires de commissions/transferts/magouilles financières, on purgerait 20% des dirigeants du foot pro.
Entre ceux qui font joueur la famille (Puel), ceux qui favorisent les copains, ceux qui recrutent avec de l'argent plus ou moins sales, ceux qui contournent plus ou moins intelligemment le fair play financier,... vous pouvez établir une liste non exhaustive.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 juin 2022, 21:13

champ d'or a écrit : Pour ne parler que du sportif, je pense que le carnet d'adresses de Luciano D'Onofrio est une encyclopédie en 4 tomes à côté du calepin qui suffit à celui d'Antonetti.
Un gars comme lui nous permettra de construire un effectif avec d'autres joueurs que des sénégalais et des déménageurs de 1m85 ne sachant pas faire un double contact sans se tordre la cheville. Un peu comme quand son homonyme s'était occupé de faire venir des argentins, des Cirillo,...
Y'aure forcément du déchet, mais sans doute aussi de belles trouvailles.

Pour le pedigree, il faudra malheureusement composer avec les casseroles. Mais si on devait écarter tous ceux qui ont trempé de près ou de loin dans des affaires de commissions/transferts/magouilles financières, on purgerait 20% des dirigeants du foot pro.
Entre ceux qui font joueur la famille (Puel), ceux qui favorisent les copains, ceux qui recrutent avec de l'argent plus ou moins sales, ceux qui contournent plus ou moins intelligemment le fair play financier,... vous pouvez établir une liste non exhaustive.
Énorme +1, quand on veut trouver des casseroles sur quelqu'un, à force de creuser on trouve souvent quelque chose.

Je préfère voir l'aspect positif à me dire qu'il a en effet un carnet d'adresse qui n'est pas négligeable

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 juin 2022, 21:18

Il a été condamné et a purgé sa peine et payé donc… ou est le problème à ce niveau ?

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2022, 21:20

robbi a écrit :
aliosha a écrit : On peut d’ores et déjà regretter ici toute la vendetta qui a été faite ici et par les anciens messins sur Antonetti.
Nous voilà bien maintenant avec D’Onofrio
Donc lui en DS
Et qui en entraîneur ?
Il ne manque plus que Garcia pour couronner le tout

Carrass'

Messagepar Carrass' » 07 juin 2022, 21:22

robbi a écrit :
Carrass' a écrit :

Énorme +1, quand on veut trouver des casseroles sur quelqu'un, à force de creuser on trouve souvent quelque chose.

Je préfère voir l'aspect positif à me dire qu'il a en effet un carnet d'adresse qui n'est pas négligeable
De Freitas aussi avait un carnet d adresse pas négligeable
J'ai rien à reprocher à des Balliu, Palomino, Milan, Candeias quil avait recruté.
Apres oui il y a eu des loupés..

Backpacker

Messagepar Backpacker » 07 juin 2022, 21:23

Lucien D'Onofrio va passer devant Preud'homme. C'est du déjà vu ça :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 juin 2022, 21:28

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais de ce que je comprends : on en est arrivé là pour avoir refusé du tennis ballon au clan des sénégalais. Merci à eux

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 juin 2022, 21:28

Un duo donofrio Garcia ? :gne:

JD57

Messagepar JD57 » 07 juin 2022, 21:30

aliosha a écrit : On peut d’ores et déjà regretter ici toute la vendetta qui a été faite ici et par les anciens messins sur Antonetti.
Nous voilà bien maintenant avec D’Onofrio
+1

Renouard en tête doit être content :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »