[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar champ d'or » 07 juin 2022, 21:34

Carrass' a écrit :
robbi a écrit :
De Freitas aussi avait un carnet d adresse pas négligeable
J'ai rien à reprocher à des Balliu, Palomino, Milan, Candeias quil avait recruté.
Apres oui il y a eu des loupés..
Milan et Palomino c'était D'Onofrio, avec Falcon, Krivets, Andrada,...

Balliu et Candeias venaient effectivement du réseau De Freitas avec André Santos, Thiago gomes, Baldé, Ozmen,...

JD57

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar JD57 » 07 juin 2022, 21:35

Hâte que ça se concrétise pour le DS, connaître le coach avec son staff et vite voir le recrutement et avec quelle équipe on va se lancer dans une hypothétique course à la remontée directe

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2022, 21:36

Jeanmich57 a écrit : Je n'ai pas lu tous les commentaires mais de ce que je comprends : on en est arrivé là pour avoir refusé du tennis ballon au clan des sénégalais. Merci à eux
Oui et parcequ’Antonetti était un méchant qui ne voulait pas écouter les conseils des anciens messins (#sebrenouard), des kinésithérapeutes ou encore des mecs qui tondent la pelouse

bubu57

Messagepar bubu57 » 07 juin 2022, 21:36

TressorMoreno57 a écrit : Un duo donofrio Garcia ? :gne:
Garcia je n'y crois pas du tout :nonnon:

JD57

Messagepar JD57 » 07 juin 2022, 21:36

Tu peux avoir le DS avec le plus gros carnet d'adresse, s'il n'a pas les moyens financiers qui vont avec on aura toujours une pauvre équipe :mrgreen:

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 07 juin 2022, 21:38

Donc la certains critique D'onofrio sans connaître les qualités ou défauts du mec ? Sans connaître le carnet d'adresses ?

Pour rappel il n'a pas du tout le même style que son défunt frère ... et il est plus proche de Ferrera et de Garcia.

Jaumont

Messagepar Jaumont » 07 juin 2022, 21:40

Sommes nous certains qu il n y a pas méprise et que c est pour Seraing ? (Désolé j ai pas tout tout lu)

https://www.walfoot.be/news/2022-06-03/ ... eraing/amp

Jerk

Messagepar Jerk » 07 juin 2022, 21:41

aliosha a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Je n'ai pas lu tous les commentaires mais de ce que je comprends : on en est arrivé là pour avoir refusé du tennis ballon au clan des sénégalais. Merci à eux
Oui et parcequ’Antonetti était un méchant qui ne voulait pas écouter les conseils des anciens messins (#sebrenouard), des kinésithérapeutes ou encore des mecs qui tondent la pelouse
Oui enfin sutout parce qu'on est en L2 après avoir fait une des pires saisons de l'histoire du club en L1.

belobog

Messagepar belobog » 07 juin 2022, 21:41

champ d'or a écrit :
Carrass' a écrit :

J'ai rien à reprocher à des Balliu, Palomino, Milan, Candeias quil avait recruté.
Apres oui il y a eu des loupés..
Balliu et Candeias venaient effectivement du réseau De Freitas avec André Santos, Thiago gomes, Baldé, Ozmen,...
Egalement appelé le triangle des Bermudes. Même pour rigoler, j'espère ne plus jamais revoir ce genre de joueurs

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2022, 21:44

Leppgrenat a écrit : Donc la certains critique D'onofrio sans connaître les qualités ou défauts du mec ? Sans connaître le carnet d'adresses ?

Pour rappel il n'a pas du tout le même style que son défunt frère ... et il est plus proche de Ferrera et de Garcia.
Et c’est une bonne chose qu’il soit proche de Ferrera et Garcia ?

Revenir à « Passion Grenat »