[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Jeanmich57 » 08 juin 2022, 08:01

En effet si nous n'avons pas eu de démenti comme pour la précédente information, je pense que le projet de grand ménage est pratiquement bouclé.

Chriss200

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Chriss200 » 08 juin 2022, 08:01

Babacar_G a écrit : Tous ceux qui en viennent à critiquer le club et le président pour défendre Antonetti... c'est franchement hallucinant
Nous verrons bien ce que Antonetti devient s'il retrouve un club dans le futur
Mais avec ce qu'il a montré chez nous depuis un an et demi (aucun jeu, défense passoire, suspensions pour bagarre), je doute qu'un club fasse appel à lui, sauf peut-être Bastia
+1 Ca serait bien Bastia mais en DS, autant je en suis pas fan de 'l'entraineur autant ce personnage doit rester dans le foot, à la FFF se serait top :mrgreen:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 juin 2022, 08:06

En ce qui concerne les autres postes Saillant est encore sous contrat pendant 2 ans il me semble tout comme Agouazi qui gardera les U19.
Pour le moment aucuns noms n'est sorti pour les U17 suite au départ de Manu Vauchet.

sogood

Messagepar sogood » 08 juin 2022, 08:13

sogood a écrit : On devrait en savoir un peu plus dans la journée.
Edite
Le club n’aime pas qu on parle à sa place surtout quand on ne sait rien de plus que les autres
Sauf que quand certaines personnes annulent ou reportent certains rdv, on peut facilement comprendre que des choses bougent.
Cela s'appelle des signes.

Alors cite les et sois plus précis si tu le peux !
Sinon c’est de la rumeur et on n’a pas besoin de ça , y a assez de bazar comme ça

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 08 juin 2022, 08:15

On apprend dans l’équipe de ce matin que Omar Daf a également été proposé au club.
lien stp

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 juin 2022, 08:37

15 jours pour dire finalement on garde pas antonetti alors qu'on l’annonçait démissionnaire... Ils vont nous sortir un mec issu de leur petit réseau à croire que le Luxembourg c'est le qatar du FC Metz... Ca décontenance pas mal quand on cherche un semblant de sportif dans ces choix là.

Jobas

Messagepar Jobas » 08 juin 2022, 08:50

Petites réflexions toutes personnelles.

1 je n'ai pas envie de types qui ont connu des démêlés avec la justice pour des affaires liées au foot ou la délinquance financière
2 j'aimerai un entraineur qui colle avec nos valeurs, en tout cas celles qui font pkoi je suis ce club
3 je souhaite un entraineur moderne dans sa vision du jeu. Le style de jeu, c'est pas à moi de le définir mais on voit un nouveau type d'entraineur émerger et ce sont eux qui réussissent
Dernière modification par Jobas le 08 juin 2022, 08:50, modifié 1 fois.

129

Messagepar 129 » 08 juin 2022, 08:53

Doublon

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 08 juin 2022, 09:26

Merci à tous les forumistes pour ces plus de 20 pages de "je ne sais rien mais je dirai tout", assez drôle aussi de voir les confrontations entre pro et anti Antonetti, un clan aura forcément raison, pendant un certain temps au moins.
A titre personnel, j'attend que tout se soit concrétisé pour me faire une opinion, même si je me doute que la filière belge ait les faveurs de B.Serin.
Je ne dirai qu'une chose, on est en L2, on l'a mérité, j'aimerai que le club fasse enfin le nécessaire s'il arrive à remonter en L1 pour y rester un peu plus longtemps même si je doute vraiment de ses capacités à tirer les leçons du passé.

Revenir à « Passion Grenat »