Vous me faites rire. Relisez l'article de l'Equipe.Lamobilette92 a écrit :Merci, bien résumé. Je ne comprend pas les gens qui défendent FA en disant que certains l‘ont pris en grippe. Objectivement, c‘est un échec cuisant, il a été suspendu une dizaine de matchs a un moment fatidique de la saison, a recruté des bides (Mafouta, Amadou, etc.), n‘a fait progressé aucun joueur (excepté Traoré) a enterré des joueurs : N‘guette, Niane, Gueye, Bassi, etc. Et je ne parle même pas des contenus de match où sur certains on a fait 1 frappe cadrée.sebastien57950 a écrit : Non mais quand une dynamique est aussi catastrophique depuis une cinquantaine de matchs.. c'est qu'il y a une cassure tellement importante qu'il est difficile de repartir avec les mêmes.
C'est juste logique ce changement et nécessaire.
Faut pas oublier tout ce qu'il a apporté mais aussi ce qu'il a laissé depuis 1ans et demi.
Il a échoué alors qu'il y avait largement la place et c'est bien lui qu'il a avoué.
On passe à autre chose.
MOI le DS qui devrait arriver me Convient c'est un sacré carnet et il est reconnu.
On verra l'entraîneur maintenant.
Il faut lancer un nouveau cycle, même si on va bégayer. Avec qui serait on reparti à la guerre avec FA (joueurs/dirigeants/staff???) - c‘est ça la question.
Tout le monde aurait souhaité que cela marche pendant encore 10 ans avec FA...
Gaillot est mis au placard. Serin a enfin fini par se rendre compte que sa politique sportive depuis 15 ans, c'est moyen. Sans compter les coups bas à envoyer des informations aux medias pour jouer sa propre carte et casser du sucre sur le dos d'Antonetti. Tu as entendu une seule fois Gaillot cette saison pour se plaindre de l'arbitrage ?
Les joueurs cités dans l'article du RL sont tous sénégalais. Les mêmes qui voulaient faire un tennis ballon avant la cassure. Et à qui on donne raison ? Ben aux joueurs. Ceci dit, c'est plus simple de changer d'entraîneur que de joueurs. Mais on se retrouve dans la même situation que Hantz avec Cafu. Les joueurs au FC Metz ont tous les droits. Ils font la pluie et le beau temps et préfèrent voir le club descendre que défendre nos couleurs.
J'avais été plutôt indulgent avec Niane quand il se prend un rouge contre Clermont à laisser traîner sa jambe. Maintenant, j'en viens à me poser la question si le geste n'était pas volontaire.
Super, on va se taper Ferrara qui a coaché en Belgique et en Arabie Saoudite.