Merci DCD.DCD a écrit :Pour préciser : 5 remontées immédiates en D1 suite à 9 relégations en D2 depuis la création de ces championnats.Trezegol a écrit : Il me semble qu'en 5 descentes en L2, nous sommes remontés 4 fois directement en L1, ce qui est un exploit, avec Gaillot au recrutement non?
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- Trezegol
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- DCD
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
DésoléTrezegol a écrit :Merci DCD.DCD a écrit :
Pour préciser : 5 remontées immédiates en D1 suite à 9 relégations en D2 depuis la création de ces championnats.
- belobog
Niane a été vraiment mauvais cette année, c'est un fait... mais je crois qu'avec le passage du temps, tu as un peu oublié les "masterclass" dont Amido était capablezic is back a écrit : Si les belges nous ramènent des joueurs style van den boomen de Toulouse, voire dejagaere je signe de suite....
Si c'est pour des amido Baldé et compagnie on a déjà donné. Quoique entre niane et Baldé je ne sais pas lequel est le meilleur en contrôle....
Pour le reste, 100% d'accord avec toi
- aliosha
Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
-
Carrass'
Je suis bien d'accord, cela commence à faire long.aliosha a écrit : Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
On va finir par devenir fou, quelle idée d'annoncer un délai aussi oh la la ...
- Trezegol
pas désoléDCD a écrit :DésoléTrezegol a écrit :
Merci DCD.![]()
remonter directement 1fois sur 2 reste un exploit que peu d'équipe (aucune?) n'a réalisé.
- Cactus
- Administrateur du site
je ne sais pas non plus;Carrass' a écrit :Je suis bien d'accord, cela commence à faire long.aliosha a écrit : Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
On va finir par devenir fou, quelle idée d'annoncer un délai aussi oh la la ...![]()
mais peut etre que Sogood est au courant ?
- Dich
Bon, on a le droit de dire que la communication du FC Metz est encore ...disons... perfectible ou bien on va aussi faire taper dessus? 
- Cioran
- Administrateur du site
Je ne pense pas qu’il ait annoncé qu’il ferait une nouvelle conférence de presse, ou bien?aliosha a écrit : Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
Je pense que les annonces vont se faire via le site officiel, donc ici
-
Carrass'
Espérons que cela intervienne rapidement en tout cas car le mercato c'est vendredi et histoire que tout le monde puisse occuper pleinement ses fonctions que cela soit à Metz ou à Seraing meme si les personnes concernés sont déjà sur le pont à n'en pas douter.cioran a écrit :Je ne pense pas qu’il ait annoncé qu’il ferait une nouvelle conférence de presse, ou bien?aliosha a écrit : Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
Je pense que les annonces vont se faire via le site officiel, donc ici![]()