[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Cioran » 08 juin 2022, 16:46

L’équipe a du venir voir ce qu’il se disait ici, car ils annoncent un ticket « D’onofrio-Garcia » ou un autre « Preud’homme-Ferrara » … en disant que le club avait d’autres pistes…

Ils ont peut-être contacté Sogood en MP ? :-)

Leppgrenat

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Leppgrenat » 08 juin 2022, 16:47

Carrass' a écrit :
cioran a écrit :

Je ne pense pas qu’il ait annoncé qu’il ferait une nouvelle conférence de presse, ou bien?

Je pense que les annonces vont se faire via le site officiel, donc ici :-)
Espérons que cela intervienne rapidement en tout cas car le mercato c'est vendredi et histoire que tout le monde puisse occuper pleinement ses fonctions que cela soit à Metz ou à Seraing meme si les personnes concernés sont déjà sur le pont à n'en pas douter.
Exactement, va falloir que ça s'active un peu car dans environ 15jours il y a la reprise et pas mal de club bouge déjà niveau recrutement ou départ. Nous, nous sommes en stand by. Aaah oui j'allais oublier, nous vendons des équipements à-50% pour les abonnés.

mangel

Messagepar mangel » 08 juin 2022, 16:50

Leppgrenat a écrit :
Carrass' a écrit :

Espérons que cela intervienne rapidement en tout cas car le mercato c'est vendredi et histoire que tout le monde puisse occuper pleinement ses fonctions que cela soit à Metz ou à Seraing meme si les personnes concernés sont déjà sur le pont à n'en pas douter.
Exactement, va falloir que ça s'active un peu car dans environ 15jours il y a la reprise et pas mal de club bouge déjà niveau recrutement ou départ. Nous, nous sommes en stand by. Aaah oui j'allais oublier, nous vendons des équipements à-50% pour les abonnés.
Ce n'est pas parce que le club ne communique pas que "nous" sommes en stand-by! C'est extraordinaire quand même!

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 16:52

cioran a écrit : L’équipe a du venir voir ce qu’il se disait ici, car ils annoncent un ticket « D’onofrio-Garcia » ou un autre « Preud’homme-Ferrara » … en disant que le club avait d’autres pistes…

Ils ont peut-être contacté Sogood en MP ? :-)
Mais d'ailleurs dans l'article de L'équipe ils disent que Garcia est le protégé de D'onofrio, si quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Car ils ont jamais eu de passé commun il me semble...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 juin 2022, 16:55

mangel a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Ce n'est pas parce que le club ne communique pas que "nous" sommes en stand-by! C'est extraordinaire quand même!
On est les seuls dans ce cas !! C'est fou !! Non mais c'est comme si le PSG ne connaissait pas encore le nom de son futur entraîneur quoi :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 16:57

mangel a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Dans la finalite je suis d'accord avec toi mais moi là où ça me rend interrogatif, c'est que à Metz ou ailleurs de toute façon, qu'est ce qui empêche de communiquer ?

Bien sur tu vas pas le faire dans la minute mais si cest via un communiqué tu as une équipe communication faites pour cela et si cest via la presse tu donnes le rdv aux médias tel la dernière intervention du président et tu as une date de quand tu sait au moins.

Apres si rien est signé cest différent...

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 08 juin 2022, 16:57

Carrass' a écrit :
aliosha a écrit : Bon sinon quelqu'un a une info sur la date de la conférence du Président ?
Je suis bien d'accord, cela commence à faire long.

On va finir par devenir fou, quelle idée d'annoncer un délai aussi oh la la ... :mrgreen:
Outre un directeur sportif , le club recherche aussi un entraineur ET ses adjoints d'où peut être ce retard. Je pense que le site off communiquera le nouvel organigramme car les conferences de presse de Bernard Serin, c'est 2 par an, pas 2 par mois......

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 16:59

fcm60 a écrit :
Carrass' a écrit :

Je suis bien d'accord, cela commence à faire long.

On va finir par devenir fou, quelle idée d'annoncer un délai aussi oh la la ... :mrgreen:
Outre un directeur sportif , le club recherche aussi un entraineur ET ses adjoints d'où peut être ce retard. Je pense que le site off communiquera le nouvel organigramme car les conferences de presse de Bernard Serin, c'est 2 par an, pas 2 par mois......
Ses adjoints tout dépend de ce qui est convenu dans les négociations car je vois pas un coach arrivé avec un staff complet mais au moins un adjoint c'est sur ..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 juin 2022, 17:01

Et maintenant score.fr. (Donc à prendre avec des pincettes) annonce:

D’Onofrio: Manager général
Preud’homme: directeur sportif

https://www.score.fr/football/articles/ ... direction/

Quel suspens! :-)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 17:03

cioran a écrit : Et maintenant score.fr. (Donc à prendre avec des pincettes) annonce:

D’Onofrio: Manager général
Preud’homme: directeur sportif

https://www.score.fr/football/articles/ ... direction/

Quel suspens! :-)
Et Garcia en favori sur le banc

Revenir à « Passion Grenat »