[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar zic is back » 08 juin 2022, 18:18

***** non ça lui reprend 🤢🤢

aliosha

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar aliosha » 08 juin 2022, 18:28

Arty57 a écrit :
JD57 a écrit :

La vache les nouveautés avec Serin c'est plutôt du réchauffé :mrgreen: :mrgreen:
J'ai rigolé au début et maintenant j'ai peur.
Je préfère ne même pas lire l'article quand je vois la tournure que prennent les choses.
Franchement, j'ai peur également

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 08 juin 2022, 18:32

robbi a écrit :
fcm60 a écrit :

Hallucinant !!!!!!
Clair
La bonne blague belge
https://www.lesoir.be/447196/article/20 ... -au-pairay
A quand le retour de balde ozmen et Riga
Une pointure ! Lol

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 juin 2022, 18:44

J'attends de voir tout ça, mais si vraiment il se passe ce qui est écrit dans la presse, avec tout le respect que j'ai pour lui le président devrait vraiment passer la main.
Je ne suis pas de nature défaitiste,mais Garcia comme entraîneur je suis au bout du rouleau.

Frayel

Messagepar Frayel » 08 juin 2022, 18:46

Arty57 a écrit :
JD57 a écrit :

La vache les nouveautés avec Serin c'est plutôt du réchauffé :mrgreen: :mrgreen:
J'ai rigolé au début et maintenant j'ai peur.
Je ne suis pas fan des films d'horreur alors quand il y a un volume deux souvent c'est encore pire

Sovak

Messagepar Sovak » 08 juin 2022, 18:48

Garcia c'est le pire qui pourrait nous arriver vraiment.

Il n'y a que quelques journalistes (dont Ma Ligue 2) qui le défendent sur son "Passé L2" et sa 8ème place hyper flatteuse avec Nancy.

Il n'est globalement pas apprécié des joueurs (Seraing ou Nancy), des supps en raison de son football bien chiant, ni même du personnel (cf interview de l'intendant de l'ASNL) tellement il est hautain.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 juin 2022, 18:51

gigi57 a écrit : Garcia... Franchement... Si c'est vraiment lui, grosse déception .
Au moins FA avait une âme

nastasia

Messagepar nastasia » 08 juin 2022, 18:59

aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne :-(
Moi je suis déjà très attristée rien qu’en voyant la tournure que semblent prendre les choses …les noms avancés me laissent vraiment perplexe sur la capacité de notre Président à comprendre quelque chose au sportif …

Arty57

Messagepar Arty57 » 08 juin 2022, 19:02

nastasia a écrit :
aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne :-(
Moi je suis déjà très attristée rien qu’en voyant la tournure que semblent prendre les choses …les noms avancés me laissent vraiment perplexe sur la capacité de notre Président à comprendre quelque chose au sportif …
Tu as cerné le problème, c'est une homme d'affaires, qui saura toujours gérer l'aspect financier du club. Pour le reste, et il l'a lui même avoué, il a besoin de s'entourer car il n'a pas assez d'expérience. Mais ses choix et ses influences peuvent faire jaser...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 juin 2022, 19:08

Vous y croyez vraiment à Garcia ?

Revenir à « Passion Grenat »