[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Ravachol » 08 juin 2022, 19:10

Cris John Deere a écrit : Vous y croyez vraiment à Garcia ?
Pas une seconde (ou alors le président a buggé)

KipstaFamily

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar KipstaFamily » 08 juin 2022, 19:14

Vu la façon dont les gens au club marchent sur la tête oui j’y crois à fond! Ils ont réussi à me les détester en 35ans de stade, merci à eux !

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 juin 2022, 19:16

Trezegol a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

T'as un avis sur Gaillot et le tennis ballon ? :acclam:
Comment peux tu incriminer Gaillot sur le dernier Mercato, dans la mesure ou Antonetti n'a fait jouer aucune de ses recrues, aucune!
Ah si, Lamkel Ze, qui a failli nous maintenir à lui tout seul...
Il me semble qu'en 5 descentes en L2, nous sommes remontés 4 fois directement en L1, ce qui est un exploit, avec Gaillot au recrutement non?

Et on nous a suffisamment expliqué ici la chance d'avoir Antonetti et son reseau...
Donc What else, on nous aurait menti??

Vous cherchez tout les arguments possibles, jusqu'à un tennis ballons entre Senegalais :huh?: pour eviter d'aborder le volet sportif et les 18 mois de purges, de non maitrise par le staff qui nous a conduit en L2.
Quitte à déboulonner des historiques , au club depuis 20 ans au profit d'un coach, aussi emblématique soit il qui au final n'aura passer que 2 saisons pleines sur le banc (1,75 saisons si on prend en compte les suspensions...) dont la dernière qui nous a conduit à l'échafaud.
Corrige-moi si je me trompe dans la compréhension de ton message. Un historique du club sera toujours meilleur qu'un non historique ?

Comme je l'ai écrit, Gaillot est responsable du recrutement depuis la saison 2006 2007 et directeur adjoint en charge du sportif depuis 2011. Depuis, c'est combien de descentes en Ligue 2 et en National ? La descente en National advint quand il prend ses responsabilités en tant que directeur adjoint en charge du sportif. Donc il dirige la partie sportive du FC Metz mais n'est jamais responsable. Un peu comme une entreprise du CAC40 qui n'innoverait pas mais dont le directeur de l'innovation resterait en place pendant plus de 10 ans.

Maintenant si de ton côté, tu préfères faire l'ascenseur régulièrement Ligue 1 Ligue 2 voire 2ème sous-sol avec Gaillot à la manette parce que c'est un historique, libre à toi. Si pour toi faire le yoyo ne te dérange pas, pourquoi reprocher la descente à Antonetti ? Cela fait partie de l'ADN du club, non ?

Pour info, Lamkel Zé a été transféré au mercato en Russie. Pourquoi n'a-t-il pas été suggéré à Antonetti par notre chère cellule de recrutement ? Je ne l'ai jamais vu dans les suggestions du forum mercato.... Dommage car il aurait vraiment pu nous maintenir s'il était arrivé au mois de janvier. Il était pourtant libre ou plutôt Antwerp n'en voulait plus.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 juin 2022, 19:28

:-D
Ravachol a écrit :
Cris John Deere a écrit : Vous y croyez vraiment à Garcia ?
Pas une seconde (ou alors le président a buggé)

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 juin 2022, 19:30

KipstaFamily a écrit : Vu la façon dont les gens au club marchent sur la tête oui j’y crois à fond! Ils ont réussi à me les détester en 35ans de stade, merci à eux !
J'adore ton franc parler, mais j'espère que tu te trompes un peu :-P :bieres:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 juin 2022, 19:33

aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne :-(
Pareil. Il n'arrivait déjà pas à imposer ses choix à Seraing. Il va se faire bouffer ici.
Le FC Metz ressemble au PSG. Les joueurs font la pluie et le beau temps. Pourquoi ne pas mettre Niane en Directeur Sportif, comme Kiki au PSG ?

Matthew

Messagepar Matthew » 08 juin 2022, 19:55

Jeanmich57 a écrit :
Pareil. Il n'arrivait déjà pas à imposer ses choix à Seraing. Il va se faire bouffer ici.
Le FC Metz ressemble au PSG. Les joueurs font la pluie et le beau temps. Pourquoi ne pas mettre Niane en Directeur Sportif, comme Kiki au PSG ?
Je ne crois pas du tout à la rumeur Jean Louis Garcia.
Le choix de l'entraineur sera donné en bonne partie par le directeur sportif (D'Onofrio? Preud'homme?). Je chercherai dans les proches de ces derniers. Donc plutot un belge. C'est pourquoi la rumeur Ferreira me parait fort probable.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 juin 2022, 19:57

Vu les noms évoqués en tant que coachs et vu les avis sur le forum, je me dis que si Omar Daf est choisi il fera l'unanimité :-D

Peut-être une stratégie de notre cher Président ^^

aliosha

Messagepar aliosha » 08 juin 2022, 20:03

Jeanmich57 a écrit :
:mrgreen:
Au moins, tu auras réussi à me faire sourire ce soir au milieu de ce marasme qui semble se dessiner

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 08 juin 2022, 20:07

Nous sommes en ligue 2 donc les entraîneurs en réussite dans leur club actuel, ce ne sera pas pour nous.
Maintenant, un JL Garcia qui n'est pas réputé pour être un apôtre du beau jeu, c'est sûr que ça ne me fait pas rêver du tout. Surtout après une saison où on a enchaîné les matchs sans un seul tir cadré !

Revenir à « Passion Grenat »