A noter que notre Gaillot a passé 7-8 ans au poste sauf erreur, donc il (Michel PRUDHOMME) semble connaitre la stabilité requise.
Il va lui falloir un peu de temps d'adaptation, bienvenue à lui si ça se fait
D'aprés la presse belge, c'est un choix du nouveau président de SeraingJD57 a écrit :La vache les nouveautés avec Serin c'est plutôt du réchaufféTressorMoreno57 a écrit : Déjà ça sera pas Freitas il va à Seraing
Vu sur la page du club![]()
![]()
Jeanmich57 a écrit :Pareil. Il n'arrivait déjà pas à imposer ses choix à Seraing. Il va se faire bouffer ici.aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne![]()
Le FC Metz ressemble au PSG. Les joueurs font la pluie et le beau temps. Pourquoi ne pas mettre Niane en Directeur Sportif, comme Kiki au PSG ?
Tu peux mettre le lien, je n'arrive pas à retrouver le tweetlucabmusic a écrit : Je ne sais ce qu’il se passe mais visiblement ça bouge
Avec un truc comme ça, on va attendre Laurent Blanc sur le banc et Leonardo en DS pour au final avoir le retour de Riga et le DS de Plymouthlucabmusic a écrit : Je ne sais ce qu’il se passe mais visiblement ça bouge
Mais bien sûr on va remonter direct y’a aucun soucis à se faire la dessus, en tout cas j’en suis persuadé, on l’a déjà fait 4 fois!lucabmusic a écrit : Je ne sais ce qu’il se passe mais visiblement ça bouge
Pfff c'est quoi ces conneries? Toubache c'est du 50/50. Dans tout les cas, vu notre statu de relégué et notre historique on sera un très gros prétendant quoi qu'il se passe au mercato.lucabmusic a écrit : Je ne sais ce qu’il se passe mais visiblement ça bouge