C’est bien dans les réponses de ce sujetrobbi a écrit :Idemaliosha a écrit :
Tu peux mettre le lien, je n'arrive pas à retrouver le tweet
par contre j ai retrouvé celui là![]()
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- lucabmusic
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Carrass'
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
La ligue 2 va être intéressante dans le haut de tableau cette saison. Sûrement plus que le maintien en Ligue 1robbi a écrit :Idemaliosha a écrit :
Tu peux mettre le lien, je n'arrive pas à retrouver le tweet
- ChickpeasAndLove
Ici : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 1350814720lucabmusic a écrit :C’est bien dans les réponses de ce sujetrobbi a écrit :
Idem
-
Jahstrad
Franchement ça sera assurément une belle ligue 2, y’a moyen de voir du beau football sur de nombreux stades , ça peut être une très belle compétition palpitante dont on espère jouer les premiers rôlesCarrass' a écrit :La ligue 2 va être intéressante dans le haut de tableau cette saison. Sûrement plus que le maintien en Ligue 1robbi a écrit :
Idem
- Babacar_G
Centonze, Bronn, Kouyaté, Lacroix, Mikelbrencis, M'bengue, Sarr, Traoré, N'Doram, Bassi, Yade, Niane, Mikautadze. J'en oublie sûrement.Billou Grenat a écrit :Potentiel de dingue ?Babacar_G a écrit :
Hélas non son départ ne résoudra pas tous les problèmes puisqu'on se retrouve à nouveau en ligue 2 et qu'il faut de nouveau tout recommencer de zéro.
Mais son départ plus tôt (octobre ou novembre par exemple) aurait sans doute permis de rester en ligue 1 vu le potentiel de dingue que nous avions dans cet effectif! Et cela en partie grâce à lui puisqu'il a convaincu de bons joueurs de signer chez nous par le passé.![]()
Plus de la moitié de l'effectif a un QI foot proche de 0 et ne sait pas faire correctement des contrôles ou des passes !
Nous verrons où ils seront dans 3 saisons.
À mon avis, la plupart sera bien plus haut que le FC Metz.
Et on se dira "mais comment on a pu descendre avec tous ces joueurs en 2022??"
Un peu comme "mais comment on a pu descendre en National avec Koulibaly, Mané et Delort??"
- Jeanmich57
CR7 ?lucabmusic a écrit : Je ne sais ce qu’il se passe mais visiblement ça bouge
Ou Griezmann pour retrouver son niveau avant la Coupe du Monde au Qatar ?
-
Sssasasaroyan
-
Sanoli
Si D’Onofrio vient, on aura Zidane en coach ?? 
-
Sssasasaroyan
Ah non, tu vas pas t y mettre aussi mon ami ?mangel a écrit :Idem pour moi, question brailler sur le bord de la touche pendant 90mn, il surpasse FA dans ce domaine en tout cas...next!aliosha a écrit : Si c'est Garcia le coach, j'abandonne![]()
![]()
On gagnera une coupe de France.... Le prochain siècle
- Xavfoot
Mon dieu j'espère me tromper mais je suis consterné par la tournure des évènements. L'aventure avec Antonetti s'est mal terminée mais j'ai bien peur qu'on réalise par la suite que même s'il a ses défauts et sa part de responsabilité dans le fiasco de cette saison, on retombe dans des travers et des choix qui flirtent avec l'amateurisme entrevus avant l'arrivée du corse.
Son départ était inévitable, sa méthode était à bout de course et il ne pouvait pas récupérer la situation à moins de bouleverser intégralement l'effectif.
En se séparant de lui, on se donne une chance de relancer des Niane, Yade et compagnie ou de lancer des joueurs dont il n'a pas voulu comme Mikautatze voire Maziz etc.
Mais tout ça n'est valable qu'à la condition de partir avec un technicien avec des principes de jeu et de formation éprouvés, pas forcément un vieux briscard mais une volonté de sortir cet effectif qui a joué principalement sur le ressort de l'envie et du dont de soit pendant plusieurs saisons, un ressort qui s'est logiquement usé.
Quand je lis Garande ou Garcia, on est à l'opposé de ce qu'a besoin ce groupe. Attention à ne pas finir par jouer le maintien, ces gens là n'ont jamais été des apôtres du beau jeu et surtout n'ont jamais réussi à imposer un style à leurs équipes.
On descend clairement en gamme malgré tous les défauts qu'on peut trouver à Antonetti.
Son départ était inévitable, sa méthode était à bout de course et il ne pouvait pas récupérer la situation à moins de bouleverser intégralement l'effectif.
En se séparant de lui, on se donne une chance de relancer des Niane, Yade et compagnie ou de lancer des joueurs dont il n'a pas voulu comme Mikautatze voire Maziz etc.
Mais tout ça n'est valable qu'à la condition de partir avec un technicien avec des principes de jeu et de formation éprouvés, pas forcément un vieux briscard mais une volonté de sortir cet effectif qui a joué principalement sur le ressort de l'envie et du dont de soit pendant plusieurs saisons, un ressort qui s'est logiquement usé.
Quand je lis Garande ou Garcia, on est à l'opposé de ce qu'a besoin ce groupe. Attention à ne pas finir par jouer le maintien, ces gens là n'ont jamais été des apôtres du beau jeu et surtout n'ont jamais réussi à imposer un style à leurs équipes.
On descend clairement en gamme malgré tous les défauts qu'on peut trouver à Antonetti.