[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 23:24

zic is back a écrit : Garcia faut voir....il a fait remonter Troyes qd même il y a qq saisons et pas si ridicule en L1. A Nancy l'échec était programmé l'environnement instable. Il n'a vraiment été en difficulté qu'a lens une saison.
Ce que je trouve dommage avec lui c'est qu'il ne prone pas forcément un football très attrayant selon moi.
Je lui trouve un style de jeu très proche de celui de Antonnetti

champ d'or

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar champ d'or » 08 juin 2022, 23:31

sogood a écrit : Je suis surpris que le nom de Landreau ne soit pas encore sorti dans la presse comme un potentiel coach d'ailleurs.
Il fait partie de toutes les rumeurs dans beaucoup de clubs depuis 2 ans.
Et bien que la rumeur reste le plus loin possible de Metz. Parce que lui, en plus de ne pas être doué pour le métier, il ne passe plus les portes et ne rentre plus dans ses chaussures quand il s'écoute parler.

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 juin 2022, 23:39

sogood a écrit :
_Chris. a écrit :

Je pense pareil
Je suis surpris que le nom de Landreau ne soit pas encore sorti dans la presse comme un potentiel coach d'ailleurs.
Il fait partie de toutes les rumeurs dans beaucoup de clubs depuis 2 ans.
Landreau n'a pas vocation à entrainer actuellement, il passe ses journées à réunir des fonds pour acheter le FC Nantes et à en devenir le président avec l'asso à la nantaise.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juin 2022, 23:52

Cactus a écrit :
Carrass' a écrit :

Je suis bien d'accord, cela commence à faire long.

On va finir par devenir fou, quelle idée d'annoncer un délai aussi oh la la ... :mrgreen:
je ne sais pas non plus;
Je pense que ce sera demain...mais c'est entre nous.
Vous pouvez aller vous coucher :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2022, 23:56

Cactus a écrit :
Cactus a écrit :

je ne sais pas non plus;
Moi qui attendait exprès pour pas louper l'annonce durant la nuit :mrgreen:
Tu connais les noms qui vont être annoncé ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juin 2022, 23:59

Carrass' a écrit :
Cactus a écrit :

Absolument pas.
il faudra attendre le communiqué officiel pour cela.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 09 juin 2022, 00:14

Cactus a écrit :
Carrass' a écrit :

Absolument pas.
D'accord, je m'étais toujours posé la question de savoir si sur certains sujets vous aviez certaines primeurs vu que vous etes en contact, fort logiquement avec la partie communication du club :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 juin 2022, 00:32

Carrass' a écrit :
Cactus a écrit :

Absolument pas.
D'accord, je m'étais toujours posé la question de savoir si sur certains sujets vous aviez certaines primeurs vu que vous etes en contact, fort logiquement avec la partie communication du club :-)
Ca arrive. Mais souvent à la dernière minute, et nous devons néanmoins rester discrets ^^

Carrass'

Messagepar Carrass' » 09 juin 2022, 01:10

Plus les jours passent plus j'ai le sentiment que cest inévitable que nous allons avoir Jean Louis Garcia. Il a eu sous ses ordres bon nombre de jeunes à Seraing ainsi que Bassi et Vagner à Nancy.

Personne ne sait rien de ce qui se trame au final mais nous savons que tout peux arriver, en bien comme en mal.

Je crois que c'est la première fois que personne ne sait rien à ce point là, cela fait presque peur :mrgreen:

mira

Messagepar mira » 09 juin 2022, 06:26

Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas Garcia est un très bon entraineur sous évalué , son seul tort n'avoir eu que des équipes pourries mais quand il les a quittés aucunes n'a eu de meilleurs résultats après son départ bien au contraire,je suis pour sa venu et comme dit plus haut il connait les joueurs de Serrain , Bassi et Wagner et il relancera Niane auquel je crois beaucoup un joueur au potentiel qu'il avait montré avant sa blessure ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités.

Revenir à « Passion Grenat »