[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar patrick57 » 09 juin 2022, 09:36

Es ce que F.Antonetti va saisir les prud'hommes pour licenciement abusif?

_Chris.

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar _Chris. » 09 juin 2022, 09:38

aliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là :mrgreen:
Y en a certains qui se sentent pousser des ailes depuis leur arrivée au micro de Moselle TV. Y a des limites à tout.

On n’aura pas Renouard en directeur sportif, Proment en coach, Marchal en adjoint et Borbiconi en conseiller du président.

Qu’ils ne soient pas contents est une chose. Je n’ai pas partagé plus d’une fois les choix du Président. Mais il faut des gens qui ont un minimum de réseau et aucun ancien du club intéressé par le poste ne l’ont, tout simplement

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 09 juin 2022, 09:45

patrick57 a écrit : Es ce que F.Antonetti va saisir les prud'hommes pour licenciement abusif?
Si il y a arrangement financier, non.
Il y a une transaction.
Normalement, en gros (mais c’est un peu plus compliqué dans le détail car une partie de l’indemnité financière est quand même imposée), il reçoit ce qu’il aurait dû recevoir en net sur les deux ans de contrat qui lui restaient (cela permet au club de ne pas payer les charges).
En contrepartie, il s’engage à ne pas faire des choses qui peuvent porter dommage au club et à son image.
Tout cela est signé par les deux parties.
Et donc procès potentiel si un des deux ne respecte pas les termes de l’accord.
Dernière modification par Wahn57 le 09 juin 2022, 09:47, modifié 1 fois.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 09 juin 2022, 09:46

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là :mrgreen:
Y en a certains qui se sentent pousser des ailes depuis leur arrivée au micro de Moselle TV. Y a des limites à tout.

On n’aura pas Renouard en directeur sportif, Proment en coach, Marchal en adjoint et Borbiconi en conseiller du président.

Qu’ils ne soient pas contents est une chose. Je n’ai pas partagé plus d’une fois les choix du Président. Mais il faut des gens qui ont un minimum de réseau et aucun ancien du club intéressé par le poste ne l’ont, tout simplement
Totalement d'accord. S'appuyer sur des anciens ou des gens du cru c'est + que souhaitable, mais à condition qu'ils aient une vraie plus value à apporter dans l'immédiat. Je suis en revanche convaincu que Proment fera un bel entraîneur à moyen terme...

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 09 juin 2022, 09:46

robbi a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.
Il lui resterait quoi si schrub a le reste ?
La paie

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 juin 2022, 09:47

Je dois dire que ca me plait pas trop non plus.
Ça fait 15 jours que nous sommes relégués et on est au même point. Aucun départ annoncé, à part FA, aucune arrivée, pas de staff, mais on va où ?

gg67

Messagepar gg67 » 09 juin 2022, 09:53

le mercato c'est demain !

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 09 juin 2022, 09:54

sup'demetz a écrit :
Je dois dire que ca me plait pas trop non plus.
Ça fait 15 jours que nous sommes relégués et on est au même point. Aucun départ annoncé, à part FA, aucune arrivée, pas de staff, mais on va où ?
C'est quand même épatant la propension des gens ici à penser que s'il n'y a pas de communication officielle, c'est qu'il ne se passe rien en coulisses...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2022, 09:54

C'est normal, certains ont connus D'Onofrio à l'époque des magouilles.

Honnêtement en président délégué je préfère voir un personnage avec des vrais qualités de manager, quitte à ce qu'on le connaisse pas, plutôt qu'un recyclage. Pour manager des gens, les finances, la stratégie, le commercial... t'as pas forcément besoin d'avoir fait 30 ans dans le foot, un passionné suffit.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 juin 2022, 09:54

Jeanmich57 a écrit :
robbi a écrit :

Il lui resterait quoi si schrub a le reste ?
La paie
Ça gagné combien un d.sportif au FC Metz....
:hein?:

Revenir à « Passion Grenat »