A bon il sera juste directeur alors,je comprends plus trop ce club depuis 20 ans, même si je l'adore.Jeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Cris John Deere
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Meneur de jeu
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Un peu de respect non? La communauté des anciens joueurs est l'une des composantes du club, comme les actionnaires, les supporters etc, dans tous les clubs , les anciens donnent leur avis, c'est normal.JD57 a écrit :Mis à part pleurer et cracher sur le club au Graoully Mag en disant c'était mieux avant, les jeunes du cru, l'amour du maillot ... Qu'est-ce qu'ils proposent de concret et sérieux ??? Renouard et Borbi entre autre ne sont pas très vieux mais sont aussi dépassé ... le foot a bien évolué que ça plaise ou pas malheureusementaliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là![]()
-
Cris John Deere
Le FC Metzrobbi a écrit :aliosha a écrit : J'ai eu écho comme quoi la tournure que prennent les évènements ne plait pas du tout à nos anciens grenats, jamais content ceux-là![]()
Exit fred
Ils vont devoir changer de cible
- Trezegol
je parlais des 20 dernières années DCD, lorsque j'ai connu le FCMETZ pour la 1ere fois en D2.DCD a écrit :Et bien non, en pourcentage de remontées immédiates après relégation de D1 à D2, nous sommes cinquième sur 69 (6 clubs n'ont jamais été relégué, dont 4 disparus pendant la guerre, le PSG relégué administrativement en D3 et Clermont Foot) :Trezegol a écrit :
pas désolé![]()
remonter directement 1fois sur 2 reste un exploit que peu d'équipe (aucune?) n'a réalisé.
- RC Strasbourg Alsace 70%
- Red Star FC 67%
- FC Nancy 67%
- Angers SCO 60%
- FC Metz 56%
-
NicolasGousseForever
L intérêt est d informer sur son parcours. C est interdit d en parler Alain?Carrass' a écrit :C'est comme si tu te mets en couplé avec quelqu'un qui a trompe son ex, tu le sait mais si il est clean avec toi, c'est le principal et tant pis pour l'ex. Ben là c'est pareil, tant qu'il met pas la m**** à Metz ce qu'il a fait avant je m'en fiche tant qu'il nous apporte quelque chose pour stabiliser le club en ligue 1Laz a écrit :
Ben quand même ça pose le personnage
On ne peut pas ne pas en parler
Et vu comme il a cumulé, j ai du mal à croire que ce serait différent ici.
- Mr Sven
mangel a écrit :Que n'auraient-ils dû faire appel à tes compétences!Mr Sven a écrit : Mon dieu mais quel manque d’imagination, de connaissances et d’audace il y a au sommet de ce club… c’est consternant d’avoir aussi peu anticipé alors qu’on savait tous que ça finirait comme ça depuis Noël.
Mais non il a encore fallu qu’on se mette des œillères en pensant que ça allait passer (alors que ça ne passe jamais) et maintenant on en est à se demander qui de Garcia ou de Ferreira va venir sur notre banc ? Et on va mettre qui a la tête de la direction sportive : une vieille connaissance louche ?
Donc on connaît ces gens, on sait qu’ils sont nuls (ou à minima bof) mais on y va quand même…
Quel triste club, c’est affligeant de nullité. On n’avancera jamais sportivement avec un président qui pense de cette façon.![]()
![]()
Et toujours les mêmes boomers qui viennent cracher sur ceux qui veulent autre chose que ce qui nous plombe depuis 20 ans, le tout en étalant leur science du conservatisme.alain0157 a écrit :De toute façon, quelques soient les gens qui seront nommés, tu auras toujours le même cortège de pleureuses qui viendra cracher son venin à qui mieux mieux.
Juste la routine ......
Que c'est beau.
-
Laz
Plutôt d’accord avec toiNicolasGousseForever a écrit :L intérêt est d informer sur son parcours. C est interdit d en parler Alain?Carrass' a écrit :
C'est comme si tu te mets en couplé avec quelqu'un qui a trompe son ex, tu le sait mais si il est clean avec toi, c'est le principal et tant pis pour l'ex. Ben là c'est pareil, tant qu'il met pas la m**** à Metz ce qu'il a fait avant je m'en fiche tant qu'il nous apporte quelque chose pour stabiliser le club en ligue 1
- JuanitaBanana
Si chacune de ces équipes a le même nombre de descentes, la comparaison est possible sinon elle est totalement fausse.DCD a écrit :Et bien non, en pourcentage de remontées immédiates après relégation de D1 à D2, nous sommes cinquième sur 69 (6 clubs n'ont jamais été relégué, dont 4 disparus pendant la guerre, le PSG relégué administrativement en D3 et Clermont Foot) :Trezegol a écrit :
pas désolé![]()
remonter directement 1fois sur 2 reste un exploit que peu d'équipe (aucune?) n'a réalisé.
- RC Strasbourg Alsace 70%
- Red Star FC 67%
- FC Nancy 67%
- Angers SCO 60%
- FC Metz 56%
Si un club n'est descendu qu'une fois mais est remonté immédiatement, il aura un taux de 100%, un autre club descendu 6 fois et remonté 3 fois immédiatement n'aura qu'un taux de 50%, il aura pour autant été très performant.
Encore une fois, si les éléments de base ne sont pas identiques, les chiffres qu'on en sort sont biaisés.
- nerolf55
- Modérateur
C'est un peu comme si Gérard Lopez était annoncé, ça fait un peu flipper quoi, normal.... Changez le naturel, il revient au galop comme on ditNicolasGousseForever a écrit :L intérêt est d informer sur son parcours. C est interdit d en parler Alain?Carrass' a écrit :
C'est comme si tu te mets en couplé avec quelqu'un qui a trompe son ex, tu le sait mais si il est clean avec toi, c'est le principal et tant pis pour l'ex. Ben là c'est pareil, tant qu'il met pas la m**** à Metz ce qu'il a fait avant je m'en fiche tant qu'il nous apporte quelque chose pour stabiliser le club en ligue 1
-
Carrass'
Apres je dis pas que cela narrivera pas, je laisse le bénéfice du doute et quand bien même, tant que cela n'impacte pas Metz sportivement ni financièrement je me dis que l'essentiel est lànerolf55 a écrit :C'est un peu comme si Gérard Lopez était annoncé, ça fait un peu flipper quoi, normal.... Changez le naturel, il revient au galop comme on ditNicolasGousseForever a écrit :
L intérêt est d informer sur son parcours. C est interdit d en parler Alain?