Donner leur avis OK mais quand on voit un Renouard dans Graoully Mag il donne un peu plus que son avisMeneur de jeu a écrit :Un peu de respect non? La communauté des anciens joueurs est l'une des composantes du club, comme les actionnaires, les supporters etc, dans tous les clubs , les anciens donnent leur avis, c'est normal.JD57 a écrit :
Mis à part pleurer et cracher sur le club au Graoully Mag en disant c'était mieux avant, les jeunes du cru, l'amour du maillot ... Qu'est-ce qu'ils proposent de concret et sérieux ??? Renouard et Borbi entre autre ne sont pas très vieux mais sont aussi dépassé ... le foot a bien évolué que ça plaise ou pas malheureusement
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
JD57
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Cris John Deere
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Entre donner son avis et dezinguer Antonetti comme Renouard la fait sur un plateau télé je trouve pas ça correct et même irrespectueux.Meneur de jeu a écrit :Un peu de respect non? La communauté des anciens joueurs est l'une des composantes du club, comme les actionnaires, les supporters etc, dans tous les clubs , les anciens donnent leur avis, c'est normal.JD57 a écrit :
Mis à part pleurer et cracher sur le club au Graoully Mag en disant c'était mieux avant, les jeunes du cru, l'amour du maillot ... Qu'est-ce qu'ils proposent de concret et sérieux ??? Renouard et Borbi entre autre ne sont pas très vieux mais sont aussi dépassé ... le foot a bien évolué que ça plaise ou pas malheureusement
Depuis 20 ans à part Grégory Proment qui est revenu en national,on peut pas dire que les anciens ont aidé le club.
Même Robert Pires avait promis de revenir un jour,ce qu'il n'a jamais fait.
-
Laz
Oui même si Lopez est sans doute plus fort dans ce domaine ;)nerolf55 a écrit :C'est un peu comme si Gérard Lopez était annoncé, ça fait un peu flipper quoi, normal.... Changez le naturel, il revient au galop comme on ditNicolasGousseForever a écrit :
L intérêt est d informer sur son parcours. C est interdit d en parler Alain?
Et vu comme il a cumulé, j ai du mal à croire que ce serait différent ici.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait et c'est heureux.fcm60 a écrit :Gros + 1_Chris. a écrit :
Y en a certains qui se sentent pousser des ailes depuis leur arrivée au micro de Moselle TV. Y a des limites à tout.
On n’aura pas Renouard en directeur sportif, Proment en coach, Marchal en adjoint et Borbiconi en conseiller du président.
Qu’ils ne soient pas contents est une chose. Je n’ai pas partagé plus d’une fois les choix du Président. Mais il faut des gens qui ont un minimum de réseau et aucun ancien du club intéressé par le poste ne l’ont, tout simplement
- Deki
C'est ce qui s'appelle un placard...Cris John Deere a écrit :A bon il sera juste directeur alors,je comprends plus trop ce club depuis 20 ans, même si je l'adore.Jeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.
-
Cris John Deere
DoréDeki a écrit :C'est ce qui s'appelle un placard...Cris John Deere a écrit :
A bon il sera juste directeur alors,je comprends plus trop ce club depuis 20 ans, même si je l'adore.
-
alain0157
Je n'aurais pas dit mieux ....Carrass' a écrit :C'est comme si tu te mets en couplé avec quelqu'un qui a trompe son ex, tu le sait mais si il est clean avec toi, c'est le principal et tant pis pour l'ex. Ben là c'est pareil, tant qu'il met pas la m**** à Metz ce qu'il a fait avant je m'en fiche tant qu'il nous apporte quelque chose pour stabiliser le club en ligue 1Laz a écrit :
Ben quand même ça pose le personnage
On ne peut pas ne pas en parler
- Cactus
- Administrateur du site
Bon la maison de retraite là on arrête de dégoiser on croirait les vieux du Muppet
attendez donc le communiqué et après on discutera !
- KipstaFamily
Pfff et c’était quoi l’autre partie?! On laisse PG dans un fauteuil en cuir, on fait partir FA… bien bien!!!ils avaient déjà les bras cassés au club mais là ils attaquent les jambes!!!Jeanmich57 a écrit : Selon l'équipe du jour, Gaillot reste à son poste mais perd la partie sportive de son poste.
-
Laz
Justement on attend ;)Cactus a écrit : Bon la maison de retraite là on arrête de dégoiser on croirait les vieux du Muppet![]()
Plutôt fin de journée ?